PolluX94FR-2 Voir le profil de PolluX94FR-2
Posté le 20 décembre 2011 à 15:29:59 Avertir un administrateur
5MB sur le papier ?
Si tu prend un abonement 5mb tu aura moins de 2mb de debit, tu aura un telechargement de 600ko/s maxi voir 800 mais ca m'etonnerais.
par exemple, moi j'ai une connexion 8mb, et 8mb en rélité c'est 5 ou 6 mega.
Tu DL a 1.5mb/s maximum et envois a 110kb/s
Avec du 5mb tu a enfaite 2mb voir 3, tu telechargera a environ 400-700ko/s et envois a moins de 50kb/s.
Il te faut une connection 8mb minimum si tu veut un bon debit.
5méga ca permet de jouer en ligne ok,mais faut habiter dans le trou du cu du monde pour avoir 5méga,je ne suis meme pas sur que ca éxiste encore(c'était la norme de 2003-2005)
les connexions du genre 8méga en ligne ont voit tout de suite qui en n'a une
orange c'est 24méga
free 28méga
sfr 25méga