CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

daxgave
daxgave
Niveau 5
12 janvier 2012 à 04:35:06

Bonsoir,

Les propos de l'auteur sont effectivement très juste.
En témoigne une partie en début de soirée sur "Les Canaux"
La forte domination sur 'la Conquête' de notre équipe ayant amené un 'Spawnkill' très peu propice au jeu intéressant.
La capture-défense permet d'obtenir de très bon score et l'ensemble d'un camp.
La fin de la partie se soldant sur des scores s'approchant durement des 4000..

maxbart
maxbart
Niveau 5
12 janvier 2012 à 08:30:18

Totalement rien à Voir avec le sujet, ms je vous félicite tous ^^, Pour une fois qu'il à de la politesse dans un Topic ses rare lol ^^

De plus, le Topic est intéressant, de voir les avis de tout le monde.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 08:42:04

euh je vois pas ou est le problème d'abattre un véhicule vide, c'est même normal.
quand je suis en jet et que je vois un autre jet ou un helico sur la piste, je me gêne pas avant qu'il m'emmerde.
et le spawnkill quand t'a tout les points ou quand t'es en ruée c'est normal aussi.

le reste par contre, genre le char obus guidé qui squat les quais de canaux de Norshar à spawnkill les littlebird alors que sa team ne contrôle même pas tout les points...

DaRkPr3d4t0r
DaRkPr3d4t0r
Niveau 5
12 janvier 2012 à 08:48:21

Moi je trouve que le spawnkill n'est pas quelque chose de mal. Je m'explique : c'est certes de l'antijeu mais si l'adversaire a réussi à entrer dans le spawn ennemi sans se faire tuer (ce qui est délicat) il mérite de ce faire quelques frags ! :oui:
Et puis, c'est à toi et à ton équipe de faire attention à ne pas laisser passer un ennemi dans votre spawn et s'il y en a un, de ne tout simplement pas spawn à cet endroit ! :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 08:50:44

le spawnkill fait parti du mode conquête, c'est même un des principes...tu prend tout les drapeaux et tu bloque l'ennemi à son spawn, si la partie en arrive la c'est la faute aux perdants.
enfin ça c'est le spawnkill "propre"...
il faut aussi parti du monde ruée, si la défense arrive à bloquer l'attaque à son spawn, je vois pas ou est le problème

RaoulSalan
RaoulSalan
Niveau 9
12 janvier 2012 à 09:00:15

Du spawnkill propre qu'est ce qui faut pas entendre :( ne pas piloner le spawn au char et à l'hélico c'est super propre :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:02:56

ok donc ton équipe a tout les points, tu fais quoi? t'attend? tu fais cuir une merguez le temps que l'ennemi se réveil?
ben non tu squad devant chez eux et tu les empêches de sortir, si ils sont mauvais à se point autant en profiter.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 09:03:09

_deskoner_ "euh je vois pas ou est le problème d'abattre un véhicule vide, c'est même normal.
quand je suis en jet et que je vois un autre jet ou un helico sur la piste, je me gêne pas avant qu'il m'emmerde."

Vas joueur tout seul sur un serveur vide alors.C'est quoi l’intérêt d'avoir un jet si ta personne à abattre ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:08:55

et c'est quoi l’intérêt du jet? empêcher l'autre équipe de t'emmerder avec leurs jets et helico.
alors si t'a l'occasion d'allumer ces trucs avant qu'ils décollent, t'a tout gagner.

ah c'est sur, c'est encore plus moral d'attendre qu'un gars soit dedans pour bien lui foutre la rage...

au pire ils ont une DCA aussi sur la plupart des map, elle est pas la pour faire jolie.

DaRkPr3d4t0r
DaRkPr3d4t0r
Niveau 5
12 janvier 2012 à 09:12:41

@_deskoner_ :d) +1 C'est la faute aux perdants si une équipe se fait spawnkill ! :ok:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 09:16:33

"ah c'est sur, c'est encore plus moral d'attendre qu'un gars soit dedans pour bien lui foutre la rage... "

Bah au moins il a une chance de se défendre et eventuellement de te shoot.
Ce qui me fais rire, c'est que je suis certain que tu serais le premier a gueuler si il t'arrivais la même chose.

