CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:57:46

tiens revoila la polie !!!

encore un avis hyper constructif a nous donner ??? ptdr

shzamm
shzamm
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:00:01

Je suis totalement :oui: d'accord que le spawnkill est abusé à peine tu reapparais et tu fais buter :-(( mais bon si tu vois un ennemi aparraitre juste devant toi tu fais quoi tu va quand meme pas le laisser partir ou le laisser te buter :nonnon: donc il faut arreter un petit peu c'est juste qu'il faut regarder ou on apparait pour voir si il y a des ennemis et éviter de se faire buter et de rager comme pas possible :(

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:02:17

les mecs jouent comme des noob , pas fair play vive la génération 2000. ils se croient fort en fin de partie ces noob alors qu ils ont mal jouer et recherche toujour la facilité. bref c est pas époque de b2 c est ca sur, LES GRANDS sont partis, place au jeunes pousse maintenant

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
13 janvier 2012 à 19:06:32

yeeeees trollyjoooord et l'autre continue toujours , go sur les m&m's ! :noel:

Sinon Dude44600 je suis d'accord avec ton forum t'inquiètes pas je tiens à le préciser même si ça m'arrive pas souvent , je dis juste que c'est pas en parlant à une poignée de joueurs que ça vas changer quelquechose ^^' (en gros je critique le nom de ton fo)

Jooord
Jooord
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:21:20

On avait terminé totorotodonut. Entre nous, le troll c'est qui? Les personnes qui mènent un débat ou le mec qui vient y poster ponctuellement des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet?

Merci.

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
13 janvier 2012 à 20:25:46

le mec qui vient y poster ponctuellement des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet , on est d'accord ;)

et puis je traite dans mes post du sujet et :nah:

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
06 mars 2012 à 03:49:38

Pendant les vacances des scolaires c'était le summum niveau spawnkill, j'ai envoyé plusieurs messages à certains qui le pratiquait et tous m'ont répondu qu'ils faisaient ça "parce que c'est plus facile pour monter ses stats et que c'était amusant de faire ch**r les autres" ... ( consternant ). Vivement le kick/ban sur console ! La communauté me désespère tellement sur cet opus que je songe à le revendre c'est pour dire ... :non2:

strike226
strike226
Niveau 8
06 mars 2012 à 04:08:45

thepatriot06 Voir le profil de thepatriot06
Posté le 13 janvier 2012 à 18:07:21 Avertir un administrateur
Franchement les gars certains sont de grands malades ici !

Je pense que faut arrêter avec vos soit disant "règles inventés pour le fairplay" .

J'ai lu que c'était carrément comparé a un sport, ok alors allons-y, comparons sa, dites moi si vous avez déjà vu par exemple un match de football une équipe qui défonce carrément l'équipe adverse genre allé 6-0 et d'un coup l'équipe qui gagne se dit : olala les gars attention, on gagne trop là, laissons les marquer 1 ou 2 buts histoire de les laissers revenir dans le match ?? Ou bien par exmeple une course de F1 le 1er qui mène grave de grave la course et d'un coup se dit: olala merde je mène trop là c'est pas fairplay faut que je ralentisse pour que mes poursuivants me rattrapent histoire que la course soit plus palpitante, et pareil pour ceux que j'ai mis un tour dans la tête !

Sérieusement les gars faut redescendre de votre monde de bizounours là, ce que je veux dire c'est que si une équipe a tous les points et qu'elle arrive a bloquer carrément l'adversaire dans le spawn, faut arrété , on va pas se dire : olala les gars reculons laissons les récupéré un point ou deux ! Si une équipe en arrive a spawnkiller, c'est quelque part un certains mérite, elle a bcp mieux jouer, mieux gérer et basta, spawnkill, et en plus la partie dans ce cas là ce termine rapidement puisque tous les points sont Capturer + les kills , donc la partie recommence et remet les compteurs a 0 et LA une nouvelle chance s'offre aux perdants.

Voilà comment je vois les choses, et là c'est ceux qui rage quit que c'est eux les mauvais joueurs et c'est eux qui n'ont pas l'esprit "sportif" que tout le monde parle, qui savant pas admettre que ce match là ils se sont fait éclatés.

PS: en aucun cas je cautionne le spawnkill débile du spam de véhicule vide dans le cas adverse par exemple lorsque la partie est totalement équilibré et que sa fight bien.

:d) Sauf que BF3 comme les autres BF d'ailleurs ne sont pas des jeux équilibrés.. Combien de fois tu te retrouves avec 50% des joueurs en moins que l'équipe ennemie et qui en profite pour te spawnkill?

Cette aprem je me suis retrouvé avec la moitier des joueurs en moins et trois bras cassés bas lvl qui refilaient les hélico aux ennemis de peur de mourir dedans alors que de l'autre coté c'était full et que des colonels! (dont certains étaient en team)...

2spawnkill de suite et 2défaites avant de quitter car c'était juste injouable!

90% des spawnkill surviennent lorsque l'une des équipes est en infériorité numérique...

Navrant... :honte:

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
06 mars 2012 à 06:23:46

SVP continuez de spawnkiller en helico le temps que je gagne ma médaille arme fixe ! Merci :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
06 mars 2012 à 07:14:45

J'ai relu quelques pages du début.

Et bah putain ! J'avais oublié à quel point Jooord était *** ! Je l'avais même oublié tout court !

D'ailleurs, tu deviens quoi ? Mort ? Banned ? Kicked ? Toujours entrain de philosopher sur des trucs sans intérêt ?

"J'fais c'que j'veux avec mon jeu. C'est mon mien. C'est moi qui l'ai acheté. Tanpis pour les autres, si ils sont pas contents"

ETC... ETC... ETC...

TRISTE PERSONNAGE...

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
06 mars 2012 à 13:38:19

Strike226 > Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsque notre équipe ne fait rien nous nous retrouvons coincé au spawn MAIS très souvent ça spawnkill du début à la fin ( aérien ) par exemple. Le plus souvent le plus flagrant c'est sur canaux comme dit précédemment ce qui désavantage forcément le jeu. Par contre j'essaie d'être sport et de laisser des spawns se faire reprendre et relancer le jeu. Je conçois que tout le monde ne soit pas d'accord sur ce point certes. PAr contre baserape et spawnkill délibéré pour pourrir le jeu je ne supporte plus ...

La vidéo du moment