CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moto et gros scooter...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:50:47

et bien MK?? Que t'arrive-t-il?? Aurais-tu du boulot à faire aujourd'hui??? :ouch2:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mk2000
mk2000
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:24:03

olala je croule sous le travail et la je vient de finir de ranger la commande de stock qui etait énorme.
faut bien les aider ces apprentis, ont est pas comme ca....

les mottard c'est pour acompagner l'équipe du portugal qui séjourne chez nous pendant l'euro
et jaime autant te dir qu'a neuchatel il y en a beaucoup.
je ne critique pas car ma femme est portuguaise!!!!! :bravo:
et ma fille une Portusuisse tres beau mélange. :gni:

et après a Neuchatel ils ont tiré des ruppteur et des burns je vai chercher des mouves.

voila jessaie aussi de faire une tartine je ne controle pas ce que jécrit donc vive les fautes et les mauvaise frappe.

ce week end il y avais une course vers chez moi a 20km course de voiture samedi et le dimanche de super mottard.
et le gros problème c'est que c'est le circuit a une entreprise privée (TCS) et le circuit est accessible que 3 fois par année ou débourser 6000.- pour une journée!!!!! quel daube :malade:

et c'est vrai qu'il roulais un peu nimporte comment mais je ne sais pas trop jy étais pas, jlai joué fino car il était tous sur la route Genève Neuchatel donc ca voulais dir quil nétait pas dans les cols!!!!! et c'est juste il y avais personne sur la route (TANT MIEU) meme les flics n'étaient pas la!!!!! :ok:

VOILA POUR MA PART

mk2000
mk2000
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:28:46

http://fr.youtube.com/watch?v=RQOoxqWichg

celle ci est incoyable la quantité de mottard

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:42:37

j'vais au kiné et j'écris un paté moi aussi! :rire2:

mk2000
mk2000
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:14

et moi je fini le taff donc bonne nuit fai de beau reve avec des cylindres au nombre de 4 :rire:

bon kiné et bonne chance.

tcho

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:54:49

jamais je ferais un cauchemar comme ça!! :malade: :malade:

la vache oui! Ils sont nombreux!! Tout ça juste pour une équipe de foot? :rire2: J'espère que toutes les nations font pas ça, sinon v'là le bordel sur les routes!!!! Mais bon, c'est sympa à voir et l'ambiance devait être top!!!

T'as bien fait de prendre les montagnes, autant en profiter quand c'est désert!! :-d

Je croyais que les circuits étaient interdits en Suisse?? Ca a changé depuis?
Mais en fait aux Ecuyers, c'est le même principe. Ils louent le terrain (genre 3000€) pour une journée à une association par exemple, ici c'était la fédération française de moto, et après, c'est l'assoce qui se débrouille pour amortir le truc. C'est un peu con d'ailleurs, vu qu'il faut obligatoirement qu'il y ai une journée d'organisée... on peut pas aller y rouler comme ça une aprem n'importe quand...

Bon petite déception du jour... :-( j'appelle le garage:
"la moto est terminée depuis hier"
là j'me dis, AAAAAH!!! :bave:
"MAIS (ah merde!!) le carrossier s'est trompé dans la teinte du réservoir, il faut qu'il retourne en peinture"
Bon bah voilà c'est fait! :snif2: Mais je l'aurais quand même ce week end normalement!! :-)

ps: elle a quelle âge ta fille?? elle est libre???????

:dehors:

mk2000
mk2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 08:16:25

:rire: :rire:
je crois qu'elle est libre elle a les yeuy vert et les cheveux brun, faut voir avec ma femme car ma fille a trois mois
PéDOPHILE............. :rire:

les circuits ne sont pas autorisé mais l'entreprise qui la racheté y a 1année est une entreprise de sécurité routiere et il test des pneu et autre connerie pour les voitures

mk2000
mk2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 08:21:48

et ce week end il va pleuvoir!!!!!!! hahahahahahah

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2008 à 12:29:21

Eh bien que de lecture :ouch:

Doc;
:d) Je comprends ta déception. C'est bien, cela prouve le sérieux du réparateur.
Bah, plus qu'1 jour et quelques heures et tu retrouves ta Suz' :ok:

