à gta_4eur ?Il a toujours été la tête de turcs,changeons un peu
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:36:57
Adri Je suis un pote a Justytio
adri
Niveau 17
30 septembre 2009 à 18:37:18
Il t'a dit quoi sur moi ?
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:37:21
CoIe j'avoue, digne d'un The Grudge
Adri salut
adri
Niveau 17
30 septembre 2009 à 18:37:45
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:38:08
Chuis pas une tete de turc, namého
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:39:22
apparemment c'est moi la tête de turc
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:40:05
ralala,et Leo qui comprend tout
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:40:42
tu vois, c'est moi la tête de turc
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:41:04
Adri Rien de spécial, je te connais juste de nom J'étais son principal concurrent a l'élection de Fallout 3, et je ne l'ai perdu que parce que j'ai été ban
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:41:53
Vous vous connaissez IRL tous les deux? (Gta et Noob)
Y aura t-il un modo pour ce forum un jour? Je vote tutur
adri
Niveau 17
30 septembre 2009 à 18:41:55
Ah ok.
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:42:47
Math310 non hélas, ce tocard est belge, alors on est éloigné l'un de l'autre
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:13
Math310 Voir le profil de Math310
Posté le 30 septembre 2009 à 18:41:53 Avertir un administrateur
Vous vous connaissez IRL tous les deux? (Gta et Noob)
Non heureusement
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:44:22
Bon givet, j'étais juste de passage.
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:44:29
"Heureusement"
C'est beau l'amitié
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:45:13
Adrianokiller a plus
Math310 oui
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:46:04
Et sur les fofos, vous connaissez depuis combien de temps pour avoir fait de Gta la tete de turc?