deskoner toi t'es vraiment bizarre !!
y'en a beaucoup qui disent "ouiais mais c'est parceque les gens se bougent pas le cul qu'ils se font spawnkiller !!!" mais JUSTEMENT c'est la definition du spawnkill que d'etre tuer sans avoir pu prendre la moindre initiative !!
la seule chose de subjective est le fait que l'on a pas tous envie de jouer a un jeu video de la meme façon !! y'en a qui sont la pour tuer un maximum de people et ils se régalent de voir leur ratio monter ( et se touchent dessus meme des fois !!) , d'autres sont en bandes de potes et jouent les objectifs , d'autres sont la parceque les serveurs de mw3 sont en panne , d'autres viennent avec leur nappe , leur panier pleins de bonnes choses , leur snipe et s'installent au milieu d'un bosquet a l'abri des regards pour faire les ******és , bref a la base deja on vient pour ce qu'ON veut , sans penser aux autres !!
mais sans rire , quel interet , a part le sadisme , que de tuer encore et encore en ayant trouvé un super "spot" ou tu es sur de pas louper les malheureux qui se tapent la tete sur la manette/le clavier ???
moi je suis sur pc , et y'a des maps c'est quasi systématique , ca écoeur un peu !!
la premiere fois que j'ai eu , sans le vouloir , un ennemi qui a respawn en face de moi ( par hasard bien sur ) , bah j'lai shooté mais je me suis senti TROP con !!
et moi j'y crois aux valeurs du fair play dans le gaming multi !! et y'a bien que les gens qui ne connaissent rien au sport en général ( qui ne l'ont jamais pratiqué a un niveau ou t'as pas le choix de respecter l'adversaire !!) , parceque oui fragger c'est du sport ludique ( et si vous y voyez autre chose on appelle ca "états limites" voire "psychopathie" en psy ) !!!