Encore une bande de lopettes obligées de rouler en Hypersportives pour se rassurer un minimum sur leur potentiel en ligne droite! ![]()
Bon par contre si y en a un qui veut m'en prêter une, dis lui que je suis d'accord!!
Et d'abord j'ai pas les pattes cassées! nÔn nÔn mÔssieur!!
Et contrairement à ce que tu crois, j'ai posé le genoux! ET SANS SLIDERS! bah oué, j'suis pas un rigolo moi!!! D'ailleurs c'était même pas fait exprès! alors hein!!
J'ai jamais goûté au Continental, mais quand tu dis ça, tu pense au burn non? Comme tous les kéké qui s'la racontent en sportive et qui savent faire que des burns!!!
Et je passe le temps qu'il me plait au garage!
En plus cette année, j'ai pris l'option "hôpital"!!!
Nan mais arrête! Je vois d'ici que tu es jaloux de moi! Aller si tu veux, j'passerais pas la 4e!
et je me mettrais en short pour être sûr de pas trop pencher!

hiiiii.
ok reste en trois ème ca suffira pour se coucher!!!!¨
et une sportive ca a un exellent potentien radar/vitesse
contrairement a vous avec vos harley a deux pattes blessées qui ne dépasse pas le 100 .
et je ne parlais pas de burn mais d'attaque en courbe pour la gomme!!!! enfin les papy en harley ne connaissent pas les boulettes sur le flan du pneu qui commence a giclé...
en suisse c'est pas des gravier qui gicle!!!!!
bon moi je vai bientoto finir ma journée alors dort bien sur tes deux orteil (cassé) et fait de beau reve de moto couchée, et de genoux frotté involontairement dans une courbe loupée.
t'cho doc a domani..
Connard!
C'est pas bien de se moquer des infirmes!
Mais en plus, maintenant je remarche normalement, sans béquille ni rien du tout, alors...^^
C'est vrai que j'avais oublié que la première vitesse sur les sportives étaient très longues! Principalement parce que la majeure partie de leur propriétaire ne savent pas passer les vitesses!
Et le boulettes sur les flans, je connais très bien! C'est d'ailleurs à cause de ça que mon pneu a dérapé et que j'me suis mangé...
En tout cas, y a qu'à voir le SBK pour comprendre que les bicylindres (et non pas les harley
) en foutent plein la gueule au 4 pattes boiteux!
J'espère que tu n'es pas trop fatigué de ta journée de travail! De toute façon, même si tu l'étais, tu pourrais t'endormir paisible sur le retour. C'est pas avec ta 50 kitée que tu vas te faire mal ![]()
Ca me rappelle JBT vos histoires ![]()
Doc;
C'est vrai qu'une SV avec une bulle électrique, cela ferait tache
Dans ma C8, c'est 2L essence, 130cv environ. Ca pousse pas mal.
Mk, Doc;
Je confirme ce que Ghost a écrit. Les successeurs du JBT sont trouvés ![]()
sauf que quand on tombe, on a recommence pas à O la page d'après!
pis y a pas de 600 sportives pourris dans cette magnifique BD! ![]()
Il te faut combien de tour minute déjà MK avec ta 103 pour avoir une puissance et un couple qui procurent un peu de sensations?? qu'on rigole un peu!! ![]()
Ca me rappelle un temps où un pote avec une Kawasaki GPX 600r avait toutes les peines du monde à me suivre.
Il répétait à qui veut l'entendre que je roulais comme un taré, lui devant titiller la zone rouge pour me suivre ... alors que je ne dépassais que rarement les 6500 tours! avec une GPZ 1000rx!
