CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif console et pc.

Raptr
Raptr
Niveau 10
03 août 2011 à 22:14:29

J'ai ris de ce topic qui pars en troll intércidéral :rire:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
03 août 2011 à 22:16:35

Même si on voit que les textures sont plus net et les effet de lumiere plus poussé sur pc, je trouve que la version ps3 sur la vidéo reste vraiment très belle, faut pas deconner :(

kage22
kage22
Niveau 9
03 août 2011 à 22:17:23

franchement ya que crysis 1 qui pour moi ma troué le cul
quand je jouais sur pc avant ... mais pour le reste ! ...
une console fait largement l ' affaire

kage22
kage22
Niveau 9
03 août 2011 à 22:19:00

ya pas un gouffre entre la version ps3 et pc
et puis quand tu joue tu fait pas trop la diff
c est débile

Wacil
Wacil
Niveau 10
03 août 2011 à 22:20:15

La PS3 date de 2007 et vous avez vu ce qu'elle offre ?

Precrime
Precrime
Niveau 5
03 août 2011 à 22:25:21

720p, antialiasing a chié et texture moyenne....en effet elle date de 2007 :D

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
03 août 2011 à 22:30:17

Stop de dire que un PC c'est 1000€ merde.

1000€ = Tout, OS, Ecran, clavier et souris gamer. :oui:

Apres, tout les 3/4 ans changer de Cg pour 300€ moi ça me dérange pas, ça reviens au même que sur console voir plus chère vu le prix des jeux comme prouvé plus haut, la qualité a un prix aussi.

Après vous faites ce que vous voulez, mais si on vous dit ça c'est pour vous dire que vous vous faites bien arnaqué par les consoles.

Ah oui et, dire que tout les potes sont sur tel ou tel console... Sur pc y a des personnes tout aussi délirante que sur console.

Voila, aurevoir. :hap:

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
03 août 2011 à 22:33:04

Quand est-ce-que vous allez comprendre qu'une console de salon est impossible à comparé avec un ordinateur ? :( Ca ne sert strictement à rien on sera toujours le résultat final ! Par contre on peut comparé la ps3 avec la xbox 360, bon un peu pour le fun car il y aura pratiquement rien de différents

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 22:36:42

Mdr go voir le mec sur le fofo qui a poster sa config hein : 935 euros.. nan nan sa coute pas 1000 euros effectivement juste 65 euros de moi arf merde ! ^^ Sa revient toujours au meme que les consoles.. mdr drole.. pc : 50 euso, xbox ou ps3 ; 70 euros donc 6 jeux tarrive a 300 sur pc, et 420 sur xbox. Si tarrives a me prouver qu'une super cg coute 120 euros t'auras raison et encore sa nexclu pas le fait que le pc coute 2 a 3 fois plus cher qu'une console. conclusion meme si ta cg coute 120 euros et elle en coute le double c pas rentabe comparé a une console. En plus tout le monde ou presque prend ses jeux doccaz a 25 ou 30 ou sur amazone a 45 donc bon vent les jeux pc qui coute moins cher...

Raptr
Raptr
Niveau 10
03 août 2011 à 22:47:06

Et ça parle sans rien connaitre ! :rire:

• Sors les pop-corn car vincent fais son cinéma :bave: *
Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 22:51:11

Et c'est plutot réussi n'est ce pas ? Je parle pas sans connaitre, je, comment dire, argumente MON point de vu. Et ce n'est en aucun cas une DICTATURE non, j'ai exprimer mon point de vue des pc ( qui il y a un an était totalement l'inversse, AH satan les consoles hors de ma vue, je vous laisse imaginer la chose, c'est a peine si je casssais pas toues celles que je voyais ^^ ) et jargumente, une argumentation qui je pense est plutot juste d'ailleurs, je n'ecagere pas dedans rien.

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
03 août 2011 à 22:54:49

sur la vidéo pour les plus obsevateurs on peut y voir les solutions trouver pas DICE pour alléger le jeu sur ps3..

voila 2 exemples précis qu'ils détaillaient dans un entretien:

en 1: lorsque le soldat sort du garage, l'ombre sur le climatiseur du mur d'en face a gauche est pré-calculé sur ps3...on remarque aussi cet effet sur le 1er palmier de gauche((ps3)) que la lumière frappe dessus.. alors que sur pc l'éclairage est dynamique..

en 2 :
a la 50ème secondes, sur l'image PC on peut voir tout a droite un immeuble fait de balcon sur toute la longueur, alors que sur l'image PS3 on peut voir qu'il garde le balcon du 1er étage, et que le reste se transforme en un simple mur avec des paraboles..

voila le genre de petites concessions que DICE va effectuer sur PS3.. pour la partie campagne solo..

et pour le multijoueur, ils réduisent la taille des maps en raccourcissant les hors zone, en diminuant le nombres de joueurs..quoi qu'il en soit les maps seront quand même encore plus grande que BFBC2. ((pour les connaisseurs ça rassure))

alors voila sur PS3, le jeu sera très très bon voir le meilleurs FPS de nos jours, et sur PC l'expérience n'en sera que plus riche de part son grand nombre de joueur en mode conquête par exemple, la totalité de la maps, et surtout profiter de la carte graphique..

pour résumer le tout, que l'on soit sur 360, PS3, PC ce jeu sera du pur bonheur en multi, alors stop vos attaque qui ne sert a rien... le mec qui n'a que la 360 ben le prendra dessus et pareil pour les autres quelque soit leur supports..

moi j'ai la chance d'avoir pu me le commander sur les 3 support, mais que l'on soit sur PC ou console je ne comprends pas pour quoi vous cherchez tous a vous battre la dessus, VOUS AIMEZ TOUS BATTLEFIELD 3. et c'est ce qui compte

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 22:58:35

Le mec qui n'a que la 360 ben c'est comme le mec qui n'a QUE la ps3 comme moi, on se contentera de laversion console identique sur les deux.. Mais oui l'experience sera énorme je n'en doute pas ! T'as bien résumé mais sa aurait pu se faire en une phrase :D mais j'aime ce coté très : argumentatif..

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
03 août 2011 à 22:58:37

Mon VDD a tout dit :oui:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
03 août 2011 à 23:00:17

"VOUS AIMEZ TOUS BATTLEFIELD 3. et c'est ce qui compte " sa me fait même penser au pretre qui amène la bonne parole, la paix :p

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
03 août 2011 à 23:20:18

vous avez constatés les différences de la vidéo??

sinon désolé pour le pavé, mais a chaque fois que je commence un nouveau post, il y a toujours un petit argument de plus qui surgit et que je trouve plus ou moins utile d'écrire..donc désolé..
--------------------------------------------

mais au final vaut mieux essayer de porter la bonne parole, même si cela aura le même résultat que pisser dans un violon.. ça ne coûte rien d'essayer :-d

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
04 août 2011 à 01:12:26

Heu laquel ? pc\console ? Effectivement sa ne coute rien d'essayer mais je doute du résultat :D C'est comme expliquer à un insurger que hallah ne lui a pas demander de se faire péter.. ( je sais pas je trouvais que sa imagait bien compte tenu du contexte qu'est battlefield 3 :D )

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
04 août 2011 à 01:20:17

la vidéo juste haut dessus, comparatif P.C/PS3...

les exemples que je cite sont très flagrant regarde la..

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
04 août 2011 à 01:22:51

Oui j'ai vu mais faut vraiment mettre arret sur image tu ne trouves pas ? dans le feu de l'action on ne voit pas cela et par conséquent ils ont vraiment réussi sur ce coup ! enlevé des choses sans pour autant réduire l'experience de jeux, c'est à cela qu'on reconnait une vrai équipe je trouve..

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
04 août 2011 à 01:43:01

ben pour résumer sur presque tout les topic du genre: version inferior, version supérieur etc..etc...tout le monde crois qu'il y aura un fossé entre les versions..

ce sera ce genre d'artifice, il ne faut pas croire que l'on vas passer de la tuerie sur pc, a de la daube sur console.. même si aucune version sera identique..et ce même entre les 2 console.. certe 360/PS3 n'auront pas le même rendu, mais je suppose que cela sera de la même circonstance que cod sur 360/PS3..

ce sera une guerre d'observation dans les détails, a moins que le système d'éclairage soit complètement foireux sur 360, ce qui m'étonnerais connaissant le talent de dice..

mais bon voila quoi !!

P.C>PS3>360.

MAIS POUR CES 2 LA :d) PS3/360 :g) ce sera comme cod supérieur sur 360, la bf3 supérieur PS3..mais ce sera le genre de différence que seule les pointilleux ((genre moi)) vont allez chercher a la loupe..

La vidéo du moment