CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) SVP arrêtez le Spawnkill !

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:57:12

Lash > comme je l'ai dit, c'est pas parcequ'une majoriré de cons soutiennent la même idée qu'elle va devenir intelligente, surtout pas quand la majorité sont des enfants encore mauvais joueurs...

Et encore une fois; explique moi à quel moment on s'est engagé à les suivre ces règles? C'était obligé pour jouer à mon jeu?

kristophe
kristophe
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:58:48

bon ba voila maintenant faut sortir tout droit de la fac de lettre...ouh la je me suis arrêter au bts géni electrique flute j'ai raté ma vocation... j'aurai écris en sms oui a la rigueur mais la quand même...

ce qui prouve un de mes propos que j'ai écris : génération triste plus aucun esprit bon enfant faut que ca clash directe :honte: vive jv.com je préfère largement les forum somua :x vla les vieux c*n que ca va faire plus tard...des bonhomme bouché du trou du c*l,... misere :mort:

bon et bien je vous laisse dans votre tristesse meme mon fils de 9 ans sait plus rigoler et profiter de la vie...

kristophe
kristophe
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:01:33

ah flute je me suis pas relu j'ai fait des fote d'ortograf et de pluriel :rire:

grominet66
grominet66
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:05:13

@lash91

non mais attend tu n'as pas compris tout le monde est con sauf lui :rire2:

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:07:21

Le spawnkill peut être totalement justifié, en ruée sur pic de damavand ou sur autoroute de Téhéran, une partie sur trois l'équipe qui attaque à 10 attaquants sur 12 (je suis sur console) plantés dans les collines, bipied sortit.. Après quelques minutes si personne n'attaque tu fais quoi? Bah nous quand on est en squad on va les chercher..
Par contre le baserape, surtout quand c'est l'équipe perdante qui s'y met, c'est dégueulasse, mais faut arrêter de pleurer un minimum de teamplay deux ingés au stinger ou DCA et c'est terminé

lash91
lash91
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:13:06

C'est vrai que dans l'intitulé du message il y a marquer PS3, mais je pense que toutes les communauté sont les mêmes.
Explique moi pourquoi ces règles, pourtant évidente de bon sens tellement évidente qu'on ne les écris même pas, sur pc dans 90% des serveurs de jeu sont appliqué??
-Quand on fait du baserape, du spawnkill, de la destruction de véhicules au spawn, on se fait kick voir ban?
Et les joueurs adverse ils ont acheté le jeu pour respawner et mourir juste après?
C'est sur quand tous les drapeaux sont pris tout le monde se tourne vers de le déploiement adverse, mais ils sont dans une zone de réapparition grisé, les tué sur cette zone n'est pas fairplay. Il faut attendre qu'ils sortent de leur zone même si ils ont mal joué pour arrivé a cette situation.

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
12 janvier 2012 à 19:15:53

:rire: tu m'as enlevé les mots de la bouche grominet, c'est ce que j'allais dire, en lisant les postes de jooord, j'ai l'impression d'avoir un péteux de gamin qui croit tout savoir et qui pense avoir toujours raison, alala, ca me rappel quand j'avais son âge.
D'ailleur c'est pas parce qu'il n'y a pas de règles qu'il faut abuser de certaines choses, ce qu'ils essayaient de te dire c'est que c'est juste une histoire de "respect" pour les autres joueurs, que tu n'es pas le seul à jouer en ligne, et que la moindre des choses est de respecter les autres joueurs en ne se comportant pas comme un abruti, c'est juste du bon sens à avoir, il n'y a pas de règles pour ce genre de chose, mais il faut juste se mettre à la place de ceux qui peuvent subir ce genre de choses......Je ne vois en plus pas l'intérêt de ca, ah oui, le kill facile peut être....Bref, tu as ta vision des choses, et beaucoups d'autres ont la leur, mais j'ai l'impression que c'est un débat que est sans fin....

lash91
lash91
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:21:59

Le mode rush est différents du mode conquête. Le mode de jeu du rush implique qu'il y a l'obligation de prendre les deux relais.
Ou de les défendres. Le baserape et spawnkill ne devront pas être autorisé (donc les tué sur leur zone grisé a moins de légitime défense), mais tout le trajet que dois faire l'équipe attaquante, il doit y avoir des ennemis qui les tuent, qui les ralentissent. La meilleur défense est l'attaque.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:33:38

Kristophe > Amusant d'apprendre que seuls les personnes ayant fait une fac de lettre se doivent d'écrire correctement. Et je suppose que seules les personnes ayant fait une fac de maths se doivent de savoir compter?

Et le pire est que tu parles de mentalité, regarde la tienne. Je plains ton fils, il risque pas de mûrir avec un père qui n'a pas dépassé la majorité en terme d'age mental...

Vous aurez beau dire ce que vous voulez, vous êtes encore des gros gamins dans vos têtes, tant pis pour vous si vous n'arrivez pas à vous en rendre compte.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:36:36

Darkmauldu2 > Pourquoi parles-tu de respect ici? Ca n'a aucun rapport avec le respect.

Si on suit votre raisonnement, on ne peut simplement plus jouer, car pour chaque arme et chaque style de jeu, il y aura toujours des gens qui trouveront que c'est tricher que de jouer avec. Donc si l'on veut respecter tout le monde, on joue comment?

C'est bien parce qu'il y a une tripoté de gosses comme vous qui veulent chacun imposer son style de jeu, tous différents, que ce n'est pas autres de s'adapter, mais bien à chacun de prendre sur soi pour respecter le style des autres.

Encore une fois, grandissez, ce que je dis tiens du bon sens et un peu de maturité... bien sûr, il faut en avoir pour comprendre.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:40:36

Et concernant l'argument du "mets toi à la place de ceux en face", j'aimerais bien qu'on me dise en quoi il est pertinent?

Si deux équipes de foot s'affrontent, que l'une mène 10 à 0 et accule son adversaire en défense sans lui laisser l'occasion de toucher le ballon. C'est certain que les joueurs de l'équipe écrasée doivent pas vraiment apprécier le jeu. Est-ce pour autant que l'équipe qui mène devrait leur laisser la balle et l'occasion de marquer par fair play?

C'est ridicule... Quand vous vous faites spawnkillé en masse, ayez la décence de considérer que vous êtes mauvais, plutôt que de croire à tout prix que ce sont ceux en face qui cheat...

metslamoi
metslamoi
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:57:57

mais la tu dis n'imp joooord !!!!

toi tu dis ca dans la mesure ou la team qui est menée est nulle a la base , dans bf3 on a meme pas le temps de savoir ce qui s e passe et par la meme on ne peut pas prouver qu'on est pas bons !!

et puis ton exemple footbalistique parle de lui meme : tu peux me dire ce qui se passe a chaque fois que l'equipe "des forts" marque?? et bien c'est balle AU CENTRE, et engagement a l'equipe qui vient de se prendre un but !!!!

donc silteplait joooord arrete de poster parceque autant au début tes arguments ne s'enlisaient pas, autant la ca devient un déballage d'aneries en tout genre et en plus de "noob'attitude" !!!

donc voila meme le champion du monde de bf3 il se fait spawnkiller et c'est pas pour autant de sa faute !!

mais sérieusement !!! "comment atteindre ces enfants!!!!!"

Wave_575
Wave_575
Niveau 6
12 janvier 2012 à 20:01:05

Les gens qui disent que à partir du moment ou tu réapparait en sureté, ce n'est plus du Spawnkill. Je dis non, car c'est bien beau de réapparaitre en lieu,etc mais dès que tu sors du lieu de spawn (maison,etc...) tu te fais déchirer à coup de roquette, missile guidé, et j'en passe.... :oui:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:06:24

metslamoi > Pourquoi la team menée serait elle nulle à la base? Ca ne peut pas être l'autre équipe qui est juste beaucoup plus forte?