C'est vrai que l'avantage du JBT, c'est une BD et que tout est neuf la page suivante ![]()
drd
gros connard de merde
GhostDriver -- entre drd et moi c'est toute une histoire...
il a toujours deux cylindre de retard sur moi, meme dans les cols , de chemise.
c'est un ammateur de petite sensation sans intéret , il tourne au tour de sa maison et prétand a des exploits digne d'un sbk de chez alice.... (mais de ce coté la c'est vrai que les ducati marche bien. avec 200cv
la 600 prend a partir de 6'000 trs mais c'est rare que je soit en dessous quand tu fait un col, en plus sur la cbr 600 fs jy ai monté un pignon super court (13dts) elle ne monte que jusqua 240khm) ce qui mavantage beaucoup en accelération.
quand je suis dérrière un deux pattes dans un col c'est pour moi une partie chauffage de pneu et ensuite je redessend pour la refaire en vrai. ![]()
vous les deux pattes vous êtes jaloux car votre assureur ne voulais pas prendre en charge un hyper sport c'est pour cela que vous roulez en 2 cylindre sans puissance.
Gros conard de mytho de merde
J'ai ptète 2 cylindres de retard, mais c'est toi qui a 2 minutes de retard à chaques fois! Et il faut arrêter de tout mettre sur le dos de ta grosse bouze "roulante" poussive, le pilote est aussi pourri que ce qui lui sert de cyclomoteur!
Et on reconnait bien le kéké 4 pistons! Il roule que dans les tours, non pas pour aller plus vite, parce que la vitesse, c'est un truc qu'il connait pas avec sa chiotte, mais juste pour faire du bruit! Un peu comme les 50cc qui montent un kit, le MK a besoin qu'on le regarde! Sûrement pour se rassurer et pallier à son complexe d'infériorité! Mais bon je vais pas m'éterniser là dessus, il faudrait lire tout Freud pour comprendre!
Et en plus de rouler sur un truc qui fait plus de bruit qui n'avance, monsieur nous raconte des inventions. Enfin non, pour une fois, ce n'est pas vraiment de sa faute... Il faut savoir que Honda a faussé ses compteurs pour ne pas être encore plus ridicule. La vitesse est tout simplement multipliée par 2...
Personnellement, quand je suis un 4 pattes dans les courbes, si y avait pas ce boucan de merde, je m'endormirais... Même les pneus n'arrivent pas à chauffer, c'est bon pour le rodage d'un bi-cylindre quoi... et encore!
Vous les 4 pattes hypersport, vous êtes pas pas jaloux, vous êtes frustré!
ps: laisse la route de devant chez moi tranquille, ils sont entrain de la péter pour faire l'assainissement!
ps²: moi aussi je t'aime bien MK! ![]()
Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'vais rejoindre Leuben sur un circuit près de chez moi, va y a voir de la grosse attaque apparemment!
drd ![]()
tu te lache bien la ca fait plaisir,
quand on peut pas se lacher sur la route a cause que lon a une merde comme moto on se rattrappe comme ont peut.
tu vas sur circuit mais ton scooter est déja réparé ou c'est juste leuben qui va rouler? ou il te prête son vélo moteur?
désolé pour la route autour de chez toi je n'étais pas au courant tout mes condoléances.
salue bien t'a grosse merde de moto de ma part
oui on est frustré car personne n'est capable de nous suivre et c'est tres frustrant. ![]()
OULLAAAAAA!!!
Non non je me lâche en moto!! Je lâche même la moto de temps en temps!
C'est des potes à lui qui tournent là bas. Ils font toutes les journées piste de la FFM. Et comme ce circuit là est pas loin, on y va avec Pandore et Kiba. Et on prend... ma voiture!
Et je sais pas si tu sais, mais Leuben a eu un accident aussi (plus grave que le miens). Le Tuono est mort, il vient de revendre les pièces et il arrête la moto pour un certain temps, vis à vis de son boulot.
Ma grosse merde de moto va te cramer la gueule de ta merde embulante à coup de flammes sorties du Devil! Tu vas pu voir le jour! Et au bout d'un moment, tu vas te lasser, t'en aura marre d'avoir toujours mon feu à LED comme horizon, donc tu vas te prendre pour Toseland et... PAAAAAFFF dans le ravin! Mais rassure toi, je viendrais t'aider pour toi, pas pour ta brêle.
