PC : 1000 euros sans rien juste la tour. Aller vous achetez 3 jeux par ans.. ( ne me dites pas je les dl sur console on peut craquer aussi.. ) 50 x 3 ??? combien ?? aller ?? oui donc 150.
Console : 300 ( si on prend une ps3, on a tout pour jouer dès le début ) aller on va dire xbox avec live, oh ba sa revient au même ) 3 jeux a 70 euros, 210 euros.
Soit 510 euros contre 1150.. Nan nan c'est pas rentable du tout. En sachant que j'achète mes jeux d'occaz, aussi cher que ceux sur pc d'occaz donc, ben Oui les gamer pc vous etes de bon pigeon ou vous avez de la tune.. Moi je m'en suis rendu compte je suis passer sur console. Vous etes des pigeon pas parce que vous aimez jouer avec de beau graphisme, mais parce que vous vous faites manipuler par l'avancé bien trop rapide du pc.. une carte graphique tous les 18 mois.. Une console ( des sites le prouve je vous le mettrai ) Sa dépasse le pc pendant 1 ans voir 2 et après sa reste pareil que lui pendant environ 1 ans.. Après c'est dépassé. Mais je préfère jouer 3 ans avec les même perph qu'un pc et rester 3 ans après en ayant des graphismes un peu plus moche ( équiavalent a un medium sur le pc ) que de déboursé 600 euros de plus + 250 euros tous les 18 mois pour une nouvelle CG === parce que sinon sa vaut pas le coup d'avoir un pc, si on est pas a fond tout le temps..
Voila j'en ai pas rajouter, c'est la stricte vérité.. Arretez de croire que tous le monde est un gamin parce qu'il joue sur console.. C'est juste qu'on a des choses plus importantes à faire que de mettre de la tune à longueur d'année dans une machine.. J'avais un pc gamer avant et aujourd'hui je me fait autant plaisir que sur mon pc avant : et je ne ment pas.
Merci de m'avoir lut :D