CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:12:38

d'ailleurs il en faut pour m’énerver, au passage.

communauté bizarre va!

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:14:08

_deskoner_ : un peu de retenue mon grand ;) Ce n'est qu'un débat après tout hein ! Le spawnkill est affreux à subir voilà mon point de vue ;) Surtout quand tu rejoins une partie et que tu vois un hélico de dispo, tu te dis chouette je vais pouvoir embarquer du monde, les faire sauter au dessus des objectifs, en profiter pour faire un peu de frags ... Mais là non, tes aspirations explosent quand au moment ou tu réapparais aux commandes de ta machine volante et qu(il explose en deux secondes car un gros lourd de spawnkiller attendais juste que le dît hélico réapparaisse ... et le mec passe sa partie à ne faire que ça ...

kingofscumbags : Oui j'essaye d'être sympa, pour le jeu et pour la communauté :)

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 15:17:58

Dude44600

bah franchement c'est tout à ton honneur alors...

Mais attention je le répète encore, mais je ne SK QUE si tous les drapeaux sont pris ou l'attaque ne bouge pas, sinon comme tu expliques au dessus, les types qui attendent au stinger devant ta base que tu décolles, je suis 100% d'accord c'est naze de chez naze, mais bon c'est le jeux qui permet ca aussi mafois, même si je cautionne pas...

[CompteBanni]
[CompteBanni]
Niveau 7
12 janvier 2012 à 15:19:34

Pour le Spawnkill ça arrive généralement quand l'equipe qui subit est en infériorité numérique... Dans le cas contraire je dirais que c'est en partie à cause des Recons qui ne font pas leur boulot et qui utilisent la totalité de leurs équipements uniquement pour leurs gueules...

S'ils faisaient leur boulot correctement,
Ils poseraient des balisent dans des endroits bien planqué pour vous aider à vous sortir de ces Spawnkills qui posent tant de problèmes... Sans parler du drone servant à balayer les zones afins de donner ces positions si précieuses au reste des coéquipiers (et non a faire du frag)...

Bref, BF3 est bien pensé et c'est à nous de bien jouer pour se mettre dans les meilleures conditions...

E03F544567B6784
E03F544567B6784
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:21:16

http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY :noel:

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 15:22:14

[CompteBanni]

je plussoie fortement :oui:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:22:21

On s'en fout que le spawnkill soit affreux, le but c'est pas d'offrir des fleurs à l'ennemi.

Vous comparez un jeu vidéo à un sport, c'est n'importe quoi, et ça montre bien que vous jouez pour la compét et pas pour le fun...

Vous êtes juste des gros rageux qui sont incapables d'apprécier correctement leur jeu car constamment à gueuler sur des joueurs qui ne jouent pas de la manière dont vous concevez le jeu.

Arrêtez de penser qu'à vos poires, si vous vous faites buter au spawn comme des boulets, tant pis pour vous, vous aviez qu'à mieux gérer la partie et tant mieux pour l'équipe adverse qui tient une victoire écrasante.

Arrêtez de gueuler contre les campeurs, les RPG, les lances grenades, les claymores, les famas, les Usas,... bref, les choses qui vous tuent et vous font prendre conscience que vous n'êtes pas un dieu du jeu... Grandissez un peu et admettez une bonne fois pour toute que la seule règle du jeu est celle de tirer parti de TOUT ce qu'offre le jeu pour s'amuser.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:24:34

Oui car ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il existe malheureusement plusieurs types de SK ... Celui du début à la fin, celui de la fin, ceux qui campent aux points de réapparition sur la conquête en assaut, ou sur les points de réapparition en mode conquête classique. Ceux qui le pratique ne capturent pas l'objectif, ils ont planté leur Quechua et le BBQ et attendent ... :honte:

Tout ça n' a rien a faire sur BF, n'en déplaise à certains et j'espère sincèrement le retour du K/B pour ce comportement !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:25:38

mais je dis pas que c'est sympa de subir et je le dis, il m'arrive souvent de me faire SK (histoire de faire dans l’abréviation), mais il faut se remettre en question dans ces moments la!
c'est frustrant mais c'est le jeu!
tien dans ton exemple d’hélico, tu te fais SK, ben tu fais quoi? faut voir si ton équipe gagne ou pas déjà, ce qui est sur, c'est que le camp d'en face a une certaine suprématie aérienne, donc tu te débrouille (idéalement avec quelques coéquipier mais bon, la communauté hein...) pour mettre fin à ça à coups de stinger/javelin si t'a un copain qui veut bien sortir le SOFLAM.
ou bien tu les laisses faire mumuse dans les airs, de toute façon ils sont plus ou moins inutile quand t'es à pied, tu va chercher des drapeaux.
etc etc on vas pas cité toute les façon de se sortir de ça.

de toute façon, les maps ou tu peu réellement être coincer genre par toute l'équipe adverse, il y en a pas tellement, OP metro, grand bazar, seine crossing ou tu peu bien prendre dans les dents, canaux de Norshar suivant le coté ou t'es, la c'est frustrant car difficile de s'en sortir sauf si les recon posent de belles balises...
les autres il y a toujours moyen de contourner, mais quand ton équipe ne veux pas suivre, il y a pas grand chose à faire à par faire du frag sans réel but, autant en terminer avec la partie.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:29:22

(bordel faudrait pouvoir edit son message)
je suis pas pour le spawnkill "abusif" quand la partie n'est pas jouer d'avance non plus hein, juste que si je passe au dessus de la base ennemi et que je vois un jet poser, je l'allume, mais mon but dans une partie c'est pas faire que ça.
d'ailleurs j'ai bien fait tout à l'heure, j'ai laisser passer un jet et il se trouve que c'était un as, j'ai plus eu l'occasion de reprendre un avion sans me faire allumer au décollage :noel: belle erreur de ma part

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:30:24

deskoner toi t'es vraiment bizarre !!

y'en a beaucoup qui disent "ouiais mais c'est parceque les gens se bougent pas le cul qu'ils se font spawnkiller !!!" mais JUSTEMENT c'est la definition du spawnkill que d'etre tuer sans avoir pu prendre la moindre initiative !!

la seule chose de subjective est le fait que l'on a pas tous envie de jouer a un jeu video de la meme façon !! y'en a qui sont la pour tuer un maximum de people et ils se régalent de voir leur ratio monter ( et se touchent dessus meme des fois !!) , d'autres sont en bandes de potes et jouent les objectifs , d'autres sont la parceque les serveurs de mw3 sont en panne , d'autres viennent avec leur nappe , leur panier pleins de bonnes choses , leur snipe et s'installent au milieu d'un bosquet a l'abri des regards pour faire les ******és , bref a la base deja on vient pour ce qu'ON veut , sans penser aux autres !!

mais sans rire , quel interet , a part le sadisme , que de tuer encore et encore en ayant trouvé un super "spot" ou tu es sur de pas louper les malheureux qui se tapent la tete sur la manette/le clavier ???

moi je suis sur pc , et y'a des maps c'est quasi systématique , ca écoeur un peu !!

la premiere fois que j'ai eu , sans le vouloir , un ennemi qui a respawn en face de moi ( par hasard bien sur ) , bah j'lai shooté mais je me suis senti TROP con !!

et moi j'y crois aux valeurs du fair play dans le gaming multi !! et y'a bien que les gens qui ne connaissent rien au sport en général ( qui ne l'ont jamais pratiqué a un niveau ou t'as pas le choix de respecter l'adversaire !!) , parceque oui fragger c'est du sport ludique ( et si vous y voyez autre chose on appelle ca "états limites" voire "psychopathie" en psy ) !!!

Barnab44
Barnab44
Niveau 4
12 janvier 2012 à 15:30:53

Joord arrête de penser que tu détiens la vérité absolu. Je t'ai déja lu et il y a une récurence chez toi: c'est chacun fais ce qu'il veut du jeux qu'il s'est acheté. Et là je ne te donnerais pas tord.

Effectivement chacun fais ce qu'il veut, si tu ne veux pas donner de munitions/soins tu n'es pas obligé. Si tu ne veux pas réparer un véhicule tu n'es pas obligé.

Mais n'oublie pas qu'à un jeux vidéo corresponds une communauté et que c'est cette même communutauté qui rends ce jeux agréable ou non ( du moins en multi).

Dans le même type de raisonnement qu'est le tiens on pourrait tenir des propos du genre : j'ai acheté un couteau pour couper du pain mais bon je me le suis acheté, je fais ce que je veux avec. tiens si je plantais le premier venu ...

Voila un peu ton niveau.

Dans un jeux vidéo tu es dans une société ( ok virtuelle mais société comme m^me), la moindre des choses c'est respecter son prochain et tu peux commencer par ne pas faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!!!

a bon entendeur

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:35:56

Zen les gens, on ne fait que discuter ... ;) On respire et on échange.

Je me répète, je ne suis pas un "rageux" en général, je ne critique aucune arme sauf à part peut être le spam parfois incessant PRG sur infanterie mais il s'agit d'un autre débat qui n'a pas sa place ici. :hs:

Ensuite j'ai dit que dès fois la position d'être bloqué au spawn était méritée MAIS que le spawnkill est abusé. Par spawnkill j'entend se faire tuer au point d'apparition, OU alors le ou les mecs qui passent leur temps a spawnkiller du début a ma fin de la map ...

Et heureusement comme le dit _deskoner_ ça n'arrive pas sur toutes les maps :) Malheureusement Canaux est une de mes maps favorites :hum:

Après ne vous inquiètez pas je ne vais pas me pendre lol, ça reste un jeu ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:41:33

metslamoi (non mais franchement c'est moi le bizarre? ^^) > je me base sur mon "expérience" sur BF3 (et même sur n'importe quel FPS finalement), mais je commence à croire qu'on a tous un BF3 unique ou rien ne se passe pareil, bref, prend seine crossing par exemple, si ton équipe se retrouve coincer au respawn (de l'autre coté du pont) en conquête, c'est que vraiment personne a su bouger son cul, ou au mauvais endroit! (genre s’entêter à prendre le point sur la petite place prêt de l'autre spawn alors que "passage étroit" et "marché" sont constamment chez l'ennemi et personne y prête attention).
à chaque fois que je me suis retrouver coincer/que l'équipe a réussi à coincer l'ennemi, c'est qu'il y avait aucune résistance ou aucunes organisation, donc la faute aux perdants.
et laisser un drapeau à l'ennemi dans ces cas la, c'est très sadique aussi.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:52:33

_deskoner_ : Quand ma team laisse un drapeau ce n'est pas pour être sadique, vraiment pour relancer le jeu, que l'ennemi se réorganise. Quitte à perdre je m'en moque au final, au moins la partie aura été à rebondissements ;) Après je ne cherche à convaincre personne de faire pareil.

Par contre au final nous serons tous d'accord pour dire que tuer son ennemi pile quand il réapparait sur sa base est complètement naze. ( Spam incessant de mortiers, hélico qui pilonnent la base blindés de mécanos, tirs de snipers, barrage de plombs des blindés ). Mais que le fait de se retrouver coincé a son spawn est parfois mérité ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:54:47

je trouve que c'est super vexant (de laisser un drapeau) mais bon, chacun sa vision des choses pour le coup.
le reste on est d'accord.

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 15:57:12

Attention j'ai l'impression que certain confondent, y a plusieurs sortent de SK, moi quand je rentre dans une partie ou tu peux rien faire pck toute l'équipe en face est dans ton spaw, bah je me barre et voilà tout...

Par contre quand les joueurs sont là depuis le début, mafois c'est leur faute si ils ont pas assez bougé...et moi m'arrêtez de bouger dans un BF je peux pas!

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 15:57:53

Divinity1 vient du PC, comme moi.

Il sait ce que sont le FAIRPLAY et le RESPECT.

Aucune excuse n'est valable.

C'est comme les USAS-MEN qui pour se justifier répètent sans arrêt "Vous avez qu'à apprendre à jouer"... lol... Si tu sais si bien jouer que ça, prend une arme plus conventionnelle et viens.

Avec mes trois frères d'armes, il nous est déjà arrivé de reverser une partie en la rejoignant. Les mecs en face étaient fustrés (je pense) qu'ils sortaient tous l'USAS-12.

PITOYABLE

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:03:30

...tellement f"r"ustrés...*

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:10:21

Jooord,

C'est ton jeu, tu fais ce que tu veux avec. NON.

Le multi n'est pas à toi, les serveurs ne sont pas à toi. En face de toi il n'y a pas d'IA. Ce sont de vraies personnes, pas des bots.

"TOUT ce que le jeu offre pour s'amuser". Sauf que les mecs utilisent tout ce que le jeu offre pour EMPECHER les autres de s'amuser.

Aucune fierté, aucun fairplay ni respect. Et quand ça perd, ça quitte la partie.

Il n'y a que de la LACHETE...

La vidéo du moment