CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

noob_life
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:46:39

ADRIANOKILLER,SALUT !!!C'est El_MAthador

Math :d) Sérieux,Leo doit être le meilleurs gars que j'ai rencontré sur le net :coeur:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:47:03

depuis 1 an, avant la sortie de Dead Space, sur le forum de Dead Space :noel:

et je précise que c'est Noob la tête de turc :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:47:18

On s'est déjà croisé quelque part ?

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:48:04

Que de questions :noel:

noob_life
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:48:08
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 18:47:18 Avertir un administrateur
  3. On s'est déjà croisé quelque part ?

Putain mec,comment tu as pu m'oublier :ouch:

team.gor.xooit.com j'étais dans ta team sur resistance

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:48:17

Noob s'appelle Yves au passage (il a bien révélé mon prenom :noel: )

Yvounet :coeur: :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:49:12

Ah oui je me souviens. Comment ça va depuis le temps ?
( comme le monde est p'tit. )

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:49:40

Et moi je m'appelles...

Mathieu, dingue non, je suis sur que personne s'y attendais :hap:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:50:43

Mathieu, j'aurais plutôt pensé a Georges, va savoir pourquoi :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:51:22

Eh ouais, j'étais sur que mon pseudo tromperais tout le monde :hap: :(

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:51:31

Comme Georges Stobbart? :bave:

noob_life
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:51:36
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 18:49:12 Avertir un administrateur
  3. Ah oui je me souviens. Comment ça va depuis le temps ?

( comme le monde est p'tit. )

ça va,ça va et toi ? ^^

  1. gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 18:50:43 Avertir un administrateur
  3. Mathieu, j'aurais plutôt pensé a Georges, va savoir pourquoi :noel:

j'allais dire la meme chose :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:52:36

Oui ça va bien ^^ ce fut un plaisir de t'avoir parlé. Si tu voudrais me chercher, tu pourras me trouver sur le forum Resistance 2.

biss

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:53:09

je vais y aller les gars, a plus :ok:

ça fais vraiment plaisir de tous vous voir :coeur:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:53:46

Faudrait pas non plus laisser couler le fofo de DS pour autant les gars :noel:

noob_life
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:57:59

bye Adri

Et beh math,il reste plus que nous 2 :(

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:01:10

S'pas sur, je regarde une soluce en français de Batman Arkham Asylum :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:02:04

Et moi, je comptes pour du beurre? :hap:

noob_life
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:02:09

regarder la soluce :honte: :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:03:46

J'ai pas le jeu et je l'aurais pas, alors je le visionne :hap:

Toi tutur, on savait pas si t'était encore là :noel:

La vidéo du moment