CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moto et gros scooter...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:53:06

MK :d) espèce de gros kéké (comme tous les mecs en 4 pattes!!!!!!!!!!!!), rappel nous, tu l'as payé combien ton pot? :rire2:
Moi c'est les calle pieds qu'on eu droit à une retouche perso :cool: un peu trop même vu que c'est à cause de ça que j'me suis ramassé!
Mais comme tu dis, faut un twin pour poser le genoux! Parce que tout le monde sait, que c'est en twin que roule les meilleurs! :fier:

Ah tu vas t'amuser pour la note!^^ J'ai profité du fait qu'ils me changent la fourche au garage pour leur demander de me remettre de l'huile de fourche plus dur, j'aurais une meilleure adhérence comme ça! Et dès que je la récupère, je change le Diablo de l'avant pour un Pilot Power 2CT. Avec ça à l'avant et le Pilot Road 2CT à l'arrière, j'pense que j'vais bien me marrer :rire2:
D'ailleurs j'vais me prendre une paire de sliders, ça peut aider quand la moto décide de se coucher trop... J'en aurais eu, j'aurais ptète pu récupéré le coup. 'fin maintenant c'est fait...

Kryn :d) bah en fait ils m'ont toujours pas remonté la moto... Ils ont reçu le mauvais compteur et il n'est plus en stock chez Suzuki... Donc va falloir le commander, j'récupère la moto dans 1 ou 2 semaines... Ca va encore faire du temps! J'ai trop envi de rouler !!!!
Surtout qu'un pote vient de se racheter un VTR 1000 et que samedi dernier j'avais un mariage d'un pote motard. Tous les autres étaient en moto, sauf moi en voiture... Tiens, une ptite idée de l'ambiance à la sortie de l'église:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mariage%2Bstank/video/x5jeya_20080524-154631-mariage-stank-et-la_auto
Et c'était encore pire après!!!!!!!! :rire2:
En plus je vais vachement mieux depuis que j'ai du kiné. Je remarche enfin normalement et tout, ça déchire!! :bave: :lol:
Donc là, la moto me démange!!

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:36:04

"La CBR c'est vrai que ça doit pas consommer des masse, vu que c'est un 4T. Après je sais qu'elle a pas non plus une super grande puissance, mais bon ça tu t'en fous. Le principal c'est de se faire plaisir !"

:d) C'est exactement comme ça que je vois les choses :oui: Puis bon, de toutes manières, pas la peine d'aller se ruiner en achetant une RS ou une NSR qui seront elles aussi en 15ch... :(
A la limite si je comptais la débrider, OK, mais bon, je veux aussi rester dans la légalité, donc...

Au passage, voilà une petite photo si ça vous intéresse :-p Elle était encore dans la concession quand j'ai pris la photo. Qu'est-ce que j'étais content ce jour-là ! :-)

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pa040108,ddbc0bd242683702746eb6aea31634f6.jpg

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 15:56:48

Doc;
:d) Je te comprends parfaitement. Pour raison de santé, rien de grave, ni accident, je n'ai plus roulé depuis le 11 juin !
Tu veux que je vienne pour la remonter avec toi? On ira p'être plus vite qu'eux. On trouvera bien les pièces en chemin :o))

Esteb;
:d) Jolie CBR. Pour la consommation, aucune idée. La Pan consomme entre 5,6 et 7,3.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:34:04

kryn :d) ah je savais pas que t'avais pas touché à la moto depuis le 11. Mais tu parle du mois de mai non? :rire2:
je sais pas si on peut être plus efficace qu'eux, mais en tout cas, on peut pas être pire... Un mois et demi (2 mois dans 11 jours) qu'elle est là bas, et toujours pas remontée...

Pour la conso du SV, ça oscille entre 5 et... 10/10,5 au cent! :rouge: bon le 2e, c'est quand je suis énervé :lol:

Esteb :d) elle est pas mal cette ptite 125!!
Pour avoir rouler avec un pote qui a une NSR 125 débridée, ça marche quand même bien. 160-170 compteur SV. Mais apparemment, il se plaind pas mal de la mauvaise tenue de route sur l'angle.
amuse toi bien! :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 20:51:19

Effectivement :honte: , il s'agit de "mai" et non juin :rire2:

Question consommation, l'autonomie de la Pan ne me permet pas de rouler comme un énervé durant de longues distances ... surtout avec les risques de flash !

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:26:49

bah en roulant comme un goret, je tiens environ 120km avec un plein. Mais faut vraiment y aller!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2008 à 23:36:46

J'ai surtout passé l'âge de risquer une bécane de plus de 17000 €! à faire le fou au guidon.