Ca en dit long sur ta mentalité...

Et concernant le fait que la balle soit remise au centre après un but, je ne vois pas le rapport... C'est une règle du jeu, et ça tout le monde est d'accord que des règles, ACCEPTEES par les deux équipes, doivent être respectées.

Mais encore une fois (j'ai l'impression qu'en plus de ne pas savoir écrire, vous ne savez pas lire), je veux bien qu'on m'explique en quoi ce dont on parle ici est une règle que les deux équipes se sont engagées à respecter avant de commencer la partie...

Rendez vous compte une bonne fois pour toute que la seule chose qui motive vos règles est l'esprit de mauvais perdant.

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:09:32

Ah parce que pour toi le spawnkill est un style de jeu?? Mouais si tu veux.....c'est pas qu'on veut imposer un style de jeu, mais là c'est la facilité pour se faire des points sur le dos des autres joueurs, la plupart du temps sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, il est où l'intérêt?
Et oui il y a une forme de respect pour les autres joueurs, en ne cherchant pas systématiquement à les bloquer au spawn et en ne les empêchant pas de jouer car ils se font direct buter des qu'ils apparaissent sans pouvoir rien faire, et essayer de reprendre un peu le dessus. Et je te disais de te mettre à leur place parce que tout simplement je ne crois pas que tu aimerais subir ce genre de chose, pas difficile à comprendre non?
Maintenant j'ai l'impression de m'adresser à un mec butté qui veut absolument avoir raison, et je ne vois pas l'intéret de discuter plus longtemps avec toi, comme je l'ai dit plus haut, tu as ton avis, et on a le notre (oui j'ai dit on parce qu'on est plusieurs à avoir le même avis alors que toi.....)

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:15:43

Et toi darkmauldu21, tu veux pas avoir raison?

Ca me fait doucement rire les mecs qui sortent que leur opposant veut toujours avoir raison, alors que c'est souvent dans un débat ou eux même n'ont pas fait une seule concession...

Concernant le spawnkill, d'une part l'intérêt direct, comme déjà dit (mais encore une fois, vous ne savez pas lire), c'est d'empêcher l'équipe d'avancer et de les réduire en nombre. C'est le but ou c'est pas le but?

D'autre part, j'ai déjà été de multiples fois dans des situations de spawnkill massif, et à chaque fois c'était du fun en plus car ce genre de situation est rare et difficile à s'en sortir... Désolé si vous n'aimez pas la difficulté, pour moi, ça fait partie intégrante du jeu que d'être dans des situations de claire infériorité. Mais bon, encore une fois, c'est une question de mentalité. Changez-en, vous verrez, le jeu vous paraîtra beaucoup plus fun...

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:17:22

Et au passage, si je suis le seul à être de mon avis, de quoi vous plaigniez vous? A priori, si je suis le seul à penser ainsi, il ne devrait y avoir personne sur les serveurs qui spawnkill...

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:25:15

Les empêcher d'avancer oui, mais pas en faisant en sorte qu'ils ne puissent pas avoir du répondant contre ces attaques, car c'est souvent comme ca....après toi si tu aimes te faire spawnkill, c'est ton problème j'ai envie de te dire, mais là dedans il n'y a même pas une histoire de difficulté, car la plupart du temps tu ne peux rien faire, il est où l'intérêt? Tu fais à peine deux pas et tu meurs direct sans pouvoir avoir le temps d'essayer de te sortir de cette situation.

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:27:37

Et ceux d'en face par contre eux ont la facilité d'avoir des kills faciles sans trop se prendre la tête. Il est où l'intéret?

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:29:05

Et alors, si tu ne peux rien faire, c'est que l'adversaire est trop fort, ou que tu es trop nul, dans les deux cas, ça n'a aucun rapport avec le fairplay...

La vidéo du moment