CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

abbasx
abbasx
Niveau 5
02 août 2011 à 21:24:02

http://www.youtube.com/watch?v=ElPP5BFi9Wc voila un bon moyen d'arreter les troll les graph consol son tres bon on le voie sur ces image comparer au pc ya de la difference mais bon sur console c'est exelentitsime meme crysis 2 fait un peu tache a coter ;). enfin jai crée ce topic pour vous demander vo avis ^^.

yannicho
yannicho
Niveau 8
02 août 2011 à 21:27:07

:ok: moi qui joue sur ps3 sa ne va trés bien comme ça

yannicho
yannicho
Niveau 8
02 août 2011 à 21:27:34

me* sorry double post

The_Defonceur
The_Defonceur
Niveau 6
02 août 2011 à 21:30:02

En même temps , allongé confortablement sur le canapé casque sur les oreilles , manette en mains a quatre mètres de l'écran full HD , OSEF un peut des graphisme non ?

Jouer sur console c'est avant tout un confort global . :ok:

Raptr
Raptr
Niveau 10
02 août 2011 à 21:30:13

Inutile car la résolution fais beaucoup dans la propreté et le rendu du jeu ...

Console >720p , PC <1080p .

siel
siel
Niveau 10
02 août 2011 à 21:30:39

On voit que la version PS3 reste très inférieure. Surtout au niveau des textures et de l'éclairage. Ils ont aussi modifiè le level design pour la PS3 (nombre d'immeubles et de balcons sur les immeubles)
Après ca reste sympa sur console.

pessades
pessades
Niveau 5
02 août 2011 à 21:36:16

C'est vrai que su PC il sera beaucoup plus mais bon j'ai pas du tout le PC qui faut pour pouvoir y jouer aussi non je l'aurai acheter sur PC!!! :oui:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 21:45:11

Pour une console d'il y a 5 ans vs un pc de "hier" j'aluscine moi.. J'imagine pas la prochaine génération de console sa va etre vraiment du lourd..

abbasx
abbasx
Niveau 5
02 août 2011 à 21:49:31

Vincent71200
Posté le 2 août 2011 à 21:45:11
Pour une console d'il y a 5 ans vs un pc de "hier" j'aluscine moi.. J'imagine pas la prochaine génération de console sa va etre vraiment du lourd..

tu a totalement raison mais pourquoi c'est ainsi certain ce demande simplement parceque sur pc c'est beaucoup plus dur a coder alors que les consol offre bien moins de capactié mais beaucoup vraiment beaucoup plus de confort au developpeur car elle son principalement optimiser pour les jeux :ok: .

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
02 août 2011 à 21:53:47

Et puis on peut pas vraiment comparer c'est pas les mêmes vidéos les viseurs sont pas les même donc la luminosité est peut être pas pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 21:54:14

Alors là pas d'accord, certes sur pc y'a des tas d'architectures & co, mais la ps3 n'a ni été optimisée pour le jeu, ni optimisée pour programmer dessus.

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
02 août 2011 à 21:55:05

Si les consoles pouvait suivre la technologie des PC. Il y a longtemps qu'on aura des graphisme 2 X mieux que ce qu'on a maintenant.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
02 août 2011 à 21:56:23

Bientot les nouvelles consoles..

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
02 août 2011 à 21:58:59

Moi sa sera sur ps3 voila mon ID se qui voudrons jouer avec moi le 27 octobre PSN = Avi-x

Sinon entre ps3 PC les ombres sont diffrecrent :oui:

Mais PC effectivement c'est Bien mais faut avoir un Trés Trés bon PC

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
02 août 2011 à 22:00:34

Et puis bon faut un tres bon PC pour avoir une bonne image donc pour la plupart des gens les graphismes seront pareil que les consoles.

crash51500
crash51500
Niveau 4
02 août 2011 à 22:03:25

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 2 août 2011 à 21:54:14 Avertir un administrateur
Alors là pas d'accord, certes sur pc y'a des tas d'architectures & co, mais la ps3 n'a ni été optimisée pour le jeu, ni optimisée pour programmer dessus.

La PS3 pas optimiser pour les jeux xD on aura tout vue La PS3 comme la Xbox360 et autre .. sont des consoles de jeux donc elles sont optimiser pour les jeux

The_Defonceur Voir le profil de The_Defonceur
Posté le 2 août 2011 à 21:30:02 Avertir un administrateur
En même temps , allongé confortablement sur le canapé casque sur les oreilles , manette en mains a quatre mètres de l'écran full HD , OSEF un peut des graphisme non ?

Jouer sur console c'est avant tout un confort global . :ok:

Soit t'est un gamer --> PC ; soit t un kikoo ---> consoles de jeux

abbasx
abbasx
Niveau 5
02 août 2011 à 22:03:30

Falco252
Posté le 2 août 2011 à 21:54:14

je t'assure que si les console comme la ps3 et la 360 on eter optimiser je te donne un exemple si on compare un pc de 2005 et la 360 la il ya un enorme ecart de puissance la 360 est largement plus puissante et un pc de 2007 a une ps3 la ps3 se demarque sauf fasse au plus gros pc de l'epoque les console son faite pour durer leur construction est complexe et elle son optimiser car leur potentiel peut beaucoup mieux etre exploiter si les programmeur savait manier la console au debut ( ce qui ne sera jamais le cas :noel: ) il aurai pu le sortire avant bf3 et la on se serait pendu tellement c'est beau enfaite pourquoi a t'on des graphisme qui évolue chaque année sur console alors que la puissance n'augmente pas car chaque année les dev apprenent a mieux manier la console d'ailleur tout les mois il ya une nouvelle facon de faire ca ou autre bref les console sont faite pour durer ce qui prouve qu'elle on beaucoup mieux eter optimiser qu'un pc parceque le pc le plud puissant du monde il le restent pendant pas tres longtemps 6 mois tout au plus et hoppe on lui coupe l'herbe sous le pierd (pauvre pciste :p) ) enfin bref donc console optimiser pour les jeux alors que pc pour faire tourner plein d'autre truc mais nul doute que si un jour un pc est optimiser pour les jeux on aura le droit a un fusil a retine .

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
02 août 2011 à 22:09:54

Le jeux sera en en 720p 30FPS, ca me va parfaitement. Les seules choses qui risquent de m'énerver ces le clipping, l'aliasing et de ce que j'ai pu voir aussi y a un peu de tearing :(

yannicho
yannicho
Niveau 8
02 août 2011 à 22:10:15

console :d) :ok:

Pc :d) Rourou

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
02 août 2011 à 22:43:14

yannicho il cherche la bagard au pciste même si je suis PS3 aussi lol

La vidéo du moment