CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
05 août 2011 à 01:35:29

"Collector, le truc qui aurait pu me faire racheter un pc c'est la communauté de "grand" mais la avec daijo45 tu vois sa rebutes un peu quoi.. Dommage.."

En parlant de communauté, la pire est sur PS3 d'ailleurs, c'est aussi une raison pour laquelle je préfères le PC :(

Mais sinon ouais, tu fais ce que tu veux, je t'avoues par contre que avant, j'étais un joueur console, depuis je me suis reconvertis au PC tout en restant joueur occasionnel sur consoles, et je peux te dire que ça m'a fait un choque quand j'ai changé de plateforme ! (déjà, rien qu'à la bande sonore sur certains jeux, avec le casque... entendre les hélicos passer comme si ils passaient au dessus de ta tête... waouh...)

Sinon, tu fais comme tu veux hein, je vais pas t'obliger à passer sur PC haha :-)

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 août 2011 à 01:37:04

o passage dans le bunker je prendrais une defences anti kevin un antivirus anti kevin et enfin un kevin pour lui cogner dessus au cas ou .

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 11:38:07

On va dire que si tu mutes pas les micros a chaques partit ya au moins une boix de puceau qui va foutre sa merde..
Ben je me suis prit n 5.1 brancher sur la ps3 sa donne pas mal aussi t'inquiète, j'avais jamais penser au casque, je me dit que sa doit etre génant et tout mais faudrait que je tente, mais est ce qu'on a bien la répartition des bruitages voix etc.
Je repasserai surement au pc un de ces jours c'est possible, mais dans 1 ou 2 ans quand la technologie aura stagner un peu.. ( si il stagne un jour ^^ ) histoire de vraiment garder mon pc longtemps.. Mas est ce possible vu le rythme ou sa va.. Je vous pari que dans 2 ans la 3D stéréoscopique c'est finit on aura le droit a l'holographie.. En gros une table devant nous ou se matérialise un champ de bataille etc.. pour les str ^^.. Mdr abbasx ^^

daijo45
daijo45
Niveau 6
05 août 2011 à 12:02:21

Vincent71200 > Allez allez continues de rage sur moi, j'aime trop ça. En attendant de continuer de jouer sur ta poubelle, perso je vais skiller un max sur mon bette de PC.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 12:18:40

daijo45 : hey je suis pas le seul a "rager" contre toi coco ^^

abbasx je crois que tu peux commencer le bunker a kevin dans ce topic on a champion toute catégorie la ^^

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
05 août 2011 à 13:46:38

Up anti flood !

lnk81
lnk81
Niveau 9
05 août 2011 à 15:18:27

Vincent tu dit trop de la merde ;)

Une console c'est une pigeonnade monstrueuse deja le prix des jeux 70€! LOL PIGEONNER ! J'ai acheter mon premier pc (complet tour ecrant etc) il y a 3 ans 1000€ et à l'epoque c'été 400€ la play (voir plus non ?) T'achette 8 jeux = 560 ohp c'est vite fait t'est au prix du pc, PIGEONNER!
En plus l'époque ou j'ai achetter mon pc il été deja PLUS PUISSANT que la PS3/XBOX360 ! Je me souvient de la phrase d'un pot qui ne possede que la play venu voir half life 2 (orange box) :"Non mais c'est abuser on le paye plus cher et c'est 2x mois beau..."

Non le PC c'est vraiment PAS pour les PIGEON JUSTEMENT! Si tu sait te débrouiller tu l’amortie vite!!

En suite pour ceux qui dise que la console a sa sorti est supperieure au PC, c'est FAUX! La console ne seras jamais supp à un bon pc...

Et pour se qui dise ouai mais t'es obliger de rachetter un pc tout les ans! MAIS TROP PAS! Sa c'est vraie si le mec a le syndrome "de qui a la plus grosse". Prennons mon exemple j'ai acheter mon pc y a 3 ans et j'orrais tres bien pu le garder encore 2 ans en me contentant de graphisme correct (supperieur a celui des console au passage) et voila j'orré amorti mon PC 10x par a celui sur ps3 qui paye ses jeux 70€ + DLC + jeux sur psn hors de prix + console qui crame hors garantie.

