sur la vidéo pour les plus obsevateurs on peut y voir les solutions trouver pas DICE pour alléger le jeu sur ps3..
voila 2 exemples précis qu'ils détaillaient dans un entretien:
en 1: lorsque le soldat sort du garage, l'ombre sur le climatiseur du mur d'en face a gauche est pré-calculé sur ps3...on remarque aussi cet effet sur le 1er palmier de gauche((ps3)) que la lumière frappe dessus.. alors que sur pc l'éclairage est dynamique..
en 2 :
a la 50ème secondes, sur l'image PC on peut voir tout a droite un immeuble fait de balcon sur toute la longueur, alors que sur l'image PS3 on peut voir qu'il garde le balcon du 1er étage, et que le reste se transforme en un simple mur avec des paraboles..
voila le genre de petites concessions que DICE va effectuer sur PS3.. pour la partie campagne solo..
et pour le multijoueur, ils réduisent la taille des maps en raccourcissant les hors zone, en diminuant le nombres de joueurs..quoi qu'il en soit les maps seront quand même encore plus grande que BFBC2. ((pour les connaisseurs ça rassure))
alors voila sur PS3, le jeu sera très très bon voir le meilleurs FPS de nos jours, et sur PC l'expérience n'en sera que plus riche de part son grand nombre de joueur en mode conquête par exemple, la totalité de la maps, et surtout profiter de la carte graphique..
pour résumer le tout, que l'on soit sur 360, PS3, PC ce jeu sera du pur bonheur en multi, alors stop vos attaque qui ne sert a rien... le mec qui n'a que la 360 ben le prendra dessus et pareil pour les autres quelque soit leur supports..
moi j'ai la chance d'avoir pu me le commander sur les 3 support, mais que l'on soit sur PC ou console je ne comprends pas pour quoi vous cherchez tous a vous battre la dessus, VOUS AIMEZ TOUS BATTLEFIELD 3. et c'est ce qui compte