"C'est la faute aux perdants si une équipe se fait spawnkill !" Je suis d'accord, mais au moins leur offrir une chance de se rattraper.

Je comprend pas votre manière de raisonner, c'est quoi l’intérêt du jeu si y'a plus aucun challenge...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:23:53

n'importe quoi tes principes, déjà le gars a aucune chance de décoller si il commence a se faire allumer à peine monter dans le véhicule, tu fais ça juste pour le frag et c'est tout, moi pas.
même principe pour le spawnkill, je préfère achever la partie avec un bon gros spawnkill plutôt que les laisser galérer et te faire encore plus de frag facile sur leur dos, car crois pas qu'ils ont une chance de retourner la situation, au moins tu passe à la partie suivante plus vite et voila, la tu leur laisse une chance de gagner, mais gagner la prochaine partie.

et j'ai déjà pas mal vécu ça, notamment sur OP metro, t'es bloquer au spawn, t'a beau être le seul ou la seule squad à en sortir, t'es inutile car de toute façon le reste de l'équipe refuse de bouger, la oui il y a de quoi rager donc dans ce cas la, sois tu rage quit, sois t'attend la fin de la partie mais c'est comme ça, c'est le jeu.

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 janvier 2012 à 09:26:29

Douce illusion que de croire le changement d'attitude vis à vis de la communauté après lecture de ce topic et principalement de ce forum.

On ne va reprocher aux joueurs d'être peu fairplays car se conduisant dans un jeu tels qu'ils le feraient dans le monde réel. La très grande majorité se justifiant sont peu doué/tombant sur meilleurs qu'eux avec les mêmes véhicules.

Prenant donc très rapidement peur, et par lâcheté préfèrent mieux vous abattre lorsque vous ne pouvez rien faire que de de se livrer à un combat pour le moins équitable.

Mis à part de la pitié que l'on peut avoir à l'encontre de tels êtres, dont le puéril comportement à toujours existé depuis la création des tout premiers jeux vidéos.
Car sans règles imposées (comme sur pc: teamkill/spawnkill = kick et ban)un jeu sombre toujours dans l'anarchie la plus totale.

Ceux défendant lamentablement ces deux pratiques sont très majoritairement sur consoles, et ne sont donc inquiétés.

Cela finis par devenir une habitude et ils teamkillent/spawnkillent de la même façon qu'il appuient sur la détente pour tuer un adversaire: par réflexe.

Peut être suis-je une des dernières personnes à ne jamais à me livrer à de telles pratiques sur consoles, et à en attendre sagement au milieu de la carte/coin opposé du respawn adverse et à en attendre que mon gunner (ou celui-adverse) fasse feu pour ainsi faire de même comme à l'époque du far-west. Et comme celui-ci nous ayant vu , nous combattons donc à armes égales suivant notre expérience et nos propres compétences personnelles d'armement/de défense.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:32:16

non mais toi t'es dans un autre monde la.
mais c'est bien, laisse l'ennemi jouer, quand tu te rendra compte que c'est toi qui ne peut plus rien faire car bombarder par des USAS 12 par des personnes qui en arrivent a te spawnkill, sans te laisser sortir ce coup ci...

puis c'est pas comme ci c'était comme ça sur chaque partie, c'est quand même rare d'en arriver à un point ou tu bloque complètement l'autre, enfin chez moi, donc ton monde je sais pas.

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 janvier 2012 à 09:49:52

Mon doux petit monde tout sucré vient du monde pc avec une épée de damoclès sur chacuns des joueurs, imposant donc le respect et l'équité d'autrui.

