"R3v0lver0c3lot
Ah oui et aussi les enflures qui lorsque tombent sur une balise radio, campent dessus en attendant un respawn. Là je vais parler pour moi mais quand j'en vois une, bah je la pète et j'fais pas la péripatéticienne."
Ahah ça me rappelle moi hier soir ça ! Sur seine, un mec se planque dans un coin d'un bâtiment en attendant que je respawn sur ma balise, dommage pour lui je le vois sur la "cam" (celle où on a un aperçut de l'endroit où on va apparaître avant de se déployer), donc j'attends qu'il bouge. Chose faites, je respawn et hop coup de couteaux. (D'ailleurs j'lui envoie un message genre stop camp mais j'ai eu droit a un " son of a bitch", j'en déduit donc que ça n'a pas du lui plaire.. x) )
Bref, pour en revenir au sujet, il est vrai qu'il est frustrant quand on est bloqué a son propre spawn, mais BF nous offre de nombreux moyens pour s'en sortir quand on a une bonne équipe Teamplay derrière.
Tu prends deux-trois snipers qui font le ménage sur les autres snip du fond et les soldats trop proches, deux trois soutiens avec bipied qui s'allonge et tire a vide histoire de planquer les adversaires et ainsi le reste de l'équipe peut monter. Ensuite les supports progressent, refont la même opération, & les snipers, afin que cela ne se reproduise pas, foutent plusieurs balises radio a divers endroits de la map (de préférence un bâtiment afin de pas être parachuté).
(j'ai vécu cette expérience et je peux vous dire que cette partie d'un peu moins 30 minutes m'a juste bluffé, mieux que le solo ahah! xD)
Ce n'est qu'un exemple mais je pense que vous voyez où je veux en venir.