CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

gouns
gouns
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:29:13

Jooord :d) t'es vraiment bizzare :malade:

je ne sais MËME PAS QUOI TE DIRE...

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:33:56

_deskoner_
Posté le 12 janvier 2012 à 09:02:56
ok donc ton équipe a tout les points, tu fais quoi? t'attend? tu fais cuir une merguez le temps que l'ennemi se réveil?
ben non tu squad devant chez eux et tu les empêches de sortir, si ils sont mauvais à se point autant en profiter.
-------------------------

encore un qui n'a rien compris ... le fairplay tu connais? non ca te dit rien? et bien revend ton jeu video... voir ta console... tu es le genre de gars qui fait toujours le meme coups dans un jeux video...

et pour répondre a jooord c'est un JEUX VIDEO et comme dans tout jeux ou sport il y a des règles... certes ces règles on été inventé par les joueurs mais ce depuis bf1942 que tu n'as probablement pas connut!ces règles existe depuis 2003... ces règles sont pour un jeux correcte dans un esprit bonne enfant et dans le respect de tous! tout en laissant un chance aux 2 équipes adverse!

maintenant si vous comprenez pas ces règles vous n'avez plus qu'a revendre votre console et vos jeux, vous n'avez rien compris a ce qu'est un jeu video vous n'avez rien a faire sur du multi!

Fraxor
Fraxor
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:35:30

Jooord j'ai rien contre toi mais c'est avec une mentalité pareil que de plus en plus vous allez pourrir le jeu, donc c bien c que je disais avec mon exemple des footballeurs toi (et ceux qui jouent comme toi) vous etes plus pour aller taper dans les vestiaires que de jouer le match sur le terrain. Ok chacun joue comme il veut mais il y a quand certaines regles a respecter (fair play, fun c un jeu tu ne joue pas ta vie non plus)meme si elle sont pas ecrites sa je te l'accorde. Ne fait pas au autre c que tu n'aimerais qu'on te fasses

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 14:36:10

Whiisky-003 je fais exactement la même chose, il n'y a aucune gloire à spawnkiller !

Jooord, Le kick/ban pour ce motif est toujours actif sur PC, bientôt sur les consoles et c'est tout à fait normal. Si je suis ta logique et que je me cantonne à ton raisonnement, les cheaters devraient aussi être tolérés alors ... Il apprécient le jeu à leur manière ?! Ces "règles" sont présentes depuis BF1942 et la communauté appréciait. Ne le prend pas mal hein, je défend mon point de vue. Loin de moi l'idée du clash ;)

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 14:36:42

grominet66

dsl mais c'est toi qui a rien compris...

deskoner à totalement raison, mafois si ils sont trop mauvais pour avancer pck ca flippe pour son petit ratio et que ca préfère rester planquer dans un buisson plutot que d'avancer et se battre sur le front, bah c'est punition direct, donc spawnkill.

itsallup
itsallup
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:40:39

bon j est pas u le courage de lire les 4 page mais dice devrai faire comme dans BF2 , ces d avoir la possibilité de capturer tout les points comme sa il y a aucun joueur qui camp dans le fond de sa base et sa oblige tout les peureux a bouger leur cul pour capturer les drapeau

Dys
Dys
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:41:57

Le spawnkill pourrit le jeu ?

Jusqu'à preuve du contraire, le but est de faire reculer l'ennemi, et c'est pas de la faute des spawnkiller si vous êtes pas capables de controler une position.

D'ailleurs, vous critiquez le spawnkill, mais quand c'est vous qui dominez l'ennemi, vous dites plus rien. :rire:

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 14:42:20

Je suis plutôt d'accord avec grominet66.

a kingofscumbags, certes si notre équipe est trop mauvaise pour capturer les objectifs c'est normal de se faire repousser MAIS il est déloyal de spawnkiller. Et le spawnkill est généralement appliqué par ceux qui ne jurent que par leurs stats et qui ne sont malheureusement incapables d'avoir des rubans/médailles sauf en appliquant cet antijeu... C'est bien dommage !

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 14:46:18

Dude44600

je comprends ce que tu veux dire pour le côté fair-play, mais bon tu sais les gens qui avancent pas et font que camper, bah nous aussi ca nous pourrit le jeux...

Mais le SK c'est une finalité, mafois si t'as tous les drapeaux, ou si l'attaques n'avancent pas depuis 10 min en ruée, t'es censé faire quoi? rien t'attends? et tu te dis quoi? "oh non c'est pas fair-play d'aller les chercher", bah dsl mais c'est pas fair-play non plus de camper et rien foutre l'oeil planter dans sa lunette X12...

Par contre le SK inutile comme je disais avant, je suis contre aussi, je vais jamais SK si ma team est en train de morfler, ceux qui se font SK ne peuvent s'en prendre qu'a eux même de ne pas avoir assez bougé leur cul.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 14:48:16

Désolé du double post :

Dys : Je ne pratique jamais le spawnkill. Quand ma team est en position de force, on se retire pour que l'ennemi avance, pour retrouver du vrai combat ... du jeu, du fairplay ...

Tu devrais également bien relire mon premier post ( celui du sujet ) ... :sarcastic:

Fraxor
Fraxor
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:49:11

itsallup le sujet est justement le spawnkill, donc comment veut tu prendre les points si a peine que tu réapparrait dans ta base tu te fait tuer. faut pas mettre tous les joueurs dans le meme sac on ne pensse pas tous a notre ratios. si il y des joueurs qui campent dans leurs bases c qu'ils n'ont rien compris au jeu c leur probleme ca vous fait une victoire alors pourquoi venir pourrir le jeu de ceux qui jouent normalement

itsallup
itsallup
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:51:44

ben avec le système que je dit il y a plus de spawnkill si une team a tout les drapeau l ennemi ne peux plus spawn donc si il peux plus spawn tu peux plus spawnkill

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 14:51:56

a kingofscumbags, tout à fait d'accord par contre sur les campeurs. Quand je dis que quand mon équipe est en superioté sur le terrain et que nous nous retirons, nous attendons au moins qu'un objectifs soit repris. Ce relance le jeu et c'est beaucoup intéressant ! Plus de frags, plus de tactiques, combats plus intenses, plus de fairplay ... bref Battlefield :D

Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
12 janvier 2012 à 14:54:48

Par contre le SK inutile comme je disais avant, je suis contre aussi, je vais jamais SK si ma team est en train de morfler, ceux qui se font SK ne peuvent s'en prendre qu'a eux même de ne pas avoir assez bougé leur cul.

En faites ça dépend, si tu es une petite escouade et que ton équipe morfle, c'est vrai qu'elle est plus utile au front mais faut avouer que c'est une stratégie si cette escouade va SK pour ralentir l'avancer ennemi afin que son équipe puisse justement reprendre les positions. Bien entendu quand cela est fait, revenir a la défensive pour appuyer de nouveau son équipe.

Dys
Dys
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:55:23

Dude: Mon post ne s'adressait pas spécialement à toi...
Moi aussi je me plains quand je me fais spawnkiller, mais quand c'est mon équipe qui a l'avantage, soit l'adversaire quitte la partie, soit je participe, soit je quitte la partie.

Enfin je joue sur BC2, je n'ai pas BF3.
Et sur BC2, le spawnkill est rare, donc ça ne me dérange pas vraiment.

D'ailleurs, le spawnkill est mérité... Je ne veux pas dire qu'on a du mérite à le faire, mais quand une équipe ne se bouge pas pour capturer les positions, c'est bien normal de se faire spawkiller.
Dans la vie, ça se résumerait à la mort de l'équipe, d'où l'importance du teamplay et de jouer l'objectif. ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:56:32

une belle bande de cons ici ma parole.
vous croyez que c'est un jeu de bisounours ou quoi?
entre l'autre qui trouve pas normal qu'un jet s'attaque à un char quand il a le champs libre et celui qui pense que le spawnkill ne fait pas parti du jeu...
mais allez sur un autre jeu bande de nases!

c'est bien plus fairplay d'en finir avec la partie plutôt que de "relancer" en leur donnant (ouai, vous le donner, super vexant au passage) un objectif pour ENCORE plus les massacrés un petit peu, arrêtez vos salades avec le challenge, le challenge il y en a pas eu puisque vous avez réussi (surement sans difficulté, pour en arrivé la) à les coincer chez eux!
c'est sur que coincer une équipe à coup d'USAS, c'est moche, perso je suis pas comme ça, je joue normalement moi.

Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:04:30

_deskoner_ le débat se fais plutôt calmement alors s'il te plait restes correct. On est sur un forum public, qui plus est, celui de Battlefield. Pas besoins de pourrir un peu plus l'image de la communauté tu ne crois pas? (Bien entendu tu n'es pas le seul)
(Après les trolleurs CoD vont se ramener :( xD)

Le débat est franchement très intéressant donc cela serait cool qu'il reste dans le respect d'autrui...

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 15:05:47

Dude44600

ouai alors là on entre dans le subjectif, toi t'es sympa tu les laisses reprendre une base et t'as pas tort ca relance surement un peu la partie.

Mais moi j'ai aucune pitié avec les mecs qui n'avancent pas, il me gâche la partie et surtout se gâche la partie eux même...donc spawkill, ca leur fais la morale.

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 15:09:55

deskoner est un peu violent dans ces propos certe, mais je suis salement d'accord avec lui sur le fond...

C'est la faute de l'équipe adverse si elle se fait SK, si tu te bouges le fion dans BF le SK ca n'arrive pratiquement jamais.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:09:58

je resterai calme quand j'aurai des gens qui on compris le principe du mode conquête (donc de BF) en face de moi.
des gens qui on compris le principe d'un jeu ou 2 équipes s'affrontent.
des gens qui on compris l’intérêt de chacun des véhicules.

après je serai calme.

La vidéo du moment