J'ai fait un score de 38 points tout à l'heure au jeu de poisson, mais mon score est tombé à 0 en cours de partie. Pourquoi?
Et je déteste faire le poissonier ......
Le score retourne à 0 quand on poissonne.C'est celui qui a le plus de points qui guide
Mais c'est déguelasse! Mais bon, c'est un super jeu en fait !!!
J'aime pas ce jeu je fais que de perdre ...
Il faut s'entrainer pour être un bon Poissonnier, le mieux est d'aller sur un salon désert.
On choisit quel salon?
Comment on fait pour choisir un salon ?
Bon à plus, je vais manger !
Dans le chat tu écris /salon "nom du salon"
Essaie de mettre /salon DeadSpace, j'y suis
Bande de geek
CODE NOIR JE REPETE CODE NOIR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-6809-1-0-1-0-je-nique-vos-mere-bande-de-chien.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-6818-1-0-1-0-je-suis-votre-maitre-now.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-6817-1-0-1-0-kikoo-g-dede-spese.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-6812-1-0-1-0-no-rage-de-moua.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-6811-1-0-1-0-morsay-et-truand-de-nos-galeres.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-6810-1-0-1-0-snoop-doggy-dogg-qu-est-ce-quon-attend.htm
Merci, j'avais pas vu
J-1,5 avant les cadeaux, hihihi .
J' ai fait une demande pour supprimer ces topics pourris et une demande de ban .
Au moins ils ont presque étés ignorés, et j'espère qu'ils le resteront
Ok, z'allez me dire qu'ils ont étés postés cette nuit, mais au moins y a eu aucun post ce matin
Bonjour, je suis nouveau ici.
reuh les gens alors ce diminutif ca avance oopas ?
Tin, voila qu'un abruti a décidé de répondre à tous ses topics
en plus il n'a pas remarqué que l'auteur a été ban
Je sais pas pourquoi, mais je pense que le Kikoo avec ses flood agis ici avec un autre pseudo...