A l'époque où je le faisais, l'essence ne coûtait quasi rien par rapport à maintenant, alors ... la consommation était le dernier de mes soucis.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:07

oui ça j'suis bien d'accord avec toi!! En plus pour emmener la Pan sur tout le plein en attaquant, faut en vouloir! :ouch2:

c'est vrai que l'essence coute cher mais bon... j'ai pas acheté la moto pour faire des économies d'essence, donc j'me fais plaisir quand j'peux.

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2008 à 14:34:42

D'accord avec toi.

A l'époque où je roulais avec la GPZ 1000rx, l'essence ne coûtait que, environ 0,65€.
Je ne regardais jamais à la consommation à l'époque.

Par contre avec ma voiture, je suis plus attentif.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:41:58

c'était le bon temps! :rire2: 0,65€ le litre, on a du mal à croire que c'était possible maintenant! :rire2:

je suis comme toi, avec la voiture, je fais beaucoup plus attention, enfin surtout maintenant. La voiture c'est vraiment pour se déplacer, pas pour prendre du plaisir. Bon même si avec la mienne, j'prends mon pied assez facilement, mais tout de suite, ça monte à 11-12 litres :malade: alors qu'avec le SV, c'est beaucoup moins. D'ailleurs j'me rappel que quand j'avais fait les fameux 10L en moto, j'avais fait beaucoup de ville. Sinon ça oscille à environ 7 litres, mais pour être honnête, j'ai jamais trop calculé ma conso en moto :rire2: Juste les extrem quoi

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2008 à 22:48:52

La même chose pour ma voiture!
Qu'as-tu comme voiture?

Par contre pour le prix de l'essence, je l'ai connu sous la barre des 0,50€! Mais là, ça remonte à plus de 20 ans! :(

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:32:34

J'ai une ptite Focus 2,0L essence. Ca consomme beaucoup quand on lui rentre dedans mais bon, je m'amuse bien avec mes 130ch et mes pneus en 205 :rire2: En conduite normale, j'fais du 8/9 litres au cent.

Tiens petite nouvelle! J'me suis racheté un casque hier! Ca fait du bien! :rire2: j'me sens plus habillé :lol:

C'est un Shoei XR 1000 Storm:
http://www.forum-auto.com/uploads/200403/crichon_1078760007_xr_1_storm_tc2_xl.jpg

et une petite visière irridium pour pas perdre les bonnes habitudes! :lol:

J'ai vraiment l'impression qu'il est mieux que mon ancie X-Lite! :-) En plus je l'ai eu à "seulement" 280€ au lieu de 480. Tout ça parce que c'est un ancien coloris...
J'ai fait une bonne affaire je pense.

La moto sera peut être réparée pour le week end prochain, c'est une bonne nouvelle aussi ça! :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2008 à 21:27:14

Ma Citroën C8 a pas mal de bourrins et consomme un max quand je la pousse aussi, donc pas trop souvent!

Voici mon casque;
:d) http://static2.rad.be/i/phpthumb/phpThumb.php?src=/images/producten/11832gr.jpg&w=400&h=400&bg=ffffff&far=1&q=85

J'ai une visière par-soleil sur le 1/3 supérieur.
Il est très confortable et silencieux, surtout comparé à mes précédents, des Nolan modulables également.
Mais, il y a une grosse différence de prix, 250€ pour Nolan et 470€ pour le Shoei ...
Le confort et la satisfaction du Shoei valent le suplément de prix.

Chouette pour ta moto, j'espère que tout se passera bien et qu'elle sera bien réparée.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:45:16

héhé encore un Shoei! C'est les meilleurs! :fier: :rire2:

Mais ça apporte quoi de plus un casque modulable qu'un intégrale? Vu que tu peux pas rouler avec le bas du casque relevé, ça revient au même que de rouler avec la visière ouverte. A partir d'une centaine de km/h, tu vois pu rien.
En plus j'aurais peur que pendant l'accident, sous la force du choc, le bas du casque se barre!

J'ai hâte de voir la différence entre le Shoei et le X-lite! Ca voudra dire que j'ai enfin récupéré le SV! :rire2: Pour l'instant, il est très beau en déco dans ma chambre! :lol:

C'est quoi comme motorisation sur ton C8? D'ailleurs c'est une des rares citroën que j'aime bien, avec la C2 et la C4 coupé!

mk2000
mk2000
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:41:33

tient drd juste pour le gout....... :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=XqSKuQJrf7Q
tu veus t'as moto hein!!!!!
bein faut attendre
:up:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:25:31

:rire: :rire:

quel enfoiré ce type! :lol:

En tout cas, le mec en Quad gère!! :ouch2: la vache!

La nouvelle CBR 1000, c'était un essai ou c'est à un de tes collègues? Parait que c'est un monstre, t'as eu l'occasion de l'essayer??

