CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

big-fort1
big-fort1
Niveau 2
21 août 2011 à 06:56:00

Pourquoi dice privilégie le PC ? Tant qu'à créer un jeux, aussi bien le faire équivalent pour tous! (dans le sens meme nombre de joueurs ou autres). Par contre,pour les graphiques je comprends!

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 09:58:09

C'est pas dur big-fort1, c'est juste que les consoles sont pas assez puissantes, BF3 sur pc demande un quad core pour assez bien fonctionner, donc sur console, elles sont pas quad core mais dual core. Si ils n'avaient pas adapté pour console non seulement tu jouerais en low mais en plus c'est pas dit que la console le supporterait , car pas assez puissante.Ils l'ont donc modifiés pour que sa passe sur console, mais en sacrifiant des choses qui sur pc sont essentielles : les joueurs, etc.. parce que sur pc jouer du 12 vs 12.... non merci xD

wisky22
wisky22
Niveau 10
21 août 2011 à 11:20:01

Pour moi un jeu ne ce juge pas par ces graphismes ! Meme si pour moi un battlefield ( n importe lequel ) rime avec ordinateur !
Osef des pro console ou pc ! C est une bonne guerre sympatique et drole pas besoin de critiquer ou de s envoyer des insultes ( vu sur un site internet dont je ne dirais pas le nom ) ! En sachant tout de meme que certeine personne n ont pas les moyens de s acheter un ordinateur dernier cri ! La console est un moyen de jouer au derniers jeux sans trop ce ruiner ! ( en depit d une resolution moindre et de graphismes un peu moins beau !) voila tout est dis et pour moi un battlefield reste un battlefield qu il soit sur console ou sur pc ! Et puis pourquoi s inquieter puisque il seront tous bien optimiser pour jouer dans de bonne condition !
A + sur le forum !;)

sebastien360
sebastien360
Niveau 6
21 août 2011 à 11:28:22

N'oublier pas que Xbox 360 à plus de 5 ans. Alors elle tient bien la route. Surtout quand on voit Gears Of War 3 et Crysis 2.

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
21 août 2011 à 12:06:57

c'est clair,
il faudrait comparer les performances avec un PC d'il y a 5 ans.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2011 à 12:11:13
  1. nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
  2. Posté le 21 août 2011 à 01:56:54 Avertir un administrateur
  3. Et je vous informe que packard bell abandonne le PC pour les tablèttes

à signaler que ce sont les numéros 1 mondial de la fabrication
certe c'est pas des PC de jeux mais ca donne une bonne vision de l'avenir du pc :rire:

Ha mais en fait c'est ça, tu crois qu'on achète des PC déjà monté chez Auchan toi? D'ou le fait que tu penses qu'un PC a 700€ ne durera pas! Ouais, sérieux faut que tu arrêtes de parler PC toi ;)
Et puis quand on voit l'évolution du hardware, ce que nous sort Intel, nvidia et ATI, j'ai aucun soucis quant à l'avenir du PC ;) Et puis si il y avait un soucis à se faire, cela aurait un impact sur les consoles, reflechis 2s ;)

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
21 août 2011 à 13:15:49

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 21 août 2011 à 01:56:54 Avertir un administrateur
Et je vous informe que packard bell abandonne le PC pour les tablèttes
à signaler que ce sont les numéros 1 mondial de la fabrication
certe c'est pas des PC de jeux mais ca donne une bonne vision de l'avenir du pc :rire:

:d) Nan mais ce blaireau. :ouch2:

Voila le problème des consoleux, d'un coté t'as ceux qui jouent mais qui disent rien. Ceux là ok. :ok:

Après t'as les beaufs cons qui ouvrent leur gueule pour raconter des conneries du genre de notre voisin que j'ai C/C. :rire:

Stop parler sans rien y connaitre. :ok:

_Chery
_Chery
Niveau 7
21 août 2011 à 13:23:27

packard bell :rire: depuis quand c'est un PC gamer packard bell :rire: encore un consoleux qui achète ses PC made in auchan :rire:

La vidéo du moment