Le spawnkill:

-Pas de points car vides
-Si occupé points beaucoup trop faciles car généralement plus ou moins statiques
-Pas de montée d'adrénaline en priant que notre missile/leurre contre/touche l'appareil ennemi même de justesse

Comme dis plus haut-ci dessus: mon voisin le fais alors moi je le fais aussi. Et l'on se retrouve dans des parties full spawnkill/usas 12 fragmentation et autres joyeusetées.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:54:19

ah le monde PC, c'est pas tellement plus rose que sur console hein.
enfin, les abrutis y sont aussi abrutis que sur console, le même genre, sur PC il y a juste quelques outils pour les contrer.
même sur BF2 il fallait tomber sur le bon serveur car c'était pas forcement mieux...

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
12 janvier 2012 à 10:00:18

Totalement d'accord avec toi.

Je me permettrais aussi d'ajouter qu'il ne faut pas oublier les petits saligauds qui en mode Rush se planquent quand ils perdent leurs base et attendent de nous faucher alors que l'on a même pas fait un pas.

Ah oui et aussi les enflures qui lorsque tombent sur une balise radio, campent dessus en attendant un respawn. Là je vais parler pour moi mais quand j'en vois une, bah je la pète et j'fais pas la péripatéticienne.

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 janvier 2012 à 10:06:53

Les bons serveurs sur battlefield 2 étaient et sont très certainement tout aussi nombreux, en y choisissant les serveurs américains ou le spawnkill et teamkill étaient très généralement interdits.

Pour battlefield 3 je ne m'attends à ce que les serveurs français soient mis en exemple, tout comme sa communauté, quel que soit le jeu et de sa plateforme.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:13:36

toujours eu des problèmes de lag sur les serveurs US, va savoir pourquoi :(

enfin bref, il y a spawnkill et spawnkill, j'emmerde profondément les abrutis qui font que ça, mais quand ton équipe joue bien et arrive à un point ou l'autre équipe est bloqué, c'est que de toute façon elle a perdu.
et pour les véhicules, chacun son trip, moi j'ai l'impression d’être utile quand j'abat un gars et qu'ensuite je l’empêche de revenir dans le ciel, au moins j'ai le champ libre pour m'attaquer aux tanks ensuite mais si certains aiment être useless à chasser le chasseur...

Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
12 janvier 2012 à 10:31:00

"R3v0lver0c3lot
Ah oui et aussi les enflures qui lorsque tombent sur une balise radio, campent dessus en attendant un respawn. Là je vais parler pour moi mais quand j'en vois une, bah je la pète et j'fais pas la péripatéticienne."

Ahah ça me rappelle moi hier soir ça ! Sur seine, un mec se planque dans un coin d'un bâtiment en attendant que je respawn sur ma balise, dommage pour lui je le vois sur la "cam" (celle où on a un aperçut de l'endroit où on va apparaître avant de se déployer), donc j'attends qu'il bouge. Chose faites, je respawn et hop coup de couteaux. (D'ailleurs j'lui envoie un message genre stop camp mais j'ai eu droit a un " son of a bitch", j'en déduit donc que ça n'a pas du lui plaire.. x) )

Bref, pour en revenir au sujet, il est vrai qu'il est frustrant quand on est bloqué a son propre spawn, mais BF nous offre de nombreux moyens pour s'en sortir quand on a une bonne équipe Teamplay derrière.
Tu prends deux-trois snipers qui font le ménage sur les autres snip du fond et les soldats trop proches, deux trois soutiens avec bipied qui s'allonge et tire a vide histoire de planquer les adversaires et ainsi le reste de l'équipe peut monter. Ensuite les supports progressent, refont la même opération, & les snipers, afin que cela ne se reproduise pas, foutent plusieurs balises radio a divers endroits de la map (de préférence un bâtiment afin de pas être parachuté).
(j'ai vécu cette expérience et je peux vous dire que cette partie d'un peu moins 30 minutes m'a juste bluffé, mieux que le solo ahah! xD)

Ce n'est qu'un exemple mais je pense que vous voyez où je veux en venir.

La vidéo du moment