CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 20:23:59

c'est un des ces jeu qui fait peur au config qui sont pas "puissante"

metro fait partie des jeux les plus gourmands donc a moins de jouer au minimum je sais pas, normalement oui sans soucis

je le fais tourner en high dx10, et au cas ou un troll viendrait par ici, le jeu est très beau merci...

+ c'est vrai qu'il y a énormément d'aliasing https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040796_008.htm

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:25:22

blaze2_lord
Posté le 21 décembre 2011 à 20:21:14
quand je me couche tard je me lève tard mais dormir jusqu’à 14h alors que tu te couche a 20h
Bah quoi je 'emmerde et j'ai sommeil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 20:29:04

Tu dois avoir un gène de la grasse mat' particulier :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 20:37:48

hmm... je comprends pas

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:08:51

Lelew :hap:

Je t'es aborder très rarement :hap:

En Ds :noel:
Je t'es demander un stylo et une feuille double :hap:
Tu m'a envoyer chier en disant " t'a qu'a avoir ton matériel"
:rire:
T'es une tronche mec :ok:
Si tu aborde tout le Monde comme sa t’étonne pas :hap:

Et j'assume le fait que je Suis CON :noel:
Je dirait même Tres con !

Mais sa Dérange personne De mon Entourage :)
Sur ceux Désoler de t'avoir juger Mais Je suis comme sa :hap:

Si sa te dérange ..
Tu c'est quoi :hap:

Et t'avise pas trop a me chauffer sinon t’éclate T'es chicos A la rentrée :hap:

Si je suis pas viré :ok:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 21:29:25

fight fight fight fight fight!!

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:44:26

Blaze :rire:

Lui veut pas de Mal :ok:
Sauf si il me cherche :hap:

Et on c'est qui c'est qui gagnerai de nous 2 tinchequiéte pas :hap: :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:53:24

Je ris si il t’attrape par ta tignasse et te fou une branlé :noel: :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 21:54:09

gameteck > lelew? :noel:

gameteck = monstre?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:54:27

:rire:
Stunt :d) Go msn ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:56:18

Jme fais mes frittes la et après j'arrive et on joue à BF3 par la suite :hap: + ta pas les maps de BF2 :nah: :snif: c'est les meilleurs :-(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:57:07

Non on pourra pas y jouer, j’expliquerais pourquoi

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:58:45

The-Game-Teck

Omg t'es sérieux la :ouch:

"Je t'es aborder très rarement"
+1

"En Ds
Je t'es demander un stylo et une feuille double
Tu m'a envoyer chier en disant " t'a qu'a avoir ton matériel""

En quelle classe dis moi?
Non parce la c'est vraiment que un gros gros mensonge, car je suis vraiment pas du style a envoyer chier les gens, surtout que tu demandes a qui tu veux, je passe des feuilles doubles a tous ceux qui m'en demandent, je t'es jamais dis ca j'en suis certain, tu dois confondre :ok: Ah si la seule fois ou j'envoi chier, c'est quand c'est un gar que j’apprécie pas, s'too :ok: Or je t'appréciai bien, avant que tu m'envoi chier avec les gars avec qui je traine :ok:

"T'es une tronche mec
Si tu aborde tout le Monde comme sa t’étonne pas"
J'ai tous simplement jamais abordé quelq'un comme ca, du moins dans ce collège, car je me suis jamais énervé :ok:

"Et j'assume le fait que je Suis CON
Je dirait même Tres con !"
C'est toi qui vois :ok:

"Sur ceux Désoler de t'avoir juger Mais Je suis comme sa"
Le truc, c'est que j'ai été surpris, je croyais pas que tu me détestais à se point :ok:

"Sauf si il me cherche

Et on c'est qui c'est qui gagnerai de nous 2 tinchequiéte pas"
HHHHeeuu juste comme ca, tu m'as déja vu me battre hum :hap: ?Je crois pas, donc ne viens pas faire ton wesh, surtout que même si je ne te connais pas trop je pense pas que ca soit trop ton style de jouer au dur :oui:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:00:45

Il doit confondre de léo :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 22:00:49

stunter as bf3 sur pc? ajoute moi, on vas régler des choses la haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:02:03

blaze toujours en train d'espérer que stunter ou tenseur l'ajoutent :rire2: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:03:39

Blaze tu crois sincèrement que je vais jouer avec toi ? ta une trop grande bouche .. tes mots fallait les ravaler, ta aucun respect alors compte pas sur moi pour jouer avec toi.

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:09:22

Stunter :hap: Parle pas de sa bouche quand on a des joues monstrueuse

+ leo je suis sur de se que j'avance et on verras sa a la rentrer mon petit :hap: promesse tenue de déchire la tete :hap:

Vais tellement de bomber la téte que tu vas avoir les joues comme stunty :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:10:22

C'est bon ta gueule julien tu va pas le taper pour rien quand même ...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:10:35

Help