Wooh,désolé,j'me battais avec ma copine pour savoir quel film aller voir ce soir...
Quoi de beau ?
Spycho
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:46:51
Chaud, je pars une semaine et me voila avec une tripotée de nouveaux qui ont rappliqués
C'est moi qui les repousse en fait
Tracnor
Niveau 8
24 avril 2010 à 10:50:59
Meu non,c'est moi qui les cherche
The_KillingName
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:57:41
Salut les gens !
Tracnor
Niveau 8
24 avril 2010 à 10:58:58
Salut!
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:08:01
Hey.
Tracnor
Niveau 8
24 avril 2010 à 11:09:16
Ça va?
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:12:21
Oui et toi?
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:20:50
Ptain,moi je cherche un jeu à DL pour profiter de mon nouveau pc,j'me fais infiniment chier et j'ai pas de quoi aller en acheter un,ni de moyen de locomotion
Tracnor
Niveau 8
24 avril 2010 à 11:27:07
Je peux pas te filer de lien pour pirater,mais j'en connais File msn Là je pourrai t'aider Sinon,prends battlefield heroes
Discboy93
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:28:13
Bah de toute façon c'est pas bien de télécharger des jeux, je n'arrive plus à me souvenir du nom du jeu qui était sur-téléchargé sur sa version PC, bref personne ne l'achetait et les développeurs perdaient des sous donc ils ont pas voulu faire de suites alors que c'était un bon jeu.
Discboy93
Niveau 9
24 avril 2010 à 11:29:10
Quand tu pirates un jeu, c'est la même chose que si tu te rendais dans un magasin de jeu vidéo et que tu volais ce jeu sans le payer.
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:30:19
Attention,jamais je ne ferais ça,je l'ai encore jamais fait de pirater un jeu hein,mais là j'ai aucun moyen de sortir de chez moi pour me rendre au magasin le plus proche.
Et,cessons de parler de ça,nous allons nous faire ban.
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:30:56
Tenez mon msn les gens,plus facile pour discuter.
ismaelsubasi@hotmail.com
Pseudo supprimé24 avril 2010 à 12:12:47
Salut tout le monde
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:16:44
Hey,ça va bien ?
-Artiste-
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:19:53
Coucou C'est de plus en plus actif par içi
Rock_n_Rolla
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:29:46
Bah,pas plus tard qu'il u a dix minutes,j'étais seul avec l'autre boulet.
Trausmakistik_2
Niveau 9
24 avril 2010 à 12:30:47
J'allucine il me considère comme un boulet , je t'ouvre la réalité ! en plus d'être seul personne te répond