CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:55:24

Oui, enfin c'est qu'un nom, t'es pas obligé de faire comme moi et de faire couler ton sang sur un autel a Sa gloire au fond du jardin tout les jours :hap:
Je veux dire, j'aimerais rassembler les habitués du forum DS :oui:

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:00:45

Yop, je fais mon entré sur ce jeune forum (non chui pas un floodeur :hap: ).
Donc salut a vous et bonne soirée.

(qui sait, je ferais ptetre partis des anciens de ce forum plus tard, dans quelques mois :cool: ).

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:08:15

Demande de ban pour ambition démesurée :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:10:05

demande de ban pour tentative de détronnage des anciens du forum :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:11:49

bon cette fois j'y vais :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:13:09

Demande de ban pour tentative d'y aller cette fois :hap:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:40:06

Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Modern Warfare 2, Ratchet and Clank... que de jeux qu'il me faut, mais quant à savoir lesquels je prendrai :(
Je télécharges la beta d'Uncharted cette nuit pour commencer, le reste on verra plus tard :noel:

Je veux pas faire partie de ton clan [Mira] :(
J'ai pas envie d'avoir un clan tag, alors j'en aurai pas, s'too :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:41:17

"Je veux pas faire partie de ton clan [Mira] :( "

Qui te dit que je veux que t'en fasses partie? :hap:

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:41:20

Demande de ban pour mauvais accueil :sournois: :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:42:50

Tutur :d) Je sais pas, peut-etre parce que tu m'as menacé de je ne sais plus quoi si je ne vous rejoignais pas? :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:44:54

C'en est trop :(
Demande de ban, tu l'auras voulu http://www.noelshack.com/up/aab/ban-0394118e55.png :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:46:02

:rire:

C'est quoi ton motif de merde pour avoir offensé un dieu encore plus vaseux? :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:59:11

Huuum... Tu sais ce que veux dire vaseux au moins? :hap:

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 22:37:19

:(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 octobre 2009 à 01:58:12

Ce jeu m'intéresse grandement. :( :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 03:58:23

Je me déclare officiellement membre ancien de ce forum ! Non non pas la peine de se mettre à genoux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 04:01:41

Au fait salut Math310 ! Tu te rappelles de cette nuit inoubliable passé en ma compagnie à Paris ? Non ? Ben tant pis ça veut juste dire que ta rien sentit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 04:02:12

Désolé de ma schizophrénie :fou: je le referais plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 04:02:44

Bon je peux être membre ancien maintenant ? Merci Cole.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 octobre 2009 à 09:29:36

4 messages à la suite... GG. :noel:

La vidéo du moment