PAVE CESAR

LePlusGroGato
LePlusGroGato
Niveau 6
05 août 2011 à 15:29:40

Non ink81 tu te trompe.
Ce que tu dis ça vaut pour un putain de no life qui paye ses jeux le jour de la sortie et qui achetes tout ce qui sort.
Pour info si tu n'as rien changé dans ton pc il est surrement dépasser.
Le constat est clair tu achete une console a la sortie = 600 € bam le prix d'un pc gamer pour ceux qui on clavier écran souris. Mais sur le temps la console elle dur, regarde cette gen ma xbox je l'ai payé 200€ j'achete que des jeux a 30 € dessus genre 4 ou 5 max par ans. ça fait 3 ans que je l'ai :ok:
Et tu crois qu'avec ton pc a 1000 € tu fais une affaire LOL.
Ce que tu gagnes c'est des jeux plus beau une meileurs comunauté point barre. Nivau prix tu es perdant.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
05 août 2011 à 15:38:07

Excuse moi LePlusGroGato, mais je crois que tu oublies la partie obscure du PC. Tu sais, ce dont HADOPI a tenté de mettre un terme, qui permet de rentabiliser un PC en ... Allez ... Si t'es pas un gros d*wnl*ader, deux mois ? :noel:

lnk81
lnk81
Niveau 9
05 août 2011 à 15:40:05

Mais lol non cherche pas j'ai reson! "Pour info si tu n'as rien changé dans ton pc il est surrement dépasser. " Et non! E8400 /GTS8800 1Gb / 4 go tous sa c'est supérieure a ta PS3/xbox360 ! Et oui!

Mais sur le temps la console elle dur, regarde cette gen ma xbox je l'ai payé 200€ j'achete que des jeux a 30 € dessus genre 4 ou 5 max par ans! Mais le mien est plus performant ! Et il dure toujours ! Et les jeux 30€ (tu doit etre l'un des seul tout le monde sais que la plupart des gens achète les jeux a la sorti 70€ et puis meme dans ton cas = 200€ + ((30*5)*3) = 650€ t'es vraiment pas loins du prix d un bon pc que t orré garder 3ou 4ans. Et encore 3/4 jeux à 30 par ans croie moi y en a pas beaucoup des comme toi ;)

Avec le PC comment dire... on se debrouille et le prix est... lol bref cherche pas a la longue mon pc je l'ai amorti largement toi avec ta play tu ne peut que... ACHETTER.

LePlusGroGato
LePlusGroGato
Niveau 6
05 août 2011 à 15:40:17

Je sais pas si tu es au courant mais les consoles flashées marchent de la meme maniere que les copies pirates de jeux pc.
Mais bon c'était bien tenté :hap:

lnk81
lnk81
Niveau 9
05 août 2011 à 15:41:25

oui mais bon t'es bien plus limité mon amie TELLEMENT PLUS... ;)

Bien tenté comme tu dit ?

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
05 août 2011 à 15:41:46

Je parle pas que pour les jeux.
Mais c'était bien tenté :hap:

LePlusGroGato
LePlusGroGato
Niveau 6
05 août 2011 à 15:42:08

Ink81 t'es a cour d'argument ?
Avec ton cere2duo et ta 8800 tu pense le faire tourner comment BF ? Allez dis-nous combien t'as couté la nouvelle upgrade de ton pc a 1000€ :hap:

lnk81
lnk81
Niveau 9
05 août 2011 à 15:42:31

J'vais t'aimer LeFauv je sens ;)

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
05 août 2011 à 15:43:35

Je veux bien que tu m'aimes mais ne prononce pas FoV comme Fauve :noel:

Ca n'a aucuns rapports avec l'animal :cool:

LePlusGroGato
LePlusGroGato
Niveau 6
05 août 2011 à 15:44:25

Mais vous etes idiots ?
Un pc a 300€ et ma xbox a 200€ je télécharge tout mes films en HD qui passe sens souci avec VLC.
Bref le pc a des avantages mais ce n'est pas dans le prix. ouvrez les yeux.

lnk81
lnk81
Niveau 9
05 août 2011 à 15:45:43

Et bien mon ami avec mon PC je compte le faire tournée comment dire.... bien plus propre que sur tes console ;)

Et pour se qui est de mon Upgrade le PC c'est mon travail ;) je l'ai payer 900€ au bout de 3ans je trouve pas sa abuser et comme je te l'ai dit! mon aciens pc été deja amortie depuis longtemp et celui la le sera trés vite!

Juste comme sa 900€ mis de coté en 3ans (25€) par mois, je travaille etc c'est mon petit plaisir.

LePlusGroGato
LePlusGroGato
Niveau 6
05 août 2011 à 15:47:21

Ok c'est cool donc ton pc -niveau prix- tu t'es fait enculer pour 2 gen de consoles + les jeux que tu veux en neuf tout au long de l'année.
Sinon caresse le bien dans 3 ans tu repasse a la caisse.

lnk81
lnk81
Niveau 9
05 août 2011 à 15:47:55

"Mais vous etes idiots ?"

Sa y est il perd la face! Cherche pas garçons! PC c'est pas pour les pigeon!

La vidéo du moment