CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:53:47

Perso moi toutes les campagn solo des jeux sur PC je les fait au pad 360.
C'ets plus agréable je trouve.
Apret le multi c'est clavier souri bien évidement.
:ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:02:04

Ah pollux puisque tu es la, pourrais-tu répondre a ma dernière question qui est :
Pollux, si tu passes pas la, j'ai oublier de te demander, 5 méga, c'est déjà mieux que la co que j'ai en ce moment nan ?
Après je t'embête plus :ange:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:12:35

crysis 2 solo = manette pour moi meme sur pc

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 15:29:59

5MB sur le papier ?
Si tu prend un abonement 5mb tu aura moins de 2mb de debit, tu aura un telechargement de 600ko/s maxi voir 800 mais ca m'etonnerais.

par exemple, moi j'ai une connexion 8mb, et 8mb en rélité c'est 5 ou 6 mega.
Tu DL a 1.5mb/s maximum et envois a 110kb/s

Avec du 5mb tu a enfaite 2mb voir 3, tu telechargera a environ 400-700ko/s et envois a moins de 50kb/s.

Il te faut une connection 8mb minimum si tu veut un bon debit.

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 15:56:20

moi je dl par fois a plus de 1.7mb mais c'est 900kb-1.1mb la plupart du temps

je sens un kick de revo pour lien choquant....

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 15:59:22

moi c 1.5mb/s quand le lien est bon grand max, sinon je suis a 1.2mb/s constament.

Kick pour lien choquant ? ou ca ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:38:09

moi je suis a 2mo/sec :oui:

+ salut tout le monde :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:06:37

Pollux, c'est au download qu'il faut se fier ou au upload? Parce que moi je me fies au ping http://www.speedtest.net/result/1659411332.png
La j'ai 78 de ping, si j'avais j'avais 5 m j'aurai combien de ping?(la fille au tel ma dit que j'aurai 5 mega, après si c'est sur le papier ou pas j'en sait rien)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:19:25

PolluX94FR-2 Voir le profil de PolluX94FR-2
Posté le 20 décembre 2011 à 15:29:59 Avertir un administrateur
5MB sur le papier ?
Si tu prend un abonement 5mb tu aura moins de 2mb de debit, tu aura un telechargement de 600ko/s maxi voir 800 mais ca m'etonnerais.

par exemple, moi j'ai une connexion 8mb, et 8mb en rélité c'est 5 ou 6 mega.
Tu DL a 1.5mb/s maximum et envois a 110kb/s

Avec du 5mb tu a enfaite 2mb voir 3, tu telechargera a environ 400-700ko/s et envois a moins de 50kb/s.

Il te faut une connection 8mb minimum si tu veut un bon debit.

5méga ca permet de jouer en ligne ok,mais faut habiter dans le trou du cu du monde pour avoir 5méga,je ne suis meme pas sur que ca éxiste encore(c'était la norme de 2003-2005)
les connexions du genre 8méga en ligne ont voit tout de suite qui en n'a une
orange c'est 24méga
free 28méga
sfr 25méga

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:20:00

fibre en grande ville

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:45:02

Metro2033 a 2.49e sur steam... inutile de vous dire que j'ai sauté sur la promo a l'instant ^^
Metro2033+JusteCause2 total 7.48e
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:49:07

Nomad tu peut tres bien avoir une connexion 5mb suffit de demandé aux fournisseur pour l'avoir et payer moins de 30e par mois.

Quand tu prend une connexion, sans demander un debit spécifique, tu recoit la connexion classic.
La connexion 8mb de Mr Toutlemonde.

La connexion que tu donne c'est une connexion spécifique.
Pour avoir du 20mb il faut le precisé a ton fournisseur et tu payera pas 30e par mois, mais beaucoup plus...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:55:43

Perso ca va, j'ai pas a me plaindre sur mon debit.
Sur steam (reputé pour etre merdic a se niveau là)
j'ai un tres bon DL.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4250750822406_debitsteam.png

Lelew : il faut se fié au DL et a l'UP
(Le telechargement et l'envois)
Le ping c'est pas la meme chose, ca te montre seulement que tu est loin de la borne et donc que tu a de la latence, mais c'est variable.
70 de ping ca veut dire que a se moment la ta connexion est un peut surcharger. ^^

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:00:04

Bah non, j'ai rien qui tourne juste google avec speedtest la :ouch: que dois je faire faire pour améliorer c'te connexion j'en est mare :snif2: Le pire c'est que j'habite en ville, je comprend pas sérieux...Je suis relié par cable....

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:03:19

A castres les connexion sont merdiques :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:14:23

CallOfPigeons, tu peux faire un test sur speedtest.net?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:21:34

Pour ma part j'ai ce débit là : http://www.speedtest.net/result/1659702564.png

ça reste correct pour une offre à 8Mega mais bon, ça fait un moment que je suis bridé à 5Mega :(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:32:35

J'en ai fait un hier et j'avais : Upload : 0.64 Download : 5.60
Enfin à peu près, mais bon j'ai toujours eu une connexion de merde dans ma chambre :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:35:11

Ah et en ping : 0.75

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:45:04

Donc en gros je vais devoir me prendre c'te co minimum 4 ans encore :snif: ....

La vidéo du moment