En tout cas, j'aime bien le casque cross sur la CBR FS! Comme quoi tu dois vraiment te trainer le cul!! :-d Mais faut avouer qu'elle fait pas un bruit trop pourri... :-)

C'est quand déjà que j'viens vous pourrir? Ah oui! Quand j'aurais récupéré la moto! 'culé! :nah:

:rire2:

mk2000
mk2000
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:55:25

la cbr 1000 rr c'est a un pote , il me l'a prêté une heure et c'est du diable!!! innimaginable je me suis fait une pointe a 296km/h et ca chiait encore c'est moi qui a du couper!!!
c'est vraiment impressionnant. c'est un diable satanique.
mais dans les ptit col ca ne va pas mieu qu'une 600....

pour le passage avec le casque de cross c'est mon frangin.
moi jsuis au premier passage avec le genoux et la main pare-terre ci-joint
http://img248.imageshack.us/my.php?image=cbr600fsjj6.png
tu le vois le genou et la main elle est pas dans un champs!!!!
ni au garage!!!!
:lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 juin 2008 à 14:10:35

Doc;
:d) Je roule quasi toujours avec la partie modulable ouverte. C'est un plaisir. Interdit, oui et non. Disons que l'avertissement du vendeur/fabriquant conseille de rouler casque fermé.
N'oublie pas que j'ai un pare-brise qui est électrique ...

La C8; 2000cc essence.
La voici ; http://img123.imageshack.us/img123/585/citroenc8200804260601wlob1.jpg

Je ne connais pas le x-lite.

Mk;
:d) Pas mal la vidéo. Une 600 est tout logiquement plus maniable qu'une 1000 sur les petites routes en lacets.
A la première vision, je n'étais pas certain que la main était par terre en exprès. Je pensais que c'était dû à un déséquilibre. Excellent, tout bon :ok:

Argh ! que ça me manque de rouler, la Pan est depuis 3 semaines au repos :(

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:28:33

mk :d) mais tu reste quand même qu'une grosse lopette! J'suis sûr que c'est un montage sur photoshop!! :gni:
en fait t'es un gros mytho! C'est ton frère avec l'intégral et toi avec le cross!! Ahahah on me la fait pas à moi!! :rire2:
la mienne non plus n'est pas dans un champ ou dans le garage! :nah: elle me quitte pas! Harnachée sur la manette de la PS2 entrain de faire l'extérieur à Toseland!! :rire2:
Attends que je récupère le SV et qu'on ai l'occasion de rouler ensemble! Tu pourra pu faire de photo montage!!! :nah:

J'viens de lire le test de Moto et Motards pour le CBR 1000 RR en Full, parait que c'est un truc de dingue. 182ch mesurés au banc je crois :( Ils disent aussi qu'avec son petit gabarit, elle est aussi agile qu'une 750... Ca doit être effectivement sympa à conduire!! :bave:

Kryn :d) C'est vrai que si tu mets le saut de vent en position haute, tu dois avoir beaucoup moins mal aux yeux! J'ai voulu essayer la dernière fois sur le SV, mais j'ai pas trouvé l'interrupteur! :rire2: Mais faut être sûr de son coup. J'aurais trop peur de tomber sur le menton quand je vois les casque Jet...
Pas mal le C8, on dirait qu'y a un moteur de 2litres en dessous! D'après google, c'est un HDI de 110cv. Ca doit bien marcher! Pour avoir déjà pris la C-Max diesel de mon père de 115ch (je crois), j'mettais bien amuser avoir!

le X-Lite que j'avais, c'était celui-là:
http://aim-bikerstore.de/images/afterbuy_bilder/x801r_voodoo_large.jpg
le X 801 RR.
Mais en fait X-lite, c'est le haut de gamme racing de Nolan si je me souviens bien de ce que m'avait dit le vendeur de DafyMoto.

mk2000
mk2000
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:58:47

espèce de sale jaloux de deux pattes casée qui passe 6mois par année au garage et qui a des sliders qui ne connaiteron jamais le gout du bitume!!! :rire: :rire:
et vaut mieu que l'on ne n'arsouille jamais ensemble a moin que t'aime les bouts de gomme continental dans la gueule???

ptetre avec des ognions c'est bon? :lol:
tient juste pour le gout

sur la foto je ne suis pas jur ma moto (jsuis tout a gauche sur la brêle du copain.) aussi une cbr 600 mais de 2000 contre 2001 pour la mienne .... :ok:
http://img365.imageshack.us/my.php?image=img0884uf0.jpg
et la c'est la ribambelle
http://img504.imageshack.us/my.php?image=img0888ps7.jpg

cette mille elle lève comme pas deux c'est impressionnant tu te fait des changement de rapport en levée easy jet.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat