CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moto et gros scooter...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:27:39

J'ai rien compris à ce que tu as dit MK! :rire2:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:31:27

Il dit que ton SV est une merde infecte qui fait le bruit d'une RC 1/10 Thermique.

Ah merde, fallait pas traduire...

:dehors:

mk2000
mk2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:34:49

merci ghost........ :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:56:37

:rire:

ah ok!! mais j'avais compris pour le SV :rire2:

Si tu savais mon pauvre amis! :rire2: Il faut un magnifique bruit de bi-cylindre! :bave: :coeur:

Par contre ton histoire de ravin, rien compris! :lol:

mk2000
mk2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:11:00

pour le ravin je suis un peu fatigué ne men veu pas!!!!! :ok:

je vous souhaite un exellent week end et a la prochaine pour de belle aventure avec les mottards fou. (lundi)
:up:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:42:41

Ok MK! :rire2: il est gentil le pépère :hap:

bon moi j'récupère le SV demain matin... :bave: :coeur: :bave: :coeur:

C'est mes voisins qui vont faire la gueule... 2 mois qu'ils étaient peinards!! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juin 2008 à 10:09:28

Qui critique le son d'un bicylindre?! :question:
Certainement quelqu'un qui n'en a jamais entendu un passer :sournois:

Doc;
:d) Alors, tes voisins de font la gu*ule? :gne:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:08:06

Ah je savais que tu avais du goût Kryn! :-)
Quel inculte ce MK... ne pas aimer le bruit des bicylindres... tssss :honte:

Non pour l'instant, c'est pas eux qui font la gueule, mais plutôt moi... J'reviens du garage, y a encore un peu de boulot dessus... Alors qu'hier ils m'ont appelé pour me dire qu'elle était prête... :hum: 'fin ça m'étonne pas d'eux. J'commence à être habitué.
Enfin cet aprem, je l'ai! :coeur:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:45:42

bon allé! Soyons fou!! :rire2:

j'me suis fait un ptite balade tranquille de 70km histoire de me remettre en jambe. C'est fou comme ça fait changer un accident... J'avais pas du tout envi d'ouvrir en grand et pas non plus une envie de pencher à l'extrème dans les virages... Je pense que je suis calmé docteur! :rire2: En même temps, la route est humide, j'aurais été un gros con d'ouvrir!

mais quel plaisir de rouler! :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juin 2008 à 20:16:48

Super ça, tu as dégourdi les bielles de ta bécane :ok: Les sensations sont toujours présentes?

C'est le début, avec le temps, tu retrouveras de l'assurance et tu bacqueras autant qu'avant, si pas plus.
Après mes accidents, je reprenais à l'aise, par la suite l'assurance revient et on ouvre avec plus d'angle en virage!
Bref, les poses-pieds touchent la route de temps à autre.

C'est tout le plaisir de la bécane :oui:

Reste bien prudent, même quand tu sentiras ta confiance reviendra, n'oublie pas que tu n'as qu'une seule vie et il est certain que tes parents espèrent qu'elle durera le plus longtemps possible.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:54:06

on s'est fait une ptite balade avec les potes aujourd'hui. Un ptit Road-Trip de 93km dans les virages et des routes que je connaissais pas du tout.
C'était vraiment génial. Et pourtant j'ai pas roulé super vite. Mais on a quand même bien roulé, les potes n'ont pas eu d'accident eux! :rire2:
Mais c'est sûr que ça revient petit à petit. hier j'me sentais pas trop sur la moto, j'avais l'impression de rouler super vite à "faible" vitesse. Mais aujourd'hui ça revient, j'ai penché plus, j'me suis remis à déhanché un peu.
fin bref, les sensations sont de retour.
Mais je fais super gaf et de toute façon, avec mon genoux gauche qui m'a fait mal toute l'aprem dans mon cuir, je pouvais pas me permettre d'ouvrir en grand.

Mais bon, il fait beau, j'ai la moto, tout va bien!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2008 à 10:28:44

La moto, c'est comme la marche, ça ne s'oublie pas! :)
Question bécane, la mienne n'a toujours pas roulé :snif: , car ne suis pas encore rétabli :(

J'espère d'ici peu me porter mieux, ça me manque surtout quand j'en vois passer sos mon nez !
Grand "V" aux motards :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2008 à 10:29:17

... passer sous* mon ... :honte:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:32:31

effectivement... J'ai pu constaté que malgré 2 mois d'arrêt... J'arrivais toujours aussi bien à la mettre sur la route arrière en repartant de l'iut! :rire2: Mais j'ai une excuse, c'était pour fêter la fin des cours! :-d :lol:

J'espère pour toi que tu vas vite te rétablir! Je te comprends quand tu dis que c'est dur de voir pleins de moto passer sous son nez sans pouvoir en faire... Pendant le mois que je pouvais pas me déplacer, il a fait super beau et vu que la route près de chez moi se prête plutôt bien à l'activité "motorisée" :rire2: je te laisse imaginer les filets de bave, non, les litres de bave qui sont sortis de ma bouche! :lol:

bon rétablissement collègue! :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2008 à 16:46:18

Il n'y a pas de souci pour imaginer les litres de bave ! Je vois la bécane quasi tous les jours et j'en :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2008 à 16:46:59

Ah oui, merci, j'espère être vite rétabli :oui: !

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:13:40

alors c'est pu des litres, c'est des mètres cubes! :lol:

bon j'ai repris mais... ça me fait toujours mal (et pas qu'un peu) au genou au fil des kilomètres et particulièrement sur les routes en mauvais état...

j'sens que la semaine de balade autour d'avignon avec les potes en motos, ça va malheureusement être pour l'année prochaine :-( Je me laisse jusque mi-juin pour décider mais bon... tout à l'heure, ptite balade de 40km et j'suis rentré parce que j'avais mal. Hier, 130km, à la fin j'avais super mal mais bon, j'allais pas lâcher la bande...

comme on dit... l'avenir nous le dira...

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juin 2008 à 12:04:59

Argh! que j'ai envie de rouler, au plus je lis te commentaires au plus j'ai envie.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:34:46

oui je te comprends! J'en sors à peine!

Aller, patience, ça va bientôt revenir! :)

mk2000
mk2000
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:44:08

hép me revoila .
j'ai vraiment trop de taff ces temps............

juste pour dir au doc que hier soir jai pourri un sv 650..
quel daube cette moto.... 70cv!!!!!
à lentrée du col il était devant et je me suis dis haaa enfin un sv que je puisse voir la comparaison avec le cbr 600
au début du col c'est une ligne droite et la le type met les gaz a fond au taquet... bein sur un sv au taquet ca se traine la nouille jai été aubligé de le dépasser sur la ligne droite car à ce rytme je mendormais....

c'est fou ce que ca marche pas du tout un sv ca tire rien aucune accélération, d'la merde ces twin en 650cc.
c'est comme l'er6-n que javais essayer c'est de la belle daube. c'est clair que cest plus comfort a conduire qu'une sportive mais ca envoie rien de chez rien...

pour faire un wheeling en deuxième faut ce mettre au rupteur et lacher lembrayage d'un coup!!!! quel daube.

tout ca pour dire que si tu veus me pourrire un jour avec ton sv faudra mettre 40 cv de plus......

salutation cher mottard

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby