CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 16:13:53

MaiN-5oUrCe

tu parles de faire play et de respect, et je ne peux qu'être d'accord avec ca, mais mets toi de l'autre côté, comme je le disais, c'est pas non plus fair-play de rester planter dans son buisson à rien foutre pour jouer juste le kill...

Ca aussi ca tue la partie à petit feu, et surtout c'est pas fair-play pour les 3 clampins de l'équipe qui eux essaient vraiment d'avancer et de jouer bien...enfin c'est que ma vision du truc.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:14:11

Barnab44 > Eh bien non, un jeu vidéo ne correspond pas à une communauté. Encore une fois, je n'ai pas acheté de carte de membre avec mon jeu vidéo... Et suivre les règles de la communauté rend peut être le jeu plus agréable pour toi, mais si je ne détiens pas la vérité absolu, ce qui est sûr, c'est que personne ne détient le goût absolument, bien que tout le monde ici se permette de dire à tout va que telle manière de jouer n'est pas fun.

Vous voulez penser à la place de tout le monde, ce n'est pas normal. Le fait que vous pensiez que la communauté s'impose d'elle même déjà, ça montre bien encore une fois l'état d'esprit.

Et si je radote, c'est bien parce que c'est clairement inadmissible de se voir autant de personnes s'en prendre aux autres joueurs, c'est ce qu'on retrouvait déjà à l'époque dans les salles de réseau, où ça partait en couille dès qu'un mec un peu sur les nerfs se faisait buter.

C'est compréhensible que vous voyiez le jeu dans une dimension au delà du pur fun à l'arrache, ce qui l'est moins, c'est que vous, de votre côté, n'arriviez pas à concevoir qu'il y ait des gens qui puissent apprécier le jeu de façon radicalement différente de la votre, et pire, que vous essayiez de les convaincre que leur vision du jeu est pourri...

Vous faites parti de ces gens qui disent "c'est nul" au lieu de "j'aime pas", ça se reconnait directement...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:19:56

MaiN-5oUrCe > "Le multi n'est pas à toi, les serveurs ne sont pas à toi. En face de toi il n'y a pas d'IA. Ce sont de vraies personnes, pas des bots. "

Le multi n'est à personne, c'est bien pour ça que je ne vois pourquoi certains devraient se plier aux règles que d'autres ont établies... Tu as une raison valable pour ça?

Et quand tu parles d'empêcher les joueurs de s'amuser, si tu ne t'amuses pas, c'est parce que tu es un rageu. Si tu ne l'étais pas, tu t'amuserais.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:23:42

Kingofscumbags,

Je suis un ancien joueur de QUAKE. La campe, je ne sais pas ce que c'est (je sais, hein lol. Tu n'as comprit ^^).

Oui, mais quand les mecs font ça en face je m'en fiche. Ca fait une victoire facile. C'est plaisant parfois.

Après, quand ils sont dans mon équipe... Tanpis... Il y a plus de challenge, ce n'est pas un mal finalement =)

SkyrimLove
SkyrimLove
Niveau 7
12 janvier 2012 à 16:25:00

200 heures de jeu et que lvl 17?

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:27:40

PERSONNE n'a établi de règles.

C'est juste une ligne de bonne conduite à avoir, c'est tout. Ca ne va pas plus loin que ça.

Un minimum de bon sens suffit...

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 16:29:32

MaiN-5oUrCe

oui oui je t'ai compris :-)je sous entendais pas que tu campais hein!

Ben ouai une victoire facile ok, plaisant j'ai plus de mal à être d'accord, ca pourrit le jeux, ca mène au SK, et après ca se plaint! lol

Ouai plus de challenge ok, mais bon, on passe à côté de tellement de choses dans des parties comme ca, moi je m'emmerde, du coup bah je vais chercher très haut l'adversaire, et forcément ca plait pas...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:32:55

Rageux ?

Mais mon gars, c'est normal de s'énerver quand on t'enlève un droit.

Le droit de jouer et de s'amuser, ici en loccurence.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 16:32:56

Colonel niveau 17 ... oui pourquoi ? Ce n'est pas bon ? Comme précisé je joue pour m'amuser alors je n'ai pas trop de points de comparaison avec d'autre ;)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:39:36

Et toi, tu n'enlèves pas de droit aux joueurs lorsque tu leurs imposes un style de jeu?

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, tu as le droit de t'amuser, mais il ne tient qu'à toi d'avoir le bon esprit pour. Si tu joues avec un esprit de compét, c'est peut être normal que tu ne t'amuses pas non?

Le seul bon sens à avoir, c'est celui de la tolérance, que tu n'as pas.

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
12 janvier 2012 à 16:40:59

Perso quand une équipe se laisse bêtement spawnkill, c'est à dire réapparaitre et foncer x fois de nouveau jusqu'à l'endroit où lui ou lui s'est fait tuer juste avant j'en profite.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:42:53

Une fois, un ami est passé à la maison. Je jouai à BC1.

Ici, le spawnkilling est le pire qu'il puisse éxister. Les spawnpoints sonts fixes et tu peux attendre juste derrière, que l'ennemi apparaisse.

J'étais avec une team d'enfoirés qui ne faisaient que ça. Couteau, couteau, couteau.......................

J'ai expliqué à mon pote (je précise qu'il n'est pas un gamer, il n'y connait rien du tout) de quoi il s'agissait. Il n'en revenait pas. Il m'a sorti "Comment on peut faire des trucs comme ça ? Comment on peut même PENSER à faire ça ?". Il ne comprenait pas.

mellow36
mellow36
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:47:05

Ben pour ma part je suis pas mieu que toi, 14 dans le même laps de temps :rire2:

concernant le sujet, selon mon humeur sa m'arrive de changer d'équipe juste pour voir si j'arrive à choper un point, un petit challenge sympas à faire :)

Maintenant on vas pas changer la mentalité de chacun dans le jeu, si il y en a qui éprouve du plaisir à piquer les véhicules énnemis ou bien a se planquer derrière un buisson pour chopper le premier troufion qui sort de son spawn ben libre à lui, qu'il s'ammuse comme sa. Moi je sais que c'est pas mon style alors soit j'essais de m'en sortir soit je me casse dans une autre partie.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:49:43

Tu le fais exprès Jord lol. C'est pas possible sinon...

Le mec il me parle de tolérance... Tu troll exprès c'est ça.

Tu la fais à l'envers à tout le monde comme ça dans la vie ?

C'est une blague, hein ? Parce-que là... On ne peut plus rien pour toi.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 16:50:31

"des gens qui on compris le principe d'un jeu ou 2 équipes s'affrontent." (_deskoner_)

Justement, le spawnkill c'est pas 2 équipes qui s'affrontent, c'est du lynchage

"Et suivre les règles de la communauté rend peut être le jeu plus agréable pour toi,[...], c'est que personne ne détient le goût absolument, bien que tout le monde ici se permette de dire à tout va que telle manière de jouer n'est pas fun."(Jooord)

Il n'y as pas non plus de loi t'obligeant à dire bonjour à ton voisin quand tu le croise, et pourtant...sa s'appel le respect de l'autre. C'est de se dire, "ha ouais, le mec respawn, il se fais shooter direct, c'est peut etre chiant pour lui"
Beaucoup oublient qu'en face ce ne sont pas seulement des Marines ou des Russes, mais un mec commme toi et moi derrière son clavier

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:52:06

Moi je comprend le spawnkilling.

Déja je pense que ceux qui le subissent ne doivent s'en prendre qu'a eux-memes. Si les ennemis ne viennent pas, on va quand meme pas poser nos manettes et se fumer une clope en attendant qu'ils daignent sortir de leur spawn quand meme?
Du coup, si eux ne veulent pas bouger, alors forcemment ce sont les adversaires qui viendront a leur recherche, parce qu'ils ont envie de jouer.
En plus on peut pas dire "oui mais justement ils empechent les autres de sortir du spawn" parce que dans ce jeu les lignes limites sont quand meme assez loin du spawn et les cartes sont assez vastes pour se faufiler entre les adversaires.

Apres je peux pas dire que je cautionne, justement parce qu'on a le droit d'apercevoir des ennemis qu'au compte-goutte, on joue meme plus les objectifs vu que l'ennemi bouge pas et donc il y a vraiment plus d'action. En general je quitte toujours a la fin, parfois meme avant parce que je m'endors litteralement sur la partie.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
12 janvier 2012 à 16:54:24

la seule façon de comprendre le spawnkill c'est quand tous les objectifs sont pris par les allié et que tu t'emmerde à attendre l'ennemi -> tout le monde se déplace vers le spawnkill, le seul endroit ou il y a encore du monde !

L'ennui est que le jeu devrai respecter une distance de protection plus grande !

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 janvier 2012 à 16:58:57

Moi, je trace... J'suis en vacances. Pas de temps avec certaines personnes qui ne veulent faire aucun effort...

BYE et bon jeu à tous =) (ou pas...)

napalm02
napalm02
Niveau 7
12 janvier 2012 à 17:03:20

Rien de pire que les connards qui shoot ls avions au sol dès qu'ils apparaissent. Ou le mec qui stagne en hélico juste assez haut pour que la DCA soit totalement inéfficace.

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 17:35:36

lolllllllllllllll jooord !!!

ton discours aurait l'air légitime si tes actes et decisions n'avaient d'impact que sur toi !!

on va pas commencer a philosopher , mais si on suit ton raisonnement , on pourrait imaginer que tu as chez tes ancetres un paquet de punks et autres anarchistes !!! la definition meme du jeu multi joueur c'est qu'il y a PLUSIEURS joueurs , et que tu ne peux pas te connecter a un serveur en te disant "les autres je m'en bats les cou*** je fais ce que je veux le jeu c'est moi qui l'ai payé pas tous ces nerd's" , alors quoi on se fait chacun un réferentiel pour chaque chose de la vie parcequ'elles nous appartiennent socialement ?? alors quoi , je fais ce que je veux dans ma caisse sur la route paske les autres bah c'est pas eux qui payent les traites de ma caisse ?? et on pourrait meme aller plus loin , pourquoi condamner ces meres qui congèlent leur gosses ?? après tout c'est le leur elles font bien comme elles veulent puisque comme tu dis (je te cite) "le bon sens c'est celui de la tolérance" !! tu es hippie ? presbytérien ? amish ??

et bah voila tu découvres que proner une déviance au nom de la tolérance c'est LA base des dérives humaines !!! faudrait etre tolérants avec les pédophiles ? NON parceque c'est contre nature !!!

et bien pour moi le SPAWNKILL c'est contre nature du jeu multi par essence , donc je ne tolererai JAMAIS !! c'est VRAIMENT pour les loufiottes !!!

La vidéo du moment