CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
04 août 2011 à 22:53:30

Chery ou le merdeux qui avoue que j'ai raison en m'insultant.. Je prend ton insulte et ton silence au niveau d'une quelconque argumentation comme un compliment ^^.. Prouve que j'ai tort ou alors dis moi juste : je suis un pro pc j'aime les pc, les ocnsoles c'est de la merde.. Et la j'aurai tout compris

Tko20
Tko20
Niveau 10
04 août 2011 à 23:00:40

Bonsoir ,

Ayant testé l'alpha de BF3 je me demandais ce que vous pensiez de la RDS ( viseur laser ) :question:

Je la trouvre plutot genante ..... Trop epaisse a mon gout :(

ImSlimShady
ImSlimShady
Niveau 6
04 août 2011 à 23:14:52

moi je trouve qu'il y a pas trop de difference :question:

Ah , oui : 2000 Euro :noel:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
04 août 2011 à 23:28:46

Apparemment c'est 500 euros selon les dire d'une certaines personne : avec un pc a 750 euros sa nous dur 4 ans.. je sais pas comment il fait parce que moi avec un pc a 800 j'ai tenu 1 an et encore je faisais pas tout passer à fond.. Encore un mec qui essaie de se persuader qu'un pc c'est pas cher et que la console vaut pas le coup..

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
05 août 2011 à 00:44:56

Mais Vincent, arrête de faire le beau là, j'ai un PC et une PS3, j'ai pas dis que les consoles sa vaut pas le coup, j'ai dis que le pc c'est mieux... De plus, t'as dus prendre un vieux pc de marque avec alim noname etc je penses :hap:

Et bien de dire que ça coûte 2000 euros ? :rire:

Je ne suis pas pro-pc ou pro-consoles, rien à foutre de ça, ce que je dis c'est juste la vérité...

daijo45
daijo45
Niveau 6
05 août 2011 à 00:49:18

ImSlimShady = Troll.

Vincent71200 = Troll.

[Jojo]_returns
[Jojo]_returns
Niveau 8
05 août 2011 à 00:49:23

Vincent71200 ,

C'est sur si tu a une carte graphique pourri c'est normale.
Moi perso je suis passé d'une GTX 280 à une GTX 570 DirectCU II en ne changeant rien d'autre et j’ai gagné 50 fps de plus dans mes jeux.
J'ai achetez mon PC d'occasion pour 350 euros il y a maintenant 1 ans et j'ai juste changer ma carte par une GTX 570 d'occasion pour 300 euros.
Ce qui me fait un total de 650 euros pour un PC pouvant faire tourner tous les jeux actuelles à fond pour un minimum de 30 fps avec les jeux les plus gourmands.
Donc oui, la console ne vaut pas le coup.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 00:59:13

Mon pc c'était un E 8400 et une gtx 275 alim ocz 650 W et carte mère sli je ne sais plus quoi. A l'époque donc sa datait je ne saurai vous dire quand.. C'était le début des GTX 295 bref.. SA a durer 1 an avant que je doive commencer à baisser les graphismes.. J'en ai eu marre de me faire pigeonner par l'avancé trop rapide des pc actuels.. Je suis passé a une ps3, j'ai beaucoup de jeux qui ne sortent pas sur pc, uncharted, gears of war ( car je vais prendre une xbox a la place ) red dead redemption ( pour moi mieux que gta ), je suis posé dans mon fauteuil je me prend pas la tête de savoir comment je vais négocier les graphismes pour avoir un beau rendu sans lag.. Nan ! j'attend 1 an et la bam nouvelle console 24 fois supérieur a la précédente ( graphisme simmilaire a ceux de avatar le film si on en croit les dev mais je suis pessimiste la dessus ^^.. si c'est le cas le pc a interet a donner un bon gros coup de collier mais généralement au sortie de console un pc au meme moment est legerement moins bon, et ce ne sont pas des paroles en l'air, site a l'appuie si vous voulez.. )

jojo returns : pour toi valoir le coup c'est acheter un pc d'OCCAZ, en avoir pour 650 euros Soit 400 de plus qu'une xbox ? Toi travailles pas dans les finances coco..

