CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:09:27

"ou tu crées des affinités , ou tu RENCONTRES du monde"

Non, pour ça il y a la vrai vie... Désolé si mes jeux vidéos ne s'apparentent pas à Second Life, j'ai une vie à côté, dans laquelle je vis très bien, merci de t'en inquiéter.

Et oui, ça m'amuse de faire de la merde sur le jeu, c'est un drame? T'as toujours joué du mieux possible à tes jeux? T'as jamais eu envie de te sortir le balais des fesses et de faire n'importe quoi pour t'éclater.

Je sais pas ce que tu fais de ta vie, mais moi quand je rentre du boulot, j'ai pas envie de me prendre la tête. Quand j'allume ma console, j'ai juste envie de me défouler, me vider l'esprit.

Désolé si vous n'arrivez pas à comprendre qu'un jeu vidéo reste un jeu vidéo, qui est fait avant tout pour s'amuser, chacun comme il l'entend. Pourtant, c'est pas difficile à concevoir...

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:10:51

'Jooord' ou le mec qui a pas compris que c'est a un être humain a qui il casse les bonbons avec son style de jeu et pas un symple soldat virtuel...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:11:01

metslamoi > Dis moi, c'est à cause de qui qu'il y a des noobs? Des joueurs qui en sont ou des joueurs qui ont inventé ce mot et décrété qu'il y en avait?

Les noob n'existent que parce qu'il y aura toujours des gamins pour les considérer ainsi...

Quand je vous dis que vous n'avez aucune tolérance et une mentalité de gamin, le fait que vous parliez de "noob" en témoigne bien.

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:11:23

pauvre jooord qui s'enfonce tout seul :rire:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:11:42

mcbob_974 > Ton message veut rien dire... Essaye encore.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 21:13:05

Jooord : Je ne dis rien sur le fait que telles armes est cheatée, etc etc. C'est un autre débat qui n'a pas sa place ici :hs:

Certes ce n'est écrit nul part je te le concède à part sur les chartes des serveurs et les sites sur la communauté. Après le savoir, effectivement quand on ne le sait pas c'est sur. Je ne fais pas d'ironie là, je te comprends. Je comprends aussi ton sens de l'amusement mais le fair play est quand même l'essence même de ce jeu au même titre que le teamplay d'ailleurs.

vientpastest : je ne comprends pas ton post. L'incohérence de certaines phrases me perturbe. (humour). C'est justement parce que l'on se moque au final des ratios et autres que nous ne comprenons pas le frag facile en spawnkillant à l'aveugle ou consciemment... regardes plusieurs exemple posté précédemment dans ce topic.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:13:28

c'est pas parceque tu n'as pas compris que sa ne veut rien dire :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:16:14

Dude44600 > Ce que j'essayais d'expliquer en vain, c'est que si vous râlez et si vous ne trouvez pas ça fairplay, ça ne tient qu'à vous.

Moi, je pars dans l'idée que chacun joue comme il veut, à partir de là, je rage jamais quand je meurs ou perd. Si tout le monde partait de cette idée, personne ne ragerait. Mais c'est apparemment difficile à faire admettre...

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:23:07

non mais faut pas chercher jooord c'est le genre de mec qui doit se dire "moi je suis beau/les autres sont moche" :rire: bref le type qui doit avoir un ego démesuré s'attaquant a des choses qu'il ne sait et connait pas 22 ans? mon dieu et déjà aussi vieux que mon grand père ! laissez tomber avec lui, il croit que c'est lui le dieu des jeux vidéo, bref un petit rigolo qui doit probablement avoir des complexes d'infériorité dans la vie de tous les jours et qui essaye de se faire passer pour un "boss" tien d’ailleurs tu t'attaque même a l'enfant de kristophe! c'est plus que lamentable de ta part! perso je préfère encore avoir un père comme lui sympa et ouvert qu'un père comme toi qui ne se prend pas pour une merde et qui est déjà vieux avant l'age!

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:23:55

mcbob_974 > Non effectivement, ce n'est pas le fait je ne comprenne pas qui prouve que ça ne veut rien dire. Ce qui le prouve, c'est que c'est écrit dans aucune langue existante...

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:25:56

:rire: je dois répondre quoi a sa moi ? t'arrives plus a lire le français subitement ? :rire:

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:26:00

chacun fait ce qu'il veux oui! mais dans un jeu solo ou contre des bots :ok: mais ne pourrit pas les parties des autres!

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:26:32

grominet66 > Tu m'expliques le rapport entre tes propos et la conversation?

En quoi j'ai fait preuve d'un égo démesuré, explique moi veux-tu? Je n'ai fait que prôner le fait que chacun devrait jouer comme il l'entend, t'appelle ça avoir un égo démesuré?

Et tu parles d'ouverture d'esprit de Kristophe? Tu m'expliques où tu as vu de l'ouverture d'esprit? C'est être ouvert d'esprit que de vouloir à tout prix imposer son style de jeu aux autres?

Tu fais partie de ces gens qui enchaînent les phrases toutes faites en pensant que ça aura de la valeur quoi qu'il en soit, sans y réfléchir.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:27:16

Et si tu considères tes parties pourries, c'est de ta faute, pas de la mienne.

Si tu grandissez et arrêtez de te prendre la tête sur un jeu vidéo, tes parties ne seraient pas pourries.

Donc prend sur toi, mon "grand"...

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 21:28:00

Jooord : Je ne "rage" pas quand je meurs ou perd dans une partie à la régulière, seulement dans une partie ou dès que je réapparais paf je meurs ... Je ne comprends pas ce qui peut te choquer dans mes propos ou ce qu'il y a d'incompréhensible :)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:28:21

Grandiss/arrêt-AIS

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
12 janvier 2012 à 21:28:42

mcbob_974 > je comprend ta langue moi :o))

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:29:58

Sérieux tu as un sérieux soucis psychologique! mais bon sang limite trollesque quand même là! on te dit,t'écris te répète c'est LA MAJORITE de la communauté qui décide des règles pas toi le nombrile du monde on s'en balance! si tu veux jouer ton style joue le en solo!

tu n'as vraiment rien compris dans les jeux video online toi!

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:30:18

mcbob_974 > Peut être que si tu écrivais français, j'arriverais à le lire...

Dis moi, "symple", c'est du français?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:30:21

Aurai-je posté un pavé pour rien :snif: ?

La vidéo du moment