Pour résident evil
Massacre à la chaine lassant, mécanisme de peur quasi inexistant, contexte africain naze...
Pour fable 2
On aurait dit un fable 1 légèrement plus beau et plus grand. Plus une grosse extention qu'une vrai suite. Scénario bidon. Lucien, le méchant de l'histoire meurt dans une cinématique au lieu de l'affronter comme boss de fin, non mais n'importe quoi
.
Pourtant, j'ai tellement adoré fable 1. Je porte ce jeu haut dans mon coeur. J'était si content à l'annonce du 2, en plus, le créateur du jeu avait promit de grande chose. D'ou l'énorme deception à sa sortie.
Et le chien sers un peu à rien...Quand au 3 choix à la fin du jeu, n'en parlons pas... Je crains le pire pour fable 3 