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
05 août 2011 à 01:03:18

Mais la qualité a un prix mon cher, et sache que sur PC, pour 650 euros, il a tout les graphismes à fond (avec filtre, réso full HD, AA, etc...) qui ne sont pas sur consoles...

daijo45
daijo45
Niveau 6
05 août 2011 à 01:05:22

Oé mé kan je joue sur CONsole je suis K-lé dans mon K-napé et jme prend pas la tête avec les graphismes, Ololol.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 01:08:19

J'en doute pas de ca, saches que les consoles il y a 2 ans je ne voulais pas en entendre parlé ! Mais voila moi j'en ai marre de mettre de l'argent dedans tout le temps.. regarde jojo une carte graphique d'occaz coute le prix d'une ps3.. D'occaz quoi.. Et sa va lui durer combien de temps ? 1 an et demi max avant que les jeux commencent a trop demander aller 2 ans si tu veux.. Juste une cg quoi.. Je trouve ca trop cher pour ce que c'est.. Entre pc et console maintenant que je gère un peu le pad, je me fais autant plaisir que sur pc ( meme si rien ne vaut un call of 2 a la souris.. Mais c'était le bon vieux temps ca ^^, et clavier souris se branche sur xbox si on sait quoi acheter, adaptateur.. ) BRef perso je trouve le pc trop cher pour une experience de jeux qui n'offre pas beaucoup plus mais alros vraiment pas beacuoup plus de plaisir..

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 01:13:20

daijo45 sa va t'as de la discussion toi ^^ Vincent71200 troll.. ololol je répète les phrases c'est illarant.. Et sa se dit avoir 22 ans.. Ici on parle des diff consoles pc ( et a la base entre les 2 screen ^^ ), si tu sais qu'argumenter comme un mec de 12 ans je préfère que tu dises rien..

daijo45
daijo45
Niveau 6
05 août 2011 à 01:14:17

Vincent71200 > Retournes jouer sur ta poubelle, ça nous fera des vacances.

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
05 août 2011 à 01:16:03

Une GTX 570 2 ans ? Tu déconnes ? Elle durera beaucoup beaucoup plus, surtout quand on sait qu'elle peut être O/C au niveau d'une 580 ! Et puis même si elle commencera à devenir obsolète, la qualité sera supérieur à la PS3, car même si il devra baisser quelques options graphiques, il restera quand même de l'AA, une résolution supérieur à celle de la PS3, des filtres, etc...

"vraiment pas beaucuoup plus de plaisir.."

Avec un bon clavier/souris + bon casque, on verra si il n'y a pas plus de plaisir..

Je te le dis, j'ai un PC et une PS3, j'aime ma PS3 (surtout pour les exclus, Uncharted, InFamous, etc...) mais le PC lui est supérieur en tout point, graphismes, gameplay...

C'est pas pour autant que je dis que les consoles c'est de la merde, en tout cas, on sait tous que PC>Consoles, si il devrait y avoir un débat, sa serait plus PS3 vs Xbox !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 01:16:35

Bien que la version PC est bien meilleur, je trouve que la PS3 s'en sort très bien, bref les deux versions sont excellentes mais la meilleur est sur PC.

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 août 2011 à 01:20:45

putin chaque fois que je crée un topic au debut c tranquil quelque temps apres ca commence a devenir kikoo et apres c bourer de kevin : (ce que j'ai c mieux que toi nan c pas vrai c moi quest mieux que toi) ca c'est le debut de la conversation et a la fin c'est (nike ta mère , nan toi nike ta mère).....

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 août 2011 à 01:21:33

nike ta platforme pardon :rouge: .

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 01:23:25

Collector, le truc qui aurait pu me faire racheter un pc c'est la communauté de "grand" mais la avec daijo45 tu vois sa rebutes un peu quoi.. Dommage..

Nan plus serieusement je suis entierement d'accord avec toi mais si tu veux j'ai d'autre priorité que d'acheter un pc et de devoir le tenir a jour ( pour moi un pc c'est : option au max sinon rien.. DOnc forcément je devais me tenir a jour très vite ). Avec une console je me prend pas la tête j'attend les nouveaux jeux et c'est tout.. Et le mieux c'est que sa ma couté 300 euros basta. plus des jeux a 25 ou 30 euros d'occaz tous les 3 mois environ. Mais je ne te cache pas que les consoles vieillissent vraiment pas rapport au pc et j'ai hate de m'acheter la 720 ou autre et repartir pour 4 ans de très bon graphisme ou du moins qui ne fera pas tache a coté du pc.. Parce que meme si la ps3 s'en sort bien a coté du pc.. tu me donnes un pc de chez dice ( bande de vénard en passant.. ) j'en décolle pas c'est clair ^^ mais bon c'est pour moi trop cher par rapport à la console qui me procure quasi le même plaisir qu'avant.. juste le pad que j'ai parfois envie de jeter contre un mur... ou daijo45 maintenant..

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
05 août 2011 à 01:25:12

abbasx : En tout cas ton topic marche ^^ sur ce je vous laisse et bonne soirée !

abbasx
abbasx
Niveau 5
05 août 2011 à 01:32:18

je suis maudit les kevin me cherche et me traque sans cesse sans deconner meme quand je vai sur les mmo ou les fps ya toujours un kevinkikolol qui me col soit pour me kill soi en exploitant un bug ou un cheat pour me kill :mort: . putin a ce rythme la je vai bientot devoir demenager dans un bunker sous-terrain full camera defence anti char et aerienne :snif2: .

La vidéo du moment