Ca va etre dur de switcher entre les deux fofos maintenant
Vous savez comment on fait pour rajouter un forum à sa liste des forums préférés
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:06:11
Depuis "Modifier ton compte" Mais grâce a Firefox, j'ai des marque pages
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:07:09
clique sur le petit coeur sur la ligne ou est indiquait le nom du forum
Math c'est cool
et je prècise qu'il FAUT mourir pour sa patrie. allez hop hop hop, salut nazi
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:07:20
J'ai pas FireFox
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:08:38
Gta +1, comment ferait le pays sans ses soldats pour la défendre? En cas de guerre, je prends un flingue et je butes de l'opposant en criant "THIIIS IISSSS FRANCIAAAAAAA" D'ailleurs, je vais de ce pas planter un drapeau français dans mon jardin
Math Ca sera tout
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:09:23
c'est cool que presque tout le monde soit là
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:10:02
Le retour du bloc sovietique ?
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:10:44
le mur de paris
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:12:13
au faite Math, je te conseille de transférer ta fic sur ce forum
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:12:47
Je sais Gta, je sais
Et merci pour le truc d'ajouter les forums, je vais de ce pas rajoiuter tous ceux que je fréquentes
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:17:16
vous vous connaissez déja tous ?
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:17:58
Oui
C'est pas toi le mec a qui gta avait demandé de passer sur son jeu bidon du forum Bioshock 3?
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:18:11
Oui
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:18:29
noob_life ben on est tous des habitués du forum du 1
_kenobi_
Niveau 53
30 septembre 2009 à 18:18:33
Bonjour à tous et rebonjour pur ceux qui me connaissait du forum Dead Space x)