C'est vrai ce que tu dis... Y a aucune derbi qui arrivent à vraiment vous suivre. ![]()
ouai ouai c'est ca, ![]()
t'aura les leds complètement cassée a force que tu freine trop tard et que je te rentre dans le cul et que tu te traine la nouille. ![]()
leuben c'est aussi cadré!!! il a rien au moin?!
vive les rourtes francaise.
ouai la tu t'est bien laché!!!!!
et les photos elle arrive quand??? t'en a bien fais une?
vive les motards ![]()
je reviens (fin il était 19h quand j'ai commencé ce message...)! pffffiou quelle journée!! Encore plein les yeux et les oreilles!!
Bon déjà pour te répondre, si Leuben a bien morflé: clavicule en 3, ligaments internes et externes arrachés, côtes cassées ou fêlées. En plus de ça, il a super mal à l'aine maintenant...
Mais je l'ai vu aujourd'hui, il avait l'air d'aller bien le gaillard! Il se déplace normalement et sans problèmes.
Bon maintenant, la journée.
Arrivée sur le stand de Leuben et ses potes: un Tuono 1000, un GSXR 750, un GSXR 1000 k7 blanc (seulement 90 modèles importés en France) et un R1... bon, ok!! ![]()
Sur la piste, on arrive en même temps que la session des confirmés (les 4 motos du dessus y roulaient). Bon ok! V'là les tarés!
le mec en GSXR 750 qui est à 5cm de poser le coude... le 1000 qui lui fait l'attaque... ![]()
Faut savoir que le circuit est bien long, plus de 3km, avec du gros dénivelé et les 1000 passent pas la 4e... C'est pour dire!
Des vrais malades tous ensemble, c'était vraiment beau à voir! De la grosse attaque dans tout les sens... et même trop! Le Tuono a décroché de l'arrière et a fait 3 tonneaux (et non pas tuono^^). Résultat des courses: une coque arrière morte, un guidon droit transformé en demi bracelet et un pot un peu frotté. Le pilote... kedal à part quelques trous dans la combi! Et pour la moto, c'est pas trop grave, il l'avait acheté accidentée!
Ensuite y avait les sessions débutants et "milieu". Y avait des belles motos! Un Speed Triple avec des guidon bracelets, ça faisait vraiment beau! Un 636 Ninja qui faisait un bruit monstre (si un jour j'en ai un, je sais qu'il faut que je mette un LeoVinci!
sur la vidéo, c'est la bleue qui passe en avant dernier avant que ça coupe, on entend vachement bien le bruit!), un Hayabusa (il devait se faire chier le pauvre).
Et là où j'ai pensé à toi... des SV qui font des intérieurs ou extérieurs au 600 GSXR, 600 CBR, etc... héhéhé
Ca m'a trop donné envi de me mettre à la piste, c'est vraiment excellent! En plus les potes de Benoit sont vraiment super sympa, on a dit qu'on roulerait ensemble! Le problème c'est que pour rouler sur ce circuit, faut faire moins de 95dB... Le SV avec le Devil chicané en fait 97
on verra bien... Mais on va s'organiser ça! La piste c'est vraiment génial, y en a pour tout les niveaux et le circuit est super beau!
Quelques photos... mais bon c'est nul, ça rend rien. Benoit avait un meilleur appareil, les photos étaient géniales, j'les posterais quand je les aurais récupérées
http://img514.imageshack.us/img514/4227/p6030009ni9.jpg
http://img68.imageshack.u.us/img68/9331/p6030011tx9.jpg
http://img228.imageshack..us/img228/306/p6030010uw7.jpg
http://img228.imageshack..us/img228/249/p6030012ap5.jpg
http://img68.imageshack.u.us/img68/1248/p6030013vj5.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/3648/p6030014jb2.jpg
http://img68.imageshack.uk.us/img68/319/p6030015iv4.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/3506/p6030016od7.jpg
Et une ptite vidéo histoire de... (vous pouvez voir le dénivelé)
http://www.dailymotion.com/t1kiete2006/video/x5nml0_journee-piste-au-circuit-des-ecuyer_auto
Enfin voilà quoi... une magnifique journée! Déçu de pas avoir pu rouler mais heureux d'avoir rencontrer des personnes et revu des potes. Surtout que l'ambiance est vraiment géniale dans les paddock!! Et puis toutes ces motos et ces gorets...
