CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 10:36:30

"moi j'ai l'impression d’être utile quand j'abat un gars et qu'ensuite je l’empêche de revenir dans le ciel, au moins j'ai le champ libre pour m'attaquer aux tanks ensuite mais si certains aiment être useless à chasser le chasseur..."

T'a raison, d'ailleurs moi je vais faire sa, (pour en revenir à la balise qui a été evoquée) je vais shooter chacun des mecs qui respawn dessus comme sa j'ai le champ libre pour m'attaquer aux autres.

Au final la technique de shooter des véhicules vide est lâche, au moins t'a pas d'opposants qui risqueraient de te défoncer et tu peux aller défoncer ceux contre qui tu ne risque rien (les chars)...gg la mentalité

Voila, c'est avec des mecs comme toi, et pour en revenir à ce que disait 'divinity1', que l'on a une communauté aussi pourrie; qui sortent des excuses aussi bidon les unes que les autres pour justifier ce comportement puéril;

  • tu spawnkill :d) "euh ouais mais ce sont les gars en face qui sont nuls aussi"
  • tu détruits les véhicules adverses vides :d) "euh ouais, mais c'est une tactique de combat j'veux dire"
  • tu shoot l'infanterie au RPG :d) "euh ouais, mais en fait j'avais plus de munitions, et puis j'ai vu un char au loin"
Constantine0999
Constantine0999
Niveau 5
12 janvier 2012 à 10:57:39
  • tu shoot l'infanterie au RPG "euh ouais, mais en fait j'avais plus de munitions, et puis j'ai vu un char au loin"

Celle-là m'a fais rire! je vois bien le mec : " C’était un assault, j'aurais parié avoir vu un tank pourtant :o" ahah!

La seule raison valable pour user de son RPG contre l'infanterie, c'est que l'équipe adverse te bloque en masse un passage et donc pour pouvoir faire passer ton équipe, faire un peu de ménage soit aux lances-grenades ou au RPG/SNAW. C'est bien la seule raison que je défends pour l'utilisation de ces armes contre l'infanterie.

  • tu détruits les véhicules adverses vides "euh ouais, mais c'est une tactique de combat j'veux dire"

c'est vrai que c'est vraiment lâche. Mais au pire si (je dis bien si...) tu joues avec un ami, vous vous mettez tous les deux en ingénieur avec javelin, vous le lockez, le premier tire et le pilote balance les leurres, et le second enchaîne pour l'abattre. j'ai jamais essayé après mais je pense que cela pourrait marcher! (Après ce n'est qu'une des nombreuses possibilité que propose le jeu, a vous de me faire savoir s'il en existe de meilleur!)

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
12 janvier 2012 à 11:17:07

Effectivement, moi sa ne me dérange pas de me faire shooter par un RPG ou M320... de temps en temps, quand c'est du spamkill forcément c'est relou.

Mais on en revient plus ou mons à ce qui ressort de ce topic, l'utilisation détournée des armes qui conduisent à leur interdiction sur certains serveurs.

Pour résumer ce que disait je crois 'divinity1', le problème se situe entre la chaise et le clavier... montre moi comment tu joues je te dirais qui tu es ;)

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:31:29

l'autorisation du spawnkill moi je dis mais que quand l'équipe en conquête mène TOUT les points et a avantage considérant comparé à l'autre
Après les kikkos qui s'amusent à te bombarder en havoc alors que son équipes est en train de perdre la c'est pitoyable :honte:

Déjà qu'ils ne contribue même pas à la victoire de leurs équipes puisse que ça n’apporte rien de faire du spawnkill

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 13:30:36

Merci à tous d'échanger sur le sujet. C'est vraiment intéressant de voir vos avis et arguments. J'ai pu lire beaucoup de choses pertinentes ! En tout cas je félicite tout le monde pour sa retenue et la qualité du débat :)

PS : J'ai fais une partie à l'instant sur Canaux ( encore ), j'étais russe et bloqué au spawn ( une fois de plus ). Je dois être victime d'une malédiction lol.

gouns
gouns
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:37:02

perso j'ai JAMAIS eut de problémes de spawn kill :)

tu joues en conquete :question:

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 13:40:39

A gouns, oui je joue quasiment exclusivement en conquête. Avant c'était rare mais là depuis environ une semaine c'est récurent. C'est dommage car ça tue le jeu, il n'y a pas de fairplay, et le combat à la loyale est rare... Enfin espérons que ça passe ;)

didier7801
didier7801
Niveau 8
12 janvier 2012 à 13:45:34

En meme temps quand on va sur un serveur et que l'equipe ennemi a tous les vehicules en ruée (ennemi et allie), que toi t'es tout seul et que tu vois tes camarades tombé et quitté la partie et apres dire "jouez la loyale les gars", franchement, je ne vois pas comment tu veut gagner la partie sans te faire spawn kill
j'me dirait que j'ai une equipe qui se touche, que l'autre equipe joue avec une main (et l'autre pour se la toucher aussi) (cocopops powaa) et que quand tu rage, ba tu quitte et hop un autre serveur, si possible equilibré et hop, le fun revient

je veut bien qu'on persiste, mais bon, c'est comme dire a chuck norris que tu t'appelle chuck norris et que t'es plus fort que lui, ba la, il ne va pas te casser 1 jambe, ni 2 mais 3 jambes ! :ok:

et puis quand on est fatigué, ca ne sert a rien de jouer.. :honte:

fauxnichons
fauxnichons
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:46:16

sur 360 c est le meme bordel, des noob qui veulent le frag. de pire en pire les fps online

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
12 janvier 2012 à 13:49:01

je trouve le spawnkill normal du moment ou on a tous les drapeaux en conquête, ou alors quand les attaquants ne veulent pas bouger leur cul en ruée...mafois c'est la punition pour ne pas s'être bougé le cul.

Par contre les types qui te spwankill alors que leur équipe est en train de morfler sévère 500m plus loin, je trouve ca pitoyable au possible...

gouns
gouns
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:51:10

fauxnichons
Posté le 12 janvier 2012 à 13:46:16
sur 360 c est le meme bordel, des noob qui veulent le frag. de pire en pire les fps online
........
je suis sur 360 et j'ai pas de probleme de spawn kill...
appart le mercredi :)...
a se demander pourquoi :noel:

(c'est le jours des enfants )

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 13:54:11

A didier 7801, le fait est bel et bien le spawnkill qui amène à la conséquence de "quit" massifs de ceux de ta team. Moi j'essaye de persévérer car j'aime les challenges mais il faut avouer que dans certains cas, renverser la situation est bel et bien impossible. Après je suis totalement d'accord avec toi sur chuck norris ;) Et là je vais me faire une petite cure de désintoxication ...

A fauxnichons, ( ton pseudo est original :) ), je suis au courant, hélas le fléau ne se limite pas à la PS3. Certains de mes amis qui ont cette plateforme sont dépités également.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:04:23

Euh... C'est une blague?

Le but du jeu, c'est bien d'empêcher les ennemis d'avancer non? Donc quoi de mieux pour ça que de les bloquer dans leur spawn?

Ca fait partie du jeu, jusqu'à ce que vous prouviez le contraire...

Fraxor
Fraxor
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:13:03

pour ca rien de tel qu'une bonne petite mise a jour pour augmenter la DCA ca va en dissuader plus d'un, je comprend pas les joueurs qui se disent bon a venir faire du spawnkill et de detruire les vehicules avant qu'ils ne sortent, le combat ce fait au millieu et pas dans la base de l'un ou de l'autre. c comme si des footballeurs d'un equipe irait dans le vestiaires de l'autre equipe pour ce taper sur la tronche avant le match.

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
12 janvier 2012 à 14:16:08

a Jooord, non le spawnkill ne fait pas partie du jeu ... Normalement pour ça avant c'était kick/ban car c'est bien de l'antijeu. Honnêtement j'espère qu'ils vont remettre cette fonctionalité !

a fraxor, bon exemple ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:16:46

le spawnkill c'est un manque total de team-play de l'equipe adverse.

et de toute façon quand une partie fini en spawnkill la partie fini en 5 minutes sur des scores merdique...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:17:17

C'est marqué où que le "combat ça se fait au milieu"? Ce n'est pas une bataille rangée...

Le but c'est justement d'empêcher que les ennemis prennent position au milieu et pour ça rien de mieux que de les bloquer dans leur base.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
12 janvier 2012 à 14:18:00

Je ne spawnkill et quand je m'avance trop je me dis " Attends je suis trop près là, c'est dégueulasse" :(

Je déteste faire des chose que je n'aimerais pas que l'on me fasse :oui:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
12 janvier 2012 à 14:18:27

Je ne spawnkill pas *

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:19:23

Dude44600 > Sauf erreur, ce n'est plus passible de ban maintenant, on est d'accord? Donc ça fait partie du jeu. Point barre.

Je répète ce que j'ai déjà dit dans un autre topic, ce n'est pas parce qu'une communauté a décidé que le jeu devrait se jouer ainsi qu'on devrait tous être d'accord. Quand on achète un jeu, on achète pas une carte de membre, il n'y a rien qui oblige personne à suivre des règles inventées de toute pièce par des joueurs qui n'ont pas compris que chacun était libre d'apprécier son jeu comme il l'entend.

La vidéo du moment