CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 17:49:32

'metslamoi' pour moi tu as tout dit, merci :ok:

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 17:53:34

de rien mcbob974 ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:05:01

vous avez raison tout les deux.
t’achète ton jeu, t'utilise tout ce que propose le jeu (et le jeu propose le SK je vais pas revenir la dessus)
mais il y a une limite quand même (cheat, glitch en tout genre etc)
mais c'est aux devs de faire leur boulot correctement, c'est à eux d'éviter ce genre de comportement, c'est normal si la masse de gens en profite.

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:08:17

Le spawn kill est impossible , le spawn est protégé non ? :noel:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:15:45

C'est la guerre, c'est comme ça que ça se passe quand t'est acculé :ok:

kristophe
kristophe
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:17:03

he bien je vois que certains ici ce sont leur premier bf,voir multi, ne connaissent aucune règle sauf la leur...

joueur online depuis 1997,ancien quakeur (2 et 3), ancien joueur de cs, j'ai connu tous les bf depuis le premier (1942 sortie en 2003) et franchement par les propos de certains je m'apercois que la génération actuel de joueur est vraiment de plus en plus pourris...avant c'était bonne enfant et fairplay les règles on été faites dès le premier bf1942 et ce pour le respect de tous les joueur comme suit:

:d) pas de spawnkill
:d) pas de baserap
:d) triche genre glitch, aimbot sont bannis directement
:d) le language d'oiseau et le non respect des joueurs est kicker

tel était les règles de mon serveur sur desert combat et sa se passait a merveille! mais maintenant qu'est ce qu'on a des morveux qui se la pete avec leurs statistiques, qui ne respecte plus les joueurs en cherchant les frags uniquement, se foute completement du fairplay et des objectif qui sont de tenir un maximum les drapeaux. Bref aucun véritable esprit bf...

je suis comme l'auteur completement désolé de cette communauté de mome qui viennent a peine de sortir des jupons de papa et maman (ou le sont encore) et qui croient que tout est permis dans un jeux video :honte: et bien non mes loulous c'est comme partout il y a des règles a respecter, pour le bien et le respect de TOUS les joueurs! Et puis si après vous vous dites que "c'est comme ca c'est la guerre" j'ai plusieurs site a vous montrer

:d) http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
:d) http://etremarin.fr/
:d) http://www.defense.gouv.fr/air/dossiers/l-armee-de-l-air-recrute

voila a bon entendeur

sur ce bon jeu a tous et meme si on l'écrit très peu de nos jour:

gg & hf
(good game and have fun) :ok:

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 18:19:02

ah d'accord deskoner , " c'est normal si la masse de gens en profitent " !!!!!!! et "t'utilises tout ce que t'offre le jeu" !!!

bah voila t'as tout dit !!!

donc pour te résumer après tout puiske y'a une faille de sécurité sur les cartes vitales , bah c'est normal que "la masse en profite" et que tout le monde ait 2/3/4 cartes vitales et se font rembourser des soins inexistants !!!! lol bah non c'est pas normal de croire que quelque chose est légitime parcequ'il est groupal !!! tu fumes parceque tes amis le font ?? tu bois parceque c'est tes potes qui le font ?? tu piques dans les vitrines cassées parceque tout le monde l'a fait juste avant toi ?? tu tapes un mec qui se fait bouler dans la rue par 15 pignoufs parceque tu as suivi l'effet de masse ?? non tu as un bon sens qui te fait comprendre que tu es unique par tes pensées et pas par tes actes !!! bah jouer en multi ca nécessite du bon sens quand meme !!

ensuite le "t'utilise tout ce que propose le jeu " , premierement le glitch/cheat c'est un truc que propose le jeu puisque c'est des "erreurs de dev" selon toi , alors queski t'empeche d'en profiter ?? mais surtout pour faire une énième digression , toi tu "utilises" tout ce que te proposes la vie ?? tu chie dans la rue parceque ca fait partie de la vie ?? tu tabasses des grands meres parceque c'est un truc que la vie engendre et que du coup tu te deresponsabilises ?? parceque ca existe on en profite ????

mais NON !! un peu de bon sens meme dans nos activités ludiques rend toutes phases de nos vies complètement indispensables !!!

tout ca pour dire que ca devrait etre du bon-sens de gamer que d'etre d'accord avec ce topic !!!

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:27:19

Kristophe > tu parles de gamin mais cite moi un adulte responsable qui se prendrait autant la tête en jouant à ce jeu pour des raisons d'intolérance...

