CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
03 août 2011 à 12:34:22

+1 avec mon VDD.

Et un BF a 24 joueurs hummm ça aussi c'est une bonne blague.

Il est clair que la version PC sera plus abouti à tout point de vue.

Mais en effet, il ne sert à rien de se tirer dans les pattes entre pcistes et consoleux.

UC3
UC3
Niveau 31
03 août 2011 à 12:34:51

la console me suffit ausi largement :oui: surtout si c'est juste pour avoir des graphismes un peu plus beau :sarcastic:

et les 64 joueurs j'en veux pas , sur bad company 2 pc y avait 32 joueurs et les maps était aggrandi que dans les espaces vides , bien moches :non: et même si c'est bien foutu y a d'autres jeux à plus de joueurs , les fps mmo par exemple :oui:

UC3
UC3
Niveau 31
03 août 2011 à 12:35:50

"Mais en effet, il ne sert à rien de se tirer dans les pattes entre pcistes et consoleux"

ils sont marrants les rolls , il commencent par troller un support et ils finissent par une phrase de ce genre :cool:

UC3
UC3
Niveau 31
03 août 2011 à 12:36:09
  • trolls
Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 12:41:37

Blackout, je ne comprend pourquoi tu cites ma phrase en disant que les gens pleurnichent etc.. Je ne pleurniche pas je dis juste que pour une console d'il y a 5 ans, c'est plutot honorable, on a pas un gouffre entre les graphismes pc et console.. Personnellement j'ai arreté de m'acheter des pc gamer il y a un an parce que se tenir en very high tout le temps oblige a acheter unecarte graphique tous les 6 mois a peu près et je déteste jouer en medium pour se retrouver limitte pareil qu'une console donc bon au moins je change plus rien.. Mais t'inquiètes pas j'avoue que le pc surpasse la console et largement. Mais avoues que c'est plutot honorable quand même.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
03 août 2011 à 12:43:45

UC3

C'est pas du Troll, prend n'importe quels joueurs PC, qui joue depuis BF2 voir BF1942.

24 joueurs sur un BF (pas BC) ça le fera sourire.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 12:47:09

Entre nous quoi qu'on dise ce bf reprend beaucoup d'idée de bbc.. Et quand on voit les vidéos j'ai pas l'impression de voir bf m'enfin.. Mélange des deux quoi.. Et 24 joueurs si c'est bien gérer sur la map on se fera pas chier je pense.. 64 vu que en quelques balles tu meurs je vous souhaites bonne chance. Mais j'aurai préféré 32 joueur plutot que 24.

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
03 août 2011 à 12:53:09

Le fait qu'il y est plus de joueurs ne veut pas dire mourir plus vite.

Je meurs plus souvent sur BC2 que sur BF2 ou BF2142, car le game play et les maps sont construits différemment.

En effet, j'espère que BF3 ne reprendra pas trop d'élément de BC.

Chacun joue sur le support qu'il veut, de toute façon les servs ne sont pas mélangés.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 12:55:57

Yaura l'impression de grosse bataille déjà présente dans bbc2 je trouve, mais ici avec 64 joueurs sa promet.. J'éspère juste pas que dès que vous allez sortir, une balle de sniper etc..

-FF-
-FF-
Niveau 43
03 août 2011 à 13:11:03

Quoi!!! il y a des balcons en moins sur PS3!!! QUELLE ARNAQUE!!! je vais tout de suite revendre ma console et acheter un PC! :sleep: :sleep:
Pour vraiment voir les différences il faut voir tourner le jeu sur les 2 supports côte à côte.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 août 2011 à 13:36:20

Il faut dire ils comparent deux vidéos et on ne voit pas trop de différences maintenant la preview de Battlefield 3 sur PC remonte à l'E3 donc il ont surement encore changé ça donc je me fies pas à cette vidéo. Si on devrait faire un comparatif c'est quand le jeu sera sortit et là on pourra faire un vrai comparatif. (même si on sait que la version PC sera supérieur)

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
03 août 2011 à 14:07:32

Pour la premiere fois depuis quelques annees, un jeu sera optimisé Pc pour etre porté sur console.

Pour resumer simplement, sur PC ca va etre une tuerie graphique.
C'est vrai un investissement PC est plus honereux qu'une console, mais on ne modifie que la CG tous les 18 mois pour un confort inegalable. Et ne tkt pas, on est bien assis sur la chaise avec un bon ecran.

