CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
04 août 2011 à 01:51:01

Bande de taré du détail ! ^^, je suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne ps3 et 360.. J'avais mit le liens d'un site ou un dèv répondait au question des joueurs, sa date d'un mois environ. Et il disait très clairement que la version ps3 sera exactement pareil que la 360 je rechercherais le liens après. Il disait juste en dessous que la 360 bénéficierai d'un éclairage énorme ! Bref on le croit on le croit pas.. Mais mw2 est supérieur sur 360 parce qu'ils arrivent mieux a dev dessus. A par si DICE arrivent mieux a developer sur ps3 comme cryteck la fait, la ps3 sera légerement mais vraiment legerement supérieur mais vu comme il gère je pense que les deux versions seront exactement pareil si ce n'est l'éclairage qui souvent est meilleur sur xbox. quoi que sur crysis il etait impressionant sur ps3, beau et tout.. Bref mais le pacte entre dice et sony ne fera pas que dice va baclé la version 360. ils vont faire leur maxi sur les deux. MAis en ce qui concerne le pacte, le gros plus est le bf 1942 offert sur ps3. C'est tout, sinon les deux versions seront pareil comme l'a dit le dev. Après oui les taré du détail comme toi mdr :p vont trouver les petites diff certes !

adidayes
adidayes
Niveau 16
04 août 2011 à 02:02:59

Le Pc resteras toujours supérieur aux console de salon du niveaux puissance , mais un Pc capable de faire tourener Battlefield 3 a ce niveaux , c'est pas n'importe quoi.
Quand tu ragarde la comparaison de la Ps 3 ET du Pc tu pleure mais la version PS3 est pour l'instant trés bien optimisée et sa reste beaux a voir :)

starkol
starkol
Niveau 6
04 août 2011 à 12:09:19

la où la difference est énorme c'est au niveau de la lumière et des effet de particule

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
04 août 2011 à 13:57:04

moi je reste sur console joué sur pc j'aime pas...

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
04 août 2011 à 14:02:00

Au bout d'un moment on s'en fout non ? Quel interet de repeter la même chose depuis des pages si ce n'est prouver que vous savez participer à un débat de m*rde ?

nosphor
nosphor
Niveau 7
04 août 2011 à 14:54:15

Je sais pas si vous avez vu mais le batiments du fond n'est pas le même...
Bizarre si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce changements sur l'architecture et non pas sur les graphismes sa serait sympa :ok:

siel
siel
Niveau 10
04 août 2011 à 15:37:47

Nos -> Car les balcons sont destructibles. Ils ont mis un batiment avec moins de balconw sur PS3 car elle ne peut pas gerer autant de destruction.

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
04 août 2011 à 15:50:04

Bien de croire qu'il faut des pc à 5500€ pour jouer correctement ? :rire:

Bien d'avoir aucun connaissance en hardware et de parler ? :rire:

Un PC à 730€ environ fait l'affaire, t'as un 2500k + 560 Ti, rien ne t'arrête :hap:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
04 août 2011 à 15:54:39

Vincent, ou le merdeux qui parle sans rien connaitre ... c'est pas beau ça :honte:

bill439
bill439
Niveau 10
04 août 2011 à 15:58:49

"Un PC à 730€ environ fait l'affaire, t'as un 2500k + 560 Ti, rien ne t'arrête :hap: "

Si, le temps, comme toutes les bonnes choses. :hap:

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
04 août 2011 à 16:14:35

Un 2500k, t'en as pour 4 ans facile, après, la 560 Ti, je suis d'accord que dans pas longtemps (2 ans environ) elle commencera à être dépassé :oui:

Cependant, aujourd'hui, une telle config correspond à du haut de gamme, et tu fais tourner tous les jeux sans problème :ok:

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
04 août 2011 à 17:26:20

La version PC est juste extraordinaire, la versions PS3 est aussi extraordinaire pour de la console, la version console de BF3 sera supérieur à la version PC de MW3 :oui:

LGay
LGay
Niveau 7
04 août 2011 à 19:34:30

Il n'y a pas une si grande différence finalement, je suis fier des consoles.

alphaforcegamer
alphaforcegamer
Niveau 7
04 août 2011 à 19:36:55

LGay
Il n'y a pas une si grande différence finalement, je suis fier des consoles.

tout ta fait d'acoord !

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
04 août 2011 à 20:05:37

nosphor,

j'ai expliqué pourquoi l'immeulel est différent quelque page plus tôt..

et ces explication viennent de chez dice, regarde les autres pages..

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
04 août 2011 à 20:06:53

l'immeuble.. pardon...

Zayrios
Zayrios
Niveau 10
04 août 2011 à 20:15:16

Mauvaise comparaison. La version PC est en pre-alpha, et la version PS3 doit être en beta. Donc la version PC n'est pas entièrement finie sur la vidéo. Il vaut mieux attendre les vrais comparaisons lors du jeu final.

abbasx
abbasx
Niveau 5
04 août 2011 à 21:13:45

pas du tout la c'est le solo >< c'est comme crysis 2 il montre se niveau et a la fin il yaura juste des petite difference car le niveaux etait deja presque entierrement finie mais tu a raison vaut mieux attendre les version final pour comparer . si non si vous regardier mieux on voix que la version console par moment egale la version pc au niveaux des effet de lumier lors des explosion stoper la video au moment de lexplosion et il ni ya pas grande difference sa laisse presager du bon tu tres bon si vous aver vu les video de l'alpha sur pc c'est en low la version console i est egale ce qui pour mois une vrai surprise parceque avec crysis 2 sur console on na meme pas l'equivalent du mode very low j'ai bien dit very low du pc et c'etait dommage alors que la le jeux est loin d'etre fini graphiquement sur console ce qui est bon mais a la fin pas de doute la version console sera magnifique mais la version pc sera superrieur donc en gros pas d'inquietude les consoleux enfin moi je vai macheter un pc gamer un peu avant le commencement de la beta je pourrai voir c quoi la difference entre mes jeux sur pc datant de 2007 et sa :ok: en gros pour une new comparaison rendez-vous en septembre durant l'open beta :bye: .

_RoYaL_RiTaL_
_RoYaL_RiTaL_
Niveau 6
04 août 2011 à 22:37:42

Mes yeux brûlent !! :fou:

smash37
smash37
Niveau 10
04 août 2011 à 22:39:25

lol qqun a lu? Pas moi en tout cas :hap:

La vidéo du moment