CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
11 janvier 2012 à 22:53:24

Bonjour / Bonsoir,

Voilà depuis environ une semaine le Spawnkill est devenu plus que récurent sur BF3. Encore des noobs ou kévins de COD me direz-vous, mais non celà concerne aussi bien la bidasse de base que le colonel. :ouch:

Non je ne suis pas un "kikoo pleureur", je suis colonel niveau 17 et j'ai environ 200 heures de jeu, j'ai 27 ans et une vie plutôt équilibrée ;) Fan de tous les opus de la série BF depuis 1942, je ne peux concevoir le JEU avec du spawnkill. C'est purement de l'antijeu. Il n'y a aucune justification du genre "mais dans les vraies batailles , blablabla ...". Là il s'agit d'un jeu.

Dans les anciennes éditions le spawnkill était passible de kick/ban. Pourquoi ne pas remettre cette fonctionnalité opérationnelle ?

Désolé d'irriter ou de faire prendre conscience à certains joueurs ayant un QI se rapprochant de celui d'un M&M's qui s'astiquent devant leurs stats de PGM en spawnkillant que : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ... A méditer. Si vous êtes incapables de gagner vos rubans médailles en combat à la loyale vous devriez sérieusement penser à vous mettre aux SIMS :hum:

PS : Avis aux personnes qui n'ont aucune dignité mais qui vont tenter de se justifier tout en se discréditant et qui vont me me dire "OLOL ils sont meilleurs que toi ..." Quand tu es coincé dans ton spawn, qu'aucun des véhicule ne puisse sortir, que 2/3 mortiers s'acharnent sur le spot, un feu continu et nourri de blindés, un hélico d'attaque ou de reco qui dégomme tout se qui bouge avec 2 mécanos à bord pour le réparer en continu ... Bref je ne supporte pas ça, je préfère quitter la partie si des membres de mon équipe le font ... Tout comme je n'ai jamais tué quelqu'un au M320 n'y spammé l'infanterie avec un RPG/SMAW ...

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:57:21

Le spawnkill est utile aux deux équipes uniquement lorsqu'il contribue à faire bouger le cul des joueurs qui attendent des véhicules bêtements (je parle du VIPER et du HAVOC ou même du little bird...).

Après j'ai jamais été vraiment coincé par le spawnkill sauf sur la map traversée de la seine ou on ne pouvait plus traversé le pont...c'était d'ailleurs bien fait pour nous, l'équipe avait qu'a jouer les objectifs plutôt que de jouer au mortier ou attendre le tank.

Mais sinon le vrai spawnkill dans BF n'existe pas vraiment, il y a toujours un moyen de s'en sortir ;)

Honigon
Honigon
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:01:32

Moi ça m'est déjà arrivé de faire du spawnkill car mon équipe contrôlait tous les points, mais je ne l'ai jamais fait avec un véhicule ! Le plus souvent je suis avec un petit fusil d'assaut et je reste vers le point le plus proche du spawn ennemi pour éviter qu'ils capturent !
Mais si il y a un point avec lequel je suis d'accord avec toi c'est quand les mecs se ramènent avec 15 000 véhicules, des mortiers etc ! J'appelle ça clairement de l'anti-jeu et jamais je ne m'abaisserai à ça !
Alors après je sais pas vu que tu ne précises pas mais est-ce que tu considères ce que je fais avec mon fusil d'assaut comme équivalent à ce que tu cites ! Si oui, j'aimerai bien en débattre avec toi sans vulgarité bien sur :) Amicalement.

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:03:23

Totalement d'accord avec mon VDD, le spawnkill, le vrai je veux dire est extrêmement rare sur BF3 (le mortier dans ta description par exemple ça s'en est)

A partir du moment ou tu apparais a couvert, c'est plus du spawnkill. Après il faut se demmerder pour sortir.

Pour prendre l'exemple de mon VDD, dans une partie cette aprem on a réussi a empêcher les adversaires de passer le pont, mais il faut reconnaitre que aucun n'a essayer de sauter dans l'eau ou de prendre le second pont. :hum:

Si ils foncent sur notre tank aussi ...

Bref ça reste rare donc ça va mais c'est vrai que les mortiers qui spamm le respawn ou les helico qui tire sur les véhicule avant même que quelqu'un soit dedans ça c'est triste ...

fantamoves
fantamoves
Niveau 7
11 janvier 2012 à 23:03:31

Je dis pas que le spawnkill c'est bien mais y'a un moment ou en conquete quand t'as tous les points tu va pas t'assoir sur un banc a attendre que les adversaires arrivent a reprendre un point.
Pour moi c'est juste naturel d'aller faire un spawnkill "propre" une fois que les ennemis peuvent venir que de la. Par propre j'entend en étant mobile pas au mortier /lance patates / rpg.
Bref, tout sa pour dire qu'une fois tous les points capturés faire du spawnkill est plus ou moins naturel et que c'est le seul moyen de pas s'arétter de jouer par fair play...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:04:14

Dsl double post

Mon VDD est dragoonfive.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:05:00

Et bien tu vois dragoonfive, je prend un exemple concret que j'ai pu voir sur les 20 dernières parties sur Canaux. Attendre avec son hélico de reco au dessus du spawn de l'hélico ennemi pour l'allumer directement c'est vraiment de l'antijeu ... Qu'y a t'il de jouissif à faire ça, peut on en tirer une quelconque satisfaction ?

Certes il arrive que parfois la situation d'être bloquée est dû à une mauvaise attaque de notre part. Quand je suis dans le cas contraire et que je suis en position de force, je me retire, je ne bloque pas le camp ennemi. Je préfère du combat honnête !

Cependant il y a vraiment des cas où c'est devenu vraiment impossible ...

fantamoves
fantamoves
Niveau 7
11 janvier 2012 à 23:07:13

Les gens qui bloquent le spawn d'hélico a coup d'hélico sont des gens qui ne gèrent pas bien leurs hélicos en général pis au pire 2 stingers et c'est fini...

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:13:21

Honigon dans ton cas c'est complètement différent mais quand tu es sous une pluie de plomb c'est rageant ! Ne t'inquiète pas je n'ai pas un tempérament agressif et je reste courtois la plupart du temps ;)

RealNiels malheureusement la plupart du temps tu restes exposé, là encore sur Canaux, ce matin, j'arrive en plein partie, impossible de quitter le porte avion américain. 2 hélicos de reconnaissances ( dont un avait été baserapé ) blindé d'ingénieur balayaient de leurs mitrailleuses la piste et utilisaient les missiles air sol à la moindre tentative de sortie des véhicules. L'apogée à été quand l'un des hélicos s'est posté devant la sortie mer et le spawn sous passerelle... Euh dans ce cas là tu fais quoi, tu sors ta Quechua et tu campes dans les escaliers ?

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:15:52

Je vous avoue les gars que je suis pas irréprochable, notamment sur canaux de noshar, quand j'ai mon littlebird je dézingue les 2 du portes avions (quand ils sont mauvais) et je vais sur le porte avion en question. Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que quand c'est moi qui suis marine (respawn d'origine = porte avion) j'ai 5 clampins qui attendent l'hélico sur le tarmac et 5 personnes dans une partie de 16 contre 16 (PS3) c'est tout simplement énorme. Donc je fais ce respawnkill assez sereinement puisque je sais que je rends services aux 2 équipes.
Bien sûr, je n'attendrai pas que les gens apparaissent dans l'hélico si y'a personne sur le tarmac ;).

Jugez mon action comme vous le voudrez mais je ne pense pas faire de l'antijeu...

itachi45200
itachi45200
Niveau 7
11 janvier 2012 à 23:16:27

sa sert a rien de rager
les developer du jeux on limité les zones pour eviter ça meme si ça arrive queleque fois faut pas rager

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 janvier 2012 à 23:19:23

Ba au mode conquête, c'est assez dure le spawnkill non?
(enfin, près des drapeaux c'est normal, et j'admets que je spawn rarement dans la base).

Par contre le baserape, j'en ai déjà fait quelque fois, mais c'est un peu le jeu quoi.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:24:51

Dragoonfive si tu détruits les hélicos au sol sans avoir attendu qu'ils réapparaissent avec quelqu'un à bord ça va encore ^^

itachi45200, le mortier ne connait pas la limite de zone de ta base, idem pour les hélicos, snipers et j'en passe ... Et quand tu peux atteindre la limite de ta base tu te retrouves entourré de blindés, un bouquet de roquettes ...

Wewerehappy je ne joue presque qu'exclusivement en conquête. Aujourd'hui c'était le cas sur une map sur deux ... :-((

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:35:23

Désolé du double post mais qu'est qu'un VDD ? A 27 ans je commence tout juste à comprendre certaines expressions G33K 2.0 ;)

tuzy
tuzy
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:59:56

VDD = voisin du dessus

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:15:45

C'est la personne qui a écrit le post juste au dessus du tiens.
Enfin je me suis foiré la puisque Honigon s'est lâchement incruster ... :diable:

WillHerox
WillHerox
Niveau 7
12 janvier 2012 à 00:27:35

Je trouve aussi qu`il y a du spawnkill, qu`il devrait pas y avoir du spawnkill (car oui il y en a) Car la plupart tu temps vous regarderez. généralement l`équipe qui spawnkill et qui contrôle tout les points. C`est ridicule, car en faisant le spawnkill (je parle du Spawnkill quand on est dans notre zone de réapparition, pas celui quand on respawn sur un allié quand il est en combat)

C`est de l`antijeu autant pour votre équipe que l`autre. Pourquoi? Car ( je parle pour la conquête) en capturant tout les positions et que vous les tuez dans leurs respawn. Généralement un très petit groupe de personne (environ 2 ou 3) Vont beaucoup EXP à cause de leur spawnkill et les autres gagnent rien. Car ceux qui sont peu doué en combat mais très utiles pour conduire les véhicules et autres. Ne pourront pas EXP à cause de 2 ou 3 personnes dans une partie.

Il devrait avoir un moins un drapeau ou si on ne veut pas les laissés le prendre. Qu`on les laisse la possibilité de pouvoir essayer de reprendre une position. Pourquoi? Car en plus de rendre le jeu plus intéressant. Tout le monde pourra EXP même ceux qui généralement font du spawnkill vont mieux EXP!

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 00:44:34

+1M l'auteur.

Malheureusement, la plupart des personnes jouant ainsi sont des ******** ^^. Pour eux, c'est normal de jouer comme des ******** vu que ce sont des ******** lol.

Ils n'y réfléchissent même pas. C'est naturel chez eux. Ils sont nés comme ça.

bernie4
bernie4
Niveau 3
12 janvier 2012 à 02:46:41

surtout que la plupart du temps la partie est gagner sur ,donc autant laisser l'adversaires reprendre 1 ou 2 drapeaux tu fera plus de points non?

_Teknivor_
_Teknivor_
Niveau 5
12 janvier 2012 à 03:56:32

+1 à l'auteur, j'ai horreur des ennemis qui explosent les véhicules au spawn alors qu'ils sont vides! Généralement je ne dépasse pas le point de contrôle le plus proche de l'ennemi.

La vidéo du moment