CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:08:34

moi j'attend à la fnac pour l'avoir :fou:

non je deconnemoi j'ai pas de ps3 alors GOW3 ben voila

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:09:23

Si vous aimez les jeux de zombie, je vous conseille l'excellent dead rising :ok:

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:09:36

je m'en fous mo je pourrais avoir fable 3!! j'ai fini le 2 alors le 3 je le fais en 111111heures je regrettes d'avoir fini le 2 en une journée :)

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:11:38

hé mini j'ai pas d'argents les derniers jeux que j'aie acheté sont RE5 et GTA4 episodes from liberty city avec plusieurs mois d'intervalles alors j'attendsde l'argent ou un annif une chose du genre j'ai meme pas COD6...

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:12:59

Bah moi Fable 2 m'a énormément déçu :nonnon:
On aurait dit plus tôt un fable 1.5.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:14:11

Pareil pour résident evil 5, quelle déception!
Une suite indigne comparé au magnifique 4.

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:15:48

j'avoue que RE5 etait nul mais fablee j'ai bien aimé j'èspere que les 3 sera à la hauteur de nos ésperence

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:18:14

Attention, j'ai jamais dit que ces deux jeux étaient nuls, c'est juste que je ne les ai pas aimé :oui:

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:19:42

moi en fait les RE j'étais petit j'y ai pas jouer alors je peux pas dire je saisj'ai honte :honte:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:27:50

Pour résident evil :d) Massacre à la chaine lassant, mécanisme de peur quasi inexistant, contexte africain naze...

Pour fable 2 :d) On aurait dit un fable 1 légèrement plus beau et plus grand. Plus une grosse extention qu'une vrai suite. Scénario bidon. Lucien, le méchant de l'histoire meurt dans une cinématique au lieu de l'affronter comme boss de fin, non mais n'importe quoi :rire: .

Pourtant, j'ai tellement adoré fable 1. Je porte ce jeu haut dans mon coeur. J'était si content à l'annonce du 2, en plus, le créateur du jeu avait promit de grande chose. D'ou l'énorme deception à sa sortie.

Et le chien sers un peu à rien...Quand au 3 choix à la fin du jeu, n'en parlons pas... Je crains le pire pour fable 3 :peur:

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:27:50

cool j'ai fait le 1800 eme putain de topic tututtutututututututututututututututututututtu

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:29:20

PEMT avec luck11 :rire: !!!

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:29:51

ouais mais moi je trouve que c'est un puit a succes et j'ai encore plus honte de dire que j'ai eu peur au debut de RE5 :honte: :honte:

mais par contre dead space 2 j'ai eu raison d'avoir peur? ou pas....

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:32:09

Joueer à Dead space 2 dans le noir avec le son à fond, moi, c'est ce que je vais faire :peur: !!!

Go crise cardiaque :fou: !!!

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:33:33

ouais allez pour le suicide marrant en bousillant du necro :banzai:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:35:29

Bon allez, changeons de sujet!

1) Lis tu des mangas? (ou regardes tu des animés)
2) Connais tu souht park?

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:38:03

1)ça depend lesquels genre une fois samourai deeper kyo et aussi le premier de tsuhikime a part ça non et les dessins animés j'ai une chaine faites pour ça (nickelodeon)alors oui et aussi les cultissimes simpsons
2)oui je connais south parkks

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:40:13

et mini pourrais tu me donner ton nom sur le live? s'il te plait

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:41:03

Ca te rappele quelque chose ça? ^^
http://www.wat.tv/video/parodie-south-park-sur-wow-1hbnm_1gtm4_.html

Luck11
Luck11
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:43:07

mais ça roxxe seulement je veux pas tout regarder--'

La vidéo du moment