Oui, enfin c'est qu'un nom, t'es pas obligé de faire comme moi et de faire couler ton sang sur un autel a Sa gloire au fond du jardin tout les jours Je veux dire, j'aimerais rassembler les habitués du forum DS
Gratin2Patates
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:00:45
Yop, je fais mon entré sur ce jeune forum (non chui pas un floodeur ). Donc salut a vous et bonne soirée.
(qui sait, je ferais ptetre partis des anciens de ce forum plus tard, dans quelques mois ).
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:08:15
Demande de ban pour ambition démesurée
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:10:05
demande de ban pour tentative de détronnage des anciens du forum
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:11:49
bon cette fois j'y vais
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:13:09
Demande de ban pour tentative d'y aller cette fois
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:40:06
Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Modern Warfare 2, Ratchet and Clank... que de jeux qu'il me faut, mais quant à savoir lesquels je prendrai Je télécharges la beta d'Uncharted cette nuit pour commencer, le reste on verra plus tard
Je veux pas faire partie de ton clan [Mira] J'ai pas envie d'avoir un clan tag, alors j'en aurai pas, s'too
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:41:17
"Je veux pas faire partie de ton clan [Mira] "
Qui te dit que je veux que t'en fasses partie?
Gratin2Patates
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:41:20
Demande de ban pour mauvais accueil
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:42:50
Tutur Je sais pas, peut-etre parce que tu m'as menacé de je ne sais plus quoi si je ne vous rejoignais pas?
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:44:54
C'en est trop Demande de ban, tu l'auras voulu http://www.noelshack.com/up/aab/ban-0394118e55.png
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:46:02
C'est quoi ton motif de merde pour avoir offensé un dieu encore plus vaseux?
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:59:11
Huuum... Tu sais ce que veux dire vaseux au moins?
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 22:37:19
DarkToonLink
Niveau 17
01 octobre 2009 à 01:58:12
Ce jeu m'intéresse grandement.
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 03:58:23
Je me déclare officiellement membre ancien de ce forum ! Non non pas la peine de se mettre à genoux
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 04:01:41
Au fait salut Math310 ! Tu te rappelles de cette nuit inoubliable passé en ma compagnie à Paris ? Non ? Ben tant pis ça veut juste dire que ta rien sentit
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 04:02:12
Désolé de ma schizophrénie je le referais plus !
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 04:02:44
Bon je peux être membre ancien maintenant ? Merci Cole.