CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

ninja76
ninja76
Niveau 10
02 août 2011 à 22:47:42

PC=Consoles chacun ses avantages

Un PC est dépassé plus vite qu'une console et beaucoup plus onéreux mais propose de meilleurs graph

Une console a de bonnes exclues

(GOW MGS UNCHARTED etcetc...)

Bref ca se vaut

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
02 août 2011 à 23:11:27

Les effets du luùmières de déstructions et cetera sont plus beaux sur PC je trouve. Et encore ! sur youtube, il est très difficile de voir une quelconque différence normalement.

Il faut avouer que la version console n'est pas si mal que ca même si les carences de textures sont composés par du gros floutage un peu dégueulasse comme on a l'habitude de le voir.

Malgré tout je parie tout l'heure du monde que la version PC semblera plus immersif que la version console.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
02 août 2011 à 23:11:52

tout l'or du monde* lol désolé :dehors:

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
02 août 2011 à 23:37:23

Pour moi le comparatif s'arrête à:

Pc: 64 joueurs
Console: 24 joueurs

Bonsoir

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
02 août 2011 à 23:51:44

+1 tout est dit dans son poste, Je ne critique pas les consoles mais qu'on ne me dise pas qu'une console est plus puissant qu'un PC pour quoi que ce soit, c'est ridicule.

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
02 août 2011 à 23:56:30

C'est parfait. :ok:

Tartine_de_miel
Tartine_de_miel
Niveau 9
02 août 2011 à 23:57:23

C'est pas moche. :non:

Mais la version PC est quand même supérieur. :oui:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
02 août 2011 à 23:58:44

"Pour une console d'il y a 5 ans vs un pc de "hier" j'aluscine moi.. J'imagine pas la prochaine génération de console sa va etre vraiment du lourd.. "

Moi qui suis un PCiste pur et dur, je dois dire que c'est cette phrase que je prefere sur ce topic.
Parce que les consoleux qui viennent limite en "pleurnichant" "pourquoi c est moins beau ? pourquoi y a que 24 joueurs ? etc" Je tient a vous dire que vous payez moins cher a l'achat mais vous avez ce qui va avec le prix :ok:

Martrix
Martrix
Niveau 7
03 août 2011 à 00:25:21

La version PC à l'air :bave: mais je vais quand même rester sur ma PS3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 03:55:34

Moi sa me fait rire.

Les graphisme ne sont pas trés important en plus payer un pc hors de prix pour quelques différence graphique non merci.

En revanche c'est vrai que les 64 joueurs c'est l'avantage selon moi.

Moi ce qui m'importe c'est le gameplay et le fun donc... et puis comme dis plus haut la console c'est un confort de jeu.

Pour finir je dirais qu'ils faut arrêter cette "guerre" pc console c'est ridicule chacun son support point barre.

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 août 2011 à 04:40:54

Alors elle est où la différence énorme entre le PC et la console, hein ? :ouch2: :rire:

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
03 août 2011 à 05:08:45

Ouais enfin dans le comparatif on montre la vidéo en petit et en flou pour cacher l'horrible aliasing et les textures dégeulasses non traités des consoles :hap:

Si vous jouez un jour sur un bon pc avec les filtres activés, avec une résolution native de 1080p ils vous sera impossible de revenir sur console :ok: D'autant plus que les controles sont beaucoup plus simple pour les fps et pour les jeux de voiture on branche une manette xbox et ça marche direct :)

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
03 août 2011 à 05:11:28

Comme je l'ai dis sur un autre sujet, y'a qu'a attendre la beta pour vraiment voir les différences :ok:

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
03 août 2011 à 05:12:55

En gros , console , c'est bien , PC , c'est mieux .

abbasx
abbasx
Niveau 5
03 août 2011 à 05:54:50

euh go passer en mode 720 p si ce n'est pas deja fait on voi largement la diference comme sa ;).

ninja76
ninja76
Niveau 10
03 août 2011 à 11:22:38

heu faut arreter les conneries 24 ou 64 joueurs on le savait d'avance de plus les maps seront arrangé pour combler le manque de joueurs donc Wait & see

En plus la console je joue allongé sur le lit avec les polochons derrière la tete une mini table avec les boissons la mannette sans fil et c'est parti sur pc t'est recourbé sur une chaise....

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
03 août 2011 à 11:30:42

"En plus la console je joue allongé sur le lit avec les polochons derrière la tete une mini table avec les boissons la mannette sans fil et c'est parti sur pc t'est recourbé sur une chaise.... "

Tu as effectivement raison sur le confort mais je préfère être assis sur une chaise et jouer aux FPS avec un clavier/souris qu'avec un pad, mais ceci n'est que mon avis. :ok:

AirBf3
AirBf3
Niveau 10
03 août 2011 à 12:11:26

abbsax tu sais combien de temps prend le devs d'une carte graphique ? alors chut

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
03 août 2011 à 12:21:37

PS3, me suffit largement, je n'ai pas besoins de graphisme de malade pour m'amuser :ok:

BF :bave:

Dice :cool:

Topic à troll, topic à lock :desole:

Precrime
Precrime
Niveau 5
03 août 2011 à 12:25:44

Un fps au pad....quel grosse blague XD

La vidéo du moment