C'est vous qui êtes immatures avec vos histoires de non respect de pseudo règles de gosses mauvais perdant. Arrêtez de faire chier le monde, vous n'avez pas compris le principe d'un jeu vidéo.

Grandissez, vous allez voir vous allez tout de suite plus vous amuser sur le jeu...

kristophe
kristophe
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:30:06

tu es gentil toi mon garcon, tu essayes de te donner bonne conscience a première vue... je joue depuis 1983 je sait encore ce qu'est un jeu video :-p

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:33:44

Metslamoi > sauf qu'il y a des lois qui t'empêche de rouler comme un fou ou de tuer ton voisin... Et ces lois tu as choisi de les accepter en prenant la nationalité du pays...

Dans ce topic il n'est nullement question de lois que les joueurs se seraient engagé à suivre en achetant le jeu... Il n'est question que d'un type de règles de jeu qu'un groupe à déclarer comme le seul qui a du sens dans le jeu... Et c'est pas parcequ'il y aurait un million de cons qui veulent imposer ce style qu'on doit l'accepter.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:34:39

Kristophe > apparemment non, tu sais pas...

kristophe
kristophe
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:38:42

ah bon je ne sait pas alors :sarcastic: je dois venir d'un autre monde alors :rire2:

je ne savais pas que la triche c'était rigolo, le spawnkill ouaa komen c trO mArrant Lolilol je prOfit3 et je fé chié tOu le mond3 LolilOl!tro MdR!

m'enfin c'est le genre de réponse d'un mome de jv.com fallait pas que je m'attendent a grand chose... :hum:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:41:44

Et apparemment, tu sais pas ce qu'est la triche non plus...

Décidément, je me demande ce que tu sais... T'aurais peut être pas dû jouer autant aux jeux vidéos!

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:43:12

Ps > le môme il sait conjuguer ses verbes au moins... :-)

lash91
lash91
Niveau 8
12 janvier 2012 à 18:43:21

Bon j'ai pas lu toutes les pages mais je entièrement d'accord avec kristophe sur tout le post qu'il a écrit.

-Le baserape, spawnkill devront être pénalisé d'un kick ou d'un ban du serveur. Ils devront être interdit.
-La destruction de véhicule au spawn est un manque de faire play total.
-Ainsi que de mettre un soflam qui spot directement sur la base adverse, tu rentre dans l'helico tu est déjà ciblé, tu a pas décollé que tu es déjà mort.

Ceux disant que c'est normal de faire tout ça n'ont jamais du jouer fairplay. Ou n'ont jamais du jouer a un vrais BF.

Sur mon serveur, faire ces actes de jeu équivaut au même mépris que j'ai des gents qui utilise des glich/aimbot/statpadding. Le kick, voir un ban.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:44:05

oh du calme, quand je dis c'est normal, je veux dire que c'est pas étonnant.
puis la communauté est comme ça car le jeu et fais pour ça (le frag) qu'ont viennent pas me dire le contraire.
sinon on en serait encore à BF1942 (et je dis pas que c'est une mauvaise chose)
la communauté évolue avec les jeux.

en ce qui me concerne, je suis un joueur normal, j'abuse de rien, je profite pas de bug ou autre et je fais caca dans la bouche des cheaters.

kristophe
kristophe
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:46:32

waaa euu non zy av Racont3 moi tout je coné R!eN au jeu video trop co0L :bave:

:hum:

:pacg: ...........

Quand je disais que cette génération etait désolante :honte: ils se ridiculisent tout seul en plus... bon ba sur ce je retourne dans mon monde :fou:

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:50:08

kristophe -> C'est pas avec des post comme ça que tu va être crédible , je dirais même que t'as l'air d'un gamin :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:51:13

Pourquoi imites-tu une écriture de gamin alors que de nous deux tu es celui qui apparemment a le plus de mal avec l'orthographe?

Tu crois sérieusement qu'on va prendre au sérieux un mec qui fait des fautes dignes d'un enfant de 7 ans?

lash91
lash91
Niveau 8
12 janvier 2012 à 18:53:35

jooord C'est le genre de type qui vas se plaindre non pas parce qu'il a été bannis d'un serveur, mais parce que dans la raison du ban il y a une faute de grammaire.
Et non jooord, ce n'est pas -je cite- "un type de règles de jeu qu'un groupe à déclarer comme le seul qui a du sens dans le jeu",ce sont des règles de fairplay qu'a eu la majorité des joueurs qui ont jouer, ou louer des serveurs de ce jeux, ceux la même qui ont fait que ce jeu puisse avoir un numero 3 a son nom.

La vidéo du moment