ADRIANOKILLER,SALUT !!!C'est El_MAthador
Math Sérieux,Leo doit être le meilleurs gars que j'ai rencontré sur le net
depuis 1 an, avant la sortie de Dead Space, sur le forum de Dead Space
et je précise que c'est Noob la tête de turc
On s'est déjà croisé quelque part ?
Que de questions
Putain mec,comment tu as pu m'oublier
team.gor.xooit.com j'étais dans ta team sur resistance
Noob s'appelle Yves au passage (il a bien révélé mon prenom )
Yvounet
Ah oui je me souviens. Comment ça va depuis le temps ?( comme le monde est p'tit. )
Et moi je m'appelles...
Mathieu, dingue non, je suis sur que personne s'y attendais
Mathieu, j'aurais plutôt pensé a Georges, va savoir pourquoi
Eh ouais, j'étais sur que mon pseudo tromperais tout le monde
Comme Georges Stobbart?
( comme le monde est p'tit. )
ça va,ça va et toi ? ^^
j'allais dire la meme chose
Oui ça va bien ^^ ce fut un plaisir de t'avoir parlé. Si tu voudrais me chercher, tu pourras me trouver sur le forum Resistance 2.
biss
je vais y aller les gars, a plus
ça fais vraiment plaisir de tous vous voir
Faudrait pas non plus laisser couler le fofo de DS pour autant les gars
bye Adri
Et beh math,il reste plus que nous 2
S'pas sur, je regarde une soluce en français de Batman Arkham Asylum
Et moi, je comptes pour du beurre?
regarder la soluce
J'ai pas le jeu et je l'aurais pas, alors je le visionne
Toi tutur, on savait pas si t'était encore là