CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:30:01

Ben ya pas d'intérêt pour toi, mais il y en a pour eux.

Mais, encore une fois, il faudrait changer de mentalité pour s'en rendre compte.

Soap54
Soap54
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:32:30

J e spawnkill quand l'équipe adverse avance pas, qu'il y a des mortiers en masse ou pas mal de sniper

xray950
xray950
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:33:02

Je n'aime pas le spawnkill. Mais des fois (rarement) il "nécessaire", comme dans le point "Ruelle" de Grand Bazar. Je veux dire, si tu te trouve à un certain endroits et que tu ne spawnkill pas, les types vont apparaître derrière toi et te tuer.

En clair, t'es forcé de faire de l'antijeu à certain moment. C'est vraiment dommage. :(

cauet2011
cauet2011
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:39:14

jouer en match à morts les noob. du spwankill c est normal . si votre équipe prend pas les objectifs c est de votre faute. c est ca de jouer tous au snipers apres vous etes bloqués

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:44:43

Tu me fais doucement rire en disant que c'est parce qu'on est trop nul, mais il peut y avoir des fait qui font changer les situations (comme se retrouver en infériorité numérique ou autres.....et oui c'est non fair play parce qu'au lieu de rester défendre les objectifs, l'équipe d'en face n'a aucune chance de pouvoir se reprendre et de faire quoi que ce soit.
Maintenant je perd mon temps à discuter avec toi sur ce sujet car j'ai l'impression de parler à un mur.
Je te souhaite quand même une bonne soirée, tchao!!

cauet2011
cauet2011
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:47:38

les maps ou ca arrive le plus c est métro;apres celle avec le tunel. et autoroute.le reste ca va encore je trouve.

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:48:44

Cauet: mais qui t'a parle de ne pas jouer jouer l'objectif ou autre.....en jouant normalement en essayant de prendre les objectifs, tu peux perdre la partie et se finir par du spawnkill, ca dépend des situations aussi, alors avant de dire n'importe quoi réfléchi un peu, ok?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:49:20

Si une team est en infériorité numérique, la partie elle même est déséquilibrée, spawnkill ou non...

Et de toute manière, ce n'est toujours pas une raison, ce n'est pas parce que l'équipe adverse a une force de frappe moins importante qu'on devrait leur laisser plus d'ouverture.

Je me répète, mais le but du jeu, c'est d'empêcher l'équipe d'avancer et de la tuer, pas d'attendre patiemment qu'elle vienne au contact et risquer qu'elle prenne un drapeau.

Ce que vous dites n'a clairement aucun sens dans un jeu de guerre, où le but est d'utiliser tous les moyens pour gagner, pas de faire des faveurs à l'adversaire pour rendre le jeu plus équilibré...

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 20:49:28

bah ca y est j'ai fini par te comprendre joooord !!

tu jubiles de voir autant de personnes contre toi parceque du coup tu peux exrcer ta réthorique aussi futée qu'un toboggan de walibi !!

du coup tu dois etre progamer pour proner que si il y a massacre c'est qu'il y a trop grande difference de niveau entre 2 teams !! donc un mec qui fait tous les objectifs avec un ratio de 47 ( ratio kill/death avec score 94/2 ) en ayant cheater a mort c'est un super bon joueur !!

allez j'ai bon fond ce soir je te donne un proverbe que seul les grandsparents peuvent transmettre ( et oui la sagesse que tu es censé avoir elle vient d'eux !!) " a vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!" , je te demande si tu comprends cette expression et si elle te parle un peu ou pas du tout ??

sérieux t'as quel sentiment quand tu tues 4 fois en 2 min le meme mec au meme endroit dans les meme conditions ?? t'es fier que ton équipe pose la pressure ? t'as pas des doutes sur tes capacités a jouer a un jeu sans chercher la facilité ?

bref en fait quoiqu'on te dira tu seras a l'envers de ce qu'on dit , et en passant des fois moi quand on me demontre par a + b que je n'ai pas FORCEMENT raison , j'admets alors qu'il n'est pas nocif a mon psyché de le remettre ne serait-ce qu'un tout petit peu en question de temps en temps !! mais ca c'est pas donné a tous ... :/

cauet2011
cauet2011
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:50:52

en conquete , si tu prends les objectifs et que tu joues en équipe , tu peut faire des parties sans retournés dans ton respawn.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 20:53:44

Jooord : doucement mon grand ;) Comme expliqué plusieurs fois précédemment ce n'est pas de vouloir imposer un type de jeu, c'était et ça reste le type de jeu heureusement encore appliqué par la plupart des joueurs. Je conçois parfaitement que ça puisse te paraître normal de spawnkillé car après tout dans les combats réels on ne s'en prive pas. Cependant là cette "règle de morale" comme certains l'appelle est à la base du jeu sur Battlefield. Le fait de procéder au Spawnkill et/ou Baserape est passible de kick ou de Ban sur la plupart des serveurs PC et ce depuis le début de la série BF. Comme là encore déjà évoqué dans un post précédant c'est vrai que quelques fois, le fait de se faire bloquer est justifié par le niveau de notre team. Par contre le fait de déglinguer la team adverse sans qu'ils puissent faire le moindre pas est une façon déloyale de gagner sur un JEU ... Ce n'est que mon avis de vieux lol.

cauet2011 : on se détend ;) Je ne suis pas un noob et je ne joue pas reco ... De plus là on parle conquête... Le match à mort c'est complètement différent.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:54:54

metslamoi > De quelle gloire et de quelle fierté tu parles? C'est un jeu!!!! Mais vous vivez dans quel monde sincèrement pour humaniser autant que ça un produit de divertissement?

J'ai aucune fierté à tuer 30 fois un mec qui spawn au même endroit, j'ai aucune fierté à en tuer un d'aucune façon... je joue pas pour la fierté, j'ai plus 5 ans.

Je m'en fous d'être bon ou très mauvais à un jeu vidéo, tout ce que je veux, c'est m'amuser.

Et oui, abattre un mec trop idiot pour spawner à un endroit différent, c'est amusant...
Et oui, acculer une équipe dans leur spawn car ils sont incapables d'en sortir, c'est aussi amusant.
Et oui, buter un mec au RPG seul dans son coin, c'est amusant aussi.

Après, que VOUS ne trouviez pas ça amusant, ça se conçoit, mais la différence entre vous et moi, c'est que moi j'accepte que ce ne soit pas amusant pour vous, alors que vous êtes incapables de concevoir que ça le soit pour nous...

Alors entre nous, les personnes qui devraient se remettre en question ici, c'est vous.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:58:22

Dude44600 > Moi, ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle vous n'arrêtez pas de déclarer que c'est comme ça que Battlefield se joue et s'est toujours joué...

C'est marqué où? Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça change? Est-on obligé de savoir jouer correctement à un jeu pour y jouer? Est-ce que ce doit être un but à atteindre quand on y joue.

Désolé, je me répète, mais moi je joue au jeu pour m'amuser, et uniquement pour ça. Et quand j'ai envie de m'amuser de façon exotique, je le fais. Quand j'ai envie de passer ma partie à découvrir une map sans aider mon équipe, je le fais. Quand j'ai envie de passer ma partie à jouer à l'USAS, je le fais. Quand j'ai envie de passer ma partie à camper au même endroit, je le fais.

Aucun d'entre vous n'est apte à décider de la façon dont je dois m'amuser avec mon jeu, communauté ou non.

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:58:34

moi c'est le base rape qui me gongfle

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:59:54

J'ai aucune fierté à tuer 30 fois un mec qui spawn au même endroit, j'ai aucune fierté à en tuer un d'aucune façon... je joue pas pour la fierté, j'ai plus 5 ans.

Je m'en fous d'être bon ou très mauvais à un jeu vidéo, tout ce que je veux, c'est m'amuser.

+ 10000000000000000
le jeu vidéo est un plaisir. donc si pour vous c est une fierté c est que votre vie est à chier.c est ca les fps de maintenant. tous des gosses ou pauvres gars soit disant pgm. sur les fps à fond dans les ratio donc la plus part recherchent la facilité pour réussir son frag; donc aucune fierté et mérite;on joue pour s ammuser pas pour rager

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 21:02:27

joooord on vit dans un monde qui n'appartient a personne !!!!

si tu penses que humaniser un jeu video ou tu joues en COMMUNEAUTé ( pas tout seul hein !!) et ou tu crées des affinités , ou tu RENCONTRES du monde , ou tu as une experience QUI NE DEPEND PAS QUE DE TOI , c'est bidon , bah alors joue en solo !!!!

tu nous donnes le fond de ta pensée mec : tu es sadique puisque ca t'amuse de faire de la m*** sur ce jeu , amusant de dzinguer un bof tout seul au rpg !!! mais trop fort !!!

donc c'est clair que je 'ai meme plus besoin de m'investir dans cette echange qui n'a aucun fond puisque tu détiens les clés de l'amusement !!!

bon jeu a toi et surtout bonne chance pour ta vie !!

vraiment assumer sa betise a ce point la je n'avais encore JAMAIS vu ca , et pourtant je bosse depuis tresssssss longtemps en psy !!!

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 21:04:19

ah bah ca y est ya ton petit frere qui vient appuyer tes théories !!!

ecoutez les gars c'est a cause de gens comme vous que le gaming se casualise , pour que meme les noobish boys comme vous ils aient envie de jouer aux jv !!

vous etes en quelques sortes les fils spirituels d'electronic arts !!!

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:04:20

j aime pas le spawnkill non plus :malade: mais quand tu vois les 3/4 du temps tes coéquipiers jouer comme des mongols, la je suis content de les voire se faire démollir, ras le bol de tomber ds des équipes callofisées, le nivau est tres faible sur cet opus, une cascade de kévins en puissance ont débarqués de mw3, ca se voit a leur esprit d équipe :fou: je suis médecin, je soigne pas :hum: , je suis soutient, toutes les munitions, elles sont pour ma gueule :hum: bref, gamers low cost, en veux tu ,en voila

Evo_Jv
Evo_Jv
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:05:20

mon vdd a tout dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:07:12

Bien le bonsoir :) !

Je vais exposer mon point de vue, et je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi ( qui ne le comprendrait pas :fou: ? ) , et j'accepte toute critique! Cependant, restez respectueux, car j'ai vu qu'il y avait pas mal de débordement dans certains post, même si les avis de chacun sont bien exprimés ( et encore ...) .

Pour moi le spawnkill est une chose que je tolère sous certaines formes mais que je hais sous d'autres .

En conquête , on rencontre tous trois types de parties :

-la partie ou vous perdez, parce que votre équipe ne suit pas, vous vous faites littéralement écrasé . Ce type de partie finit généralement de deux façons . Soit votre équipe se reprend et fait bien face à l'adversaire, soit vous vous retrouvez repoussés jusqu'à votre spawn, et vos ennemis qui ont soif de combats, n'hésiteront pas à vous tirez dessus des que vous réapparaitrait. Cette situation la, on la connait tous. Personnellement, je quitte la partie, car ça n'a aucun intérêt pour de continuer lorsqu'il y a un déséquilibre des forces évident. Faites-en de même, car l'équipe adverse n'a pas été fairplay, en ne vous laissant aucun répit. Normal d'un côté, mais irrespectueux de l'autre, car si une équipe mène l'autre, elle n'aurait donc aucun problème à la laisser prendre du terrain pour reattaquer.

- la partie ou l'on gagne. Dans cette situation, soit vous menez l'adversaire par le bout du nez, soit vous n'avez qu'un léger avantage. Dans tous les cas, si vous pousser l'équipe d'en face jusqu'à son spawn, ne faites surtout pas de spawnkill ! C'est le meilleur moyen de pourrir une partie et de transformer une bataille en une véritable boucherie qui ( pour moi ) , ne procure aucun plaisir. Évidemment, si l'équipe ne daigne pas bouger son gros cul, la allez les secouer un peu, ça ne leur fera pas de mal ....

- la partie ou il y a une grosse égalité, ou vous ne savez pas si c'est votre équipe qui va gagner la partie ou non. C'est pour moi le genre de partie le plus intéressant, car il nous oblige à jouer du mieux que l'on peut, et à être très coordonné pour prendre les drapeaux et les défendre.

Ceci étant dit pour le mode conquête, j'en conclus que le spawnkill ne doit être utilisé que quand l'équipe d'en face ne bouge vraiment pas. Si elle essaye de riposter, replier vous jusqu'à l'un de vos drapeaux et laissez la prendre un ou deux drapeaux ( en fonction de la map). La partie n'en sera que plus intéressante et prendra une toute autre tournure ( ou pas :rire: ) .

Pour la ruée, on rencontre aussi ces trois types de parties, mais on ne peut pas reprocher aux défenseurs de spawnkill, car si on ne va pas chercher l'ennemi, il gagnera trop de terrain alors qu'il doit avancer progressivement ( ce qui est rare :hum: ) en essayant de repousser les défenses de l'équipe adverse. Si les attaquants restent VRAIMENT dans leur spawn comme des bouffons, la vous gênez pas, ça me gonfle moi aussi d'attendre pendant trois plombs qu'un troufion montre le bout de son nez.

Évidemment comme certains l'ont dit, il y a le spawnkill et LE spawnkill.
Le spawnkill, à la base, ne doit être mis en œuvre seulement quand l'equipe d'en face ne fout vraiment rien et qu'elle campe dans son spawn. LE spawnkill, celui qui vous fait bien chier, surtout quand vous essayez de vous ressaisir, est vraiment chiant. Vous ne devez surtout pas abuser du spawnkill, car il peut vraiment pourrir une partie!

Concernant le spawnkill pour les helicos, je trouve ça degeulasse de pas laisser le temps à un helico de décoller et de le laisser se stabiliser. Attendez qu'il ait pris de l'altitude, et que vous soyez bien face à face et la, c est parti mon kiki :banzai: ! Les jets, c'est une autre histoire, car une fois qu'il a décollé, il est vraiment chiant à atteindre, il doit donc être détruit rapidement même au sol.

Et au passage, il y a une DCA dans chaque map ou il y a des engins volant, donc faut apprendre à se démerder :ok: ( surtout qu'elle est indestructible :malade: ) !

Voilà voilà , merci d'avoir lu ce petit pavé, et je m'excuse si vous avez eu du mal à saisir ce que je disais ( jsuis assez crever mvoyez :hap: ) !

Bonne soirée !

La vidéo du moment