viiiiiiiiiiiiiiiiite je veux y aller!! mon sv, mon sv!!!!
ps: j'viens de tomber sur cette vidéo, faite à ce circuit. Vraiment génial la ptite leçon, j'vienx d'apprendre pleins de trucs:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit%2Bbeuvardes/video/x5m7tc_technique-de-pilotage-sur-circuit_auto
j'viens de voir ça aussi:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ecuyers%2Bmoto/video/x5eww7_circuit-des-ecuyers-2min039s-zx10r_auto
Un ptit tour embarqué en ZX-10R, rien de mieux pour que vous voyez le circuit! On m'avait dit qu'il était physique, ça se confirme! ![]()
hé bein t'en a fais une belle de tertine la!!! une au nutella pour ma part SVP
dur dur la chutte de leuben!!
super la journée circuit ca a lair top le circuit est vraiment physique, ca leur a couté cher pour tourné?
les extérieurs et intérieurs du SV sur les hyper sportive c'est a cause quel était surement des moto bridée en 25 kw!!
sympa les photo mais c'est vrai que la qualité n'est pas au top viement les autres photos.
et la vidéo est impressionnante y a une chiée de moto qui tourne!!!! 25 30 motos? 250 moto?? ou mille????
et tu le récupère quand le SV? tu tient le coup c'est pas trop long après une journée comme celle ci tu dois avoir une folle envie d'aller tourner , pour te soulager joue a TT .
jai une connaissance qui a acheter la new MV agusta 910 brutal
rouge elle est terrible!!! ![]()
oui j'ai chié une belle tartine!
mais en fait j'ai dû attendre 3h que dailymotion veille bien uploader ma vidéo
Ca leur est revenu à 85€ la journée. C'est pas trop cher quand tu sais qu'une journée de roulage à Magnycourt c'est 140€ ![]()
Le circuit fait bien mal dans les avants bras à cause du dénivelés et des gros freinages.
Non non non, les hypersports ne sont bas bridés!! Mais c'est vraiment con qu'on avait pas de vidéo embarquée... Parce que la baston entre la R1, le GSXR 750 et le 1000 était vraiment magnifique! Pareil pour celle entre un SV et un GSX-R. Le SV lui faisait l'intérieur dans les virages, mais dès qu'y avait une ligne droite, le Gex le rattrapé!
Je pense qu'y avait une bonne trentaine de moto en même temps. Mais bon, le circuit est long donc ça dérange pas et même au contraire! Ca permet de jamais être loin de quelqu'un.
Mon Sv je sais pas, peut être ce week-end. Faut que j'appelle le garage. Mais ça m'a donné pleins de bonnes idées je pense. C'est à dire que je vais me mettre à faire de la piste et abandonner les arsouilles non-stop sur route. C'est bien trop dangereux, le grip est dégueux et y a toujours un truc à te taper.
Surtout que l'ambiance est vraiment géniale à côté.
Je joue à SBK'07
TT c'est tout pourri
Ca va pour tes potes dis moi!! CBR 1000'08, 910 Brutale... ils m'en prêtent une?
Elle doit être géniale cette moto! Un roadster comme ça... ![]()
reguarde ce qui est passé a neuch (pas le car de portuguai) mais les belle moto après
(je suis anti-foot)
http://fr.youtube.com/watch?v=tQcF2AzWI2U
la cest mieu
C'était à quelle occasion?
La vache y avait du monde!!
Mais j'aurais pas aimé me trouver au milieu de tout ça!! Ils roulent tous vite et un peu n'importe comment à 1m d'intervalle ![]()