thepatriot06 Voir le profil de thepatriot06
Posté le 13 janvier 2012 à 18:07:21 Avertir un administrateur
Franchement les gars certains sont de grands malades ici !
Je pense que faut arrêter avec vos soit disant "règles inventés pour le fairplay" .
J'ai lu que c'était carrément comparé a un sport, ok alors allons-y, comparons sa, dites moi si vous avez déjà vu par exemple un match de football une équipe qui défonce carrément l'équipe adverse genre allé 6-0 et d'un coup l'équipe qui gagne se dit : olala les gars attention, on gagne trop là, laissons les marquer 1 ou 2 buts histoire de les laissers revenir dans le match ?? Ou bien par exmeple une course de F1 le 1er qui mène grave de grave la course et d'un coup se dit: olala merde je mène trop là c'est pas fairplay faut que je ralentisse pour que mes poursuivants me rattrapent histoire que la course soit plus palpitante, et pareil pour ceux que j'ai mis un tour dans la tête !
Sérieusement les gars faut redescendre de votre monde de bizounours là, ce que je veux dire c'est que si une équipe a tous les points et qu'elle arrive a bloquer carrément l'adversaire dans le spawn, faut arrété , on va pas se dire : olala les gars reculons laissons les récupéré un point ou deux ! Si une équipe en arrive a spawnkiller, c'est quelque part un certains mérite, elle a bcp mieux jouer, mieux gérer et basta, spawnkill, et en plus la partie dans ce cas là ce termine rapidement puisque tous les points sont Capturer + les kills , donc la partie recommence et remet les compteurs a 0 et LA une nouvelle chance s'offre aux perdants.
Voilà comment je vois les choses, et là c'est ceux qui rage quit que c'est eux les mauvais joueurs et c'est eux qui n'ont pas l'esprit "sportif" que tout le monde parle, qui savant pas admettre que ce match là ils se sont fait éclatés.
PS: en aucun cas je cautionne le spawnkill débile du spam de véhicule vide dans le cas adverse par exemple lorsque la partie est totalement équilibré et que sa fight bien.
Sauf que BF3 comme les autres BF d'ailleurs ne sont pas des jeux équilibrés.. Combien de fois tu te retrouves avec 50% des joueurs en moins que l'équipe ennemie et qui en profite pour te spawnkill?
Cette aprem je me suis retrouvé avec la moitier des joueurs en moins et trois bras cassés bas lvl qui refilaient les hélico aux ennemis de peur de mourir dedans alors que de l'autre coté c'était full et que des colonels! (dont certains étaient en team)...
2spawnkill de suite et 2défaites avant de quitter car c'était juste injouable!
90% des spawnkill surviennent lorsque l'une des équipes est en infériorité numérique...
Navrant...