Joli rassemblement de motards, mais très peu pour moi. ET ce pour deux raisons.
- Beaucoup trop de monde pour rouler agréablement
- Et surtout, il y a intérêt à être dans les premiers autrement, imaginez la pollution de l'air à respirer durant des kilomètres!
- Trop de bruit, tout comme la raison précédente, imaginez vous retrouver derrière des machines qui ont un échappement libre :malade:

Rouler sur circuit, c'est génial.
Il y a 25 ans, j'ai roulé sur le "reste" d'un circuit à Nivelles (environ 35km au sud de Bruxelles). C'était dans les années 60/70 un des trois circuits de F1 en Belgique, mais voilà, il a été sacrifié, pourtant il avait un dessin splendide.
Bref, j'ai roulé sur ce circuit, malgré les 3 gros tas de terre placé à 3 endroits différents pour casser la vitesse. Bien entendu, en plein milieu de la ligne droite des stands :(
Les tas avaient été creusés, de fait, à moto, il ne fallait pas ralentir, mais en voiture oui.
A que c'était le bon temps. Nous pouvions rouler durant des heures et gratuitement, le giga pied! :oui:

Maintenant, c'est devenu, ce qu'ils appelle un parc scientifique. Ils ont gardé le tracé du circuit, toutes les entreprises se sont installées tout au long de la piste, mais plus question de souder, car des casses-vitesse, des camions, voitures, etc ... encombrent la "piste".

J'aimerais bien retrouver un lieu pour jouer un peu, mais la plupart sont payants :(

MK, il pleut depuis ce matin :snif2:

mk2000
mk2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:59:57

Kryn
oui quel temps de chien........
meme la moto refuse de démarer.. elle ne veut pas rouler par un temps pareil.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:49:15

mk :d) ah merde... :rire: Ca fait un peu beaucoup niveau différence d'âge... :lol: Mais j'viens de capter, père à 25 ans! T'as pas perdu de temps! C'est paske t'en avais enfin trouvé une qui voulait bien te supporter alors t'en as profité????????? Pis c'est sûr que c'est pas avec ton cyclomoteur que tu risque d'emballer!!!
En plus elle démarre pas quand il pleut!! ahahahah! une vraie moto de lopette ça!!

kryn :d) hey oui! On est pas habitué à tant d'activité! :rire2:
J'suis tout a fait d'accord avec toi pour le rassemblement! T'as tout très bien résumé! Par contre le bruit d'échappement libre, ça me dérange pas! :bave:
En France je sais que le circuit de Carole est gratuit le Vendredi. Mais voilà... Y a plein de monde et ça roule un peu n'importe comment. Comme m'a dit un pote qui fait de la piste: "à Carole c'est bien mais y a des 103 et des R1 qui roulent en même temps" Donc ptète pas top niveau sécurité...
Mais c'est vrai que c'est des fois abusé les prix pratiqués... Déjà qu'y a pas beaucoup de circuit... Après faut pas s'étonner si on se lâche sur route!

ici il fait gris mais il pleut pas!! :p)

mk2000
mk2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:55:50

les cbr ce sont des moto tres pointue pour proffessionel de la moto comme moi :lol:

et toi tu n'est qu'un amateur de merde avec une moto trop lente qui est bridée a 100cv et qui ny connais rien aux vrai motorisation :rire2: :lol:

et c'est vrai que ca fait une trop grosse différence d'age.
et en plus le père n'est pas très gentil avec les
twins.............................................
.
il les bouffe (en col aux ognion et dans les ravins) :rire:

mk2000
mk2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:58:21

DRD:

plonplon02
c'est ton copain maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11136-29786-1-0-1-0-0.htm
mdr
:rire: :rire: :rire:
t'est gaye drd

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:13:50

CBR moto pour professionnel??? :rire: :rire: :rire:

oh putin!! j'viens de me souvenir d'un truc tout pour toi!! :rire: :rire:

Là dernière fois j'étais arrêté en bas d'une très belle montée histoire de laisser passer les voitures pour être tranquille. Et là au bout d'environ une 1min sans traffic, je vois un CBR 600'07 qui débarque, la réplica Toselande! J'ai hésité un moment en me disant que j'allais ptète saouler le gars à rouler avec. Et puis au bout d'un moment je pars, il était déjà bien loin dans la montée... Putin comment je l'ai pourri!! :rire: Il a pas vu le jour!!! En haut de la route, j'm'arrête, en me disant qu'il allait s'arrêter pour discuter... Bah non, il est passé et m'a fait un ptit signe de la main!! :rire2: pourtant j'avais pas super attaqué en plus! Des grOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOsses lopettes susceptibles les mecs en CBR!!!

Et puis y a pas que la puissance, le plus important c'est le plaisir que dissipe la moto. Et ça vient pas forcément de la puissance. C'est ça qu'est important en moto, après ceux qui aiment se toucher le zizi avec leur courbe de puissance, ils sont mignons!

En fait MK, t'aurais pas plutôt une soeur?? ça me conviendrait mieux!! :lol:

Nan mais plonplon c'est un kassosse qu'insulte tout le monde mais moi il m'aime bien alors que j'le calme... j'ai pas tout compris là!! C'est lui le gay! :nah: :rire2:

mk2000
mk2000
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:44:00

ha ha ha surement un amateur en 600rr
jai un pote qui a aussi la 600 rr 2007

http://fr.youtube.com/watch?v=17NntZFkrX4

la preuve en image.........
et je te parle pas dans les cols, ils peuvent pas tous etre des pro comme nous ...
chaqu'un son ritme. la moto c'est accessible a tous les débutant ou amateur de virée dodo la preuve t'a une moto.

je ne m'arrete pas non plus en haut des cols quand je pourri un twin , y a pas de mérite a les pourrire ces twins c'est tellement lent!!!!!!!!! c'est comme dépasser un scooter....

dit tu l'a celle ci de joe bar 2
elle est vraiment terrible mdr.
http://img247.imageshack.ack.us/my.php?image=joegw0.jpg

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:34:27

Bah faudrait savoir, tu me dis qu'y a que des pros en CBR et là tu me dis le contraire... :gni:
Pas mal ton pote!! Bon il calle juste 2 fois :rire2:
En tout cas, en blanc et noir, elle est extra! :ok:

J'suis tout à fait d'accord, tout le monde prend son pied à son rythme. D'ailleurs ça rejoint ce que j'ai dit pour la puissance.
Mais le pire c'est que j'me suis arrêté pas parce que je venais de le pourrir. C'est juste que j'étais entrain de roder mon Pilot Road II sur cette route et tout seul. Alors j'me suis dit que si j'pouvais rencontrer un motard pour faire une ptite balade, ça serait cool. Mais apparement, il était pas chaud :lol:
Au fait quand j'ai dit qu'il m'a fait un geste de la main, il m'a pas fait un fuck hein! Il a fait signe que j'étais fou^^

Ah non je la connais pas celle-ci de JBT!! Si je la trouve, ça pourrait être sympa! J'commence à connaitre chaque dessin par cœur de chaque tome! :rire2:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:39:21

Je l'ai lu pendant une heure de trou à Carrefour (oui, 1h en perm' c'est affreux donc Carrouf') et c'est franchement pas mal XD

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:10:46

si tu savais les heures que j'avais passé petit dans les grandes surfaces à lire les BD...!!! :rire2:

T'as lu quoi? un des tomes ou l'encyclopédie que MK a montré?

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:56:23

L'encyclopédie car les tomes je les ai à la maison et je commence à connaitre par coeur XD
Mais tellement marrant =P

mk2000
mk2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:53:49

GhostDriver
elle est quand meme terrible cette bd mdr...

drd
bon je vais etre franc avec toi.
TON SV C'EST DE LA MERDE INFECT. :malade:
et en plus ca a un bruits de voiture a beizine 1/10.

je préfer te le dir .

et c'est vrai que la mon pote n'est pas au niveau ravin drd.
c'est le nom d'un ravin près de la france.

bonne appetit amis mottard et mottard :coeur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby