Bien le bonsoir
!
Je vais exposer mon point de vue, et je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi ( qui ne le comprendrait pas
? ) , et j'accepte toute critique! Cependant, restez respectueux, car j'ai vu qu'il y avait pas mal de débordement dans certains post, même si les avis de chacun sont bien exprimés ( et encore ...) .
Pour moi le spawnkill est une chose que je tolère sous certaines formes mais que je hais sous d'autres .
En conquête , on rencontre tous trois types de parties :
-la partie ou vous perdez, parce que votre équipe ne suit pas, vous vous faites littéralement écrasé . Ce type de partie finit généralement de deux façons . Soit votre équipe se reprend et fait bien face à l'adversaire, soit vous vous retrouvez repoussés jusqu'à votre spawn, et vos ennemis qui ont soif de combats, n'hésiteront pas à vous tirez dessus des que vous réapparaitrait. Cette situation la, on la connait tous. Personnellement, je quitte la partie, car ça n'a aucun intérêt pour de continuer lorsqu'il y a un déséquilibre des forces évident. Faites-en de même, car l'équipe adverse n'a pas été fairplay, en ne vous laissant aucun répit. Normal d'un côté, mais irrespectueux de l'autre, car si une équipe mène l'autre, elle n'aurait donc aucun problème à la laisser prendre du terrain pour reattaquer.
- la partie ou l'on gagne. Dans cette situation, soit vous menez l'adversaire par le bout du nez, soit vous n'avez qu'un léger avantage. Dans tous les cas, si vous pousser l'équipe d'en face jusqu'à son spawn, ne faites surtout pas de spawnkill ! C'est le meilleur moyen de pourrir une partie et de transformer une bataille en une véritable boucherie qui ( pour moi ) , ne procure aucun plaisir. Évidemment, si l'équipe ne daigne pas bouger son gros cul, la allez les secouer un peu, ça ne leur fera pas de mal ....
- la partie ou il y a une grosse égalité, ou vous ne savez pas si c'est votre équipe qui va gagner la partie ou non. C'est pour moi le genre de partie le plus intéressant, car il nous oblige à jouer du mieux que l'on peut, et à être très coordonné pour prendre les drapeaux et les défendre.
Ceci étant dit pour le mode conquête, j'en conclus que le spawnkill ne doit être utilisé que quand l'équipe d'en face ne bouge vraiment pas. Si elle essaye de riposter, replier vous jusqu'à l'un de vos drapeaux et laissez la prendre un ou deux drapeaux ( en fonction de la map). La partie n'en sera que plus intéressante et prendra une toute autre tournure ( ou pas
) .
Pour la ruée, on rencontre aussi ces trois types de parties, mais on ne peut pas reprocher aux défenseurs de spawnkill, car si on ne va pas chercher l'ennemi, il gagnera trop de terrain alors qu'il doit avancer progressivement ( ce qui est rare
) en essayant de repousser les défenses de l'équipe adverse. Si les attaquants restent VRAIMENT dans leur spawn comme des bouffons, la vous gênez pas, ça me gonfle moi aussi d'attendre pendant trois plombs qu'un troufion montre le bout de son nez.
Évidemment comme certains l'ont dit, il y a le spawnkill et LE spawnkill.
Le spawnkill, à la base, ne doit être mis en œuvre seulement quand l'equipe d'en face ne fout vraiment rien et qu'elle campe dans son spawn. LE spawnkill, celui qui vous fait bien chier, surtout quand vous essayez de vous ressaisir, est vraiment chiant. Vous ne devez surtout pas abuser du spawnkill, car il peut vraiment pourrir une partie!
Concernant le spawnkill pour les helicos, je trouve ça degeulasse de pas laisser le temps à un helico de décoller et de le laisser se stabiliser. Attendez qu'il ait pris de l'altitude, et que vous soyez bien face à face et la, c est parti mon kiki
! Les jets, c'est une autre histoire, car une fois qu'il a décollé, il est vraiment chiant à atteindre, il doit donc être détruit rapidement même au sol.
Et au passage, il y a une DCA dans chaque map ou il y a des engins volant, donc faut apprendre à se démerder
( surtout qu'elle est indestructible
) !
Voilà voilà , merci d'avoir lu ce petit pavé, et je m'excuse si vous avez eu du mal à saisir ce que je disais ( jsuis assez crever mvoyez
) !
Bonne soirée !