Bonjour / Bonsoir,
Voilà depuis environ une semaine le Spawnkill est devenu plus que récurent sur BF3. Encore des noobs ou kévins de COD me direz-vous, mais non celà concerne aussi bien la bidasse de base que le colonel.
Non je ne suis pas un "kikoo pleureur", je suis colonel niveau 17 et j'ai environ 200 heures de jeu, j'ai 27 ans et une vie plutôt équilibrée ;) Fan de tous les opus de la série BF depuis 1942, je ne peux concevoir le JEU avec du spawnkill. C'est purement de l'antijeu. Il n'y a aucune justification du genre "mais dans les vraies batailles , blablabla ...". Là il s'agit d'un jeu.
Dans les anciennes éditions le spawnkill était passible de kick/ban. Pourquoi ne pas remettre cette fonctionnalité opérationnelle ?
Désolé d'irriter ou de faire prendre conscience à certains joueurs ayant un QI se rapprochant de celui d'un M&M's qui s'astiquent devant leurs stats de PGM en spawnkillant que : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ... A méditer. Si vous êtes incapables de gagner vos rubans médailles en combat à la loyale vous devriez sérieusement penser à vous mettre aux SIMS
PS : Avis aux personnes qui n'ont aucune dignité mais qui vont tenter de se justifier tout en se discréditant et qui vont me me dire "OLOL ils sont meilleurs que toi ..." Quand tu es coincé dans ton spawn, qu'aucun des véhicule ne puisse sortir, que 2/3 mortiers s'acharnent sur le spot, un feu continu et nourri de blindés, un hélico d'attaque ou de reco qui dégomme tout se qui bouge avec 2 mécanos à bord pour le réparer en continu ... Bref je ne supporte pas ça, je préfère quitter la partie si des membres de mon équipe le font ... Tout comme je n'ai jamais tué quelqu'un au M320 n'y spammé l'infanterie avec un RPG/SMAW ...