Au final un remplacement CG ne coute pas plus chere qu'un COD avec tous les DLC. Blague à part, pour les FPS c'est le pied.

kevinleboss51
kevinleboss51
Niveau 3
03 août 2011 à 15:49:41

une question moi je conte l acheter sur 360 mais y aura pas de difference avec la ps3 niveau graphisme? merci d avance

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
03 août 2011 à 15:56:28

"Blackout, je ne comprend pourquoi tu cites ma phrase en disant que les gens pleurnichent etc.. Je ne pleurniche pas je dis juste que pour une console d'il y a 5 ans, c'est plutot honorable,"

Je parlais pas de toi, et c'est d'ailleurs pas le cas sur le reste du topic, mais il arrive que quelque fois des consoleux se ramene en se plaignant qu'ils ont pas assez de joueurs, des graphismes moins beau etc

Mais vu le prix d'une console par rapport a un PC, ils ont le jeu qui va avec le prix :hap:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 16:07:41

Kevinleboss51 : petite parenthèse, sa va les chevilles ? bref n'écoutes pas ce qu'on te dit, il n'y aura aucune différence je vais refaire un topic montrant un liens ou discutait des dèv avec les joueurs, réponses question.. Ils disent que les deux versions seront identiques et que la xbox bénéficieras d'un éclairage énorme.

Blackout17, perso j'étais à 2 doight de me racheter un pc mais bon vu le coup que j'allais y mettre en comptant écran etc.. tu vois les nouvelles consoles sortent dans 1 an et elles dépasseront et resteront égal au pc pendant environ 2 a 3 ans, plus si ils utilisent une nouvelle technologie on ne sait rien encore ! Pendant ces 3 ans tu auras changer deux fois de cg soit en gros le prix de la console next gen ( elle coutera dans les 400 euros je pense ), si on suit les propos de manudeleu, et il a raison j'étais pro pc avant.. Bref donc je préfère mettre 400 euros dans une console et la garder 5 ou 6 ans. plutot que de foutre 800 euros ( et je suis gentil ) dans un pc et remettre 200 euros ( et la encore je suis gentil parce que une gtx 5** sa coute plus ) tous les 18 mois pour avoir un pc qui fasse passer les jeux en very high. En gros pendant ces 6 ans t'aurai remis le prix de ton pc d'origine ( sans écran ni rien..) Certes après les 2 ou 3 ans de la console ton pc dépasseras la console pendant 3 ou 4 ans jusqu'au suivantes mais pour le prix que t'y met.. Je préfère jouer dans le canapé sans remettre une tune pendant 6 ans sur un vidéo projecteur qui fait 10 fois les écran pc que de devoir tout le temp^s me tenir a jour.. Bref voila mon opinion. Mais la sa tient plus du topic mais d'une guerre console \ pc. Et sache que ce que je dit la je le tiens de site internet qualifié ( console qui sort = 24 fois la précédente en général etc.. en 2005 console > pc en 2007 console = PC et après PC > console enfin voila.. )

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
03 août 2011 à 16:09:28

Aucune diff entre les deux consoles ne sera visible je pense. Ca sera kiff kiff et c'est logique

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
03 août 2011 à 16:19:17

Tu as raison vincent, un pc c'est chere. Il faut tjr le faire evoluer, c'est contraignant. Mais j'ai la chance de pvr entretenir un pc gamer alors je vais pouvoir savourer un BF3 sur PC mais par contre Fifa ca sera sur Xbox car c'est pour moi la meilleure plateforme pour les jeux de sports et voitures.

Je suis sans doute bizarre mais pour moi les deux sojt complementaires

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 16:27:03

C'est ce que je faisais avant.. Mais je me suis dit que au lieu de mettre de l'argent et de l'argent et de l'argent dedans au fil des années.. ben suffisait de prendre une console tous les 6 ans, surtout que pendant les 2 ou 3 premieres années sa reste au desssus puis égal au pc.. Après ben sa reste jolie ( surtout la prochaine génération ). La console c'est le bon compromis.. Mais c'est vrai qu'un pc complet tu fais tout quoi.. La je suis obligé d'avoir un pc portable a coté.. Enfin bon après c'est une question de gout et d'argent quoi..

Precrime
Precrime
Niveau 5
03 août 2011 à 16:35:00

Loul en 2007 pc = console ! si c’était le cas on aurais pu voir crysis sortir en multiplateforme :O

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
03 août 2011 à 16:35:23

Oh oui la prochaine gen de console va etre terrible. Et d'apres ce que j'ai pu lire. En 2020, on arrive au max de la miniatirusation et de perf apparement.
Dc ca sera peut ztre l'avant derniere gen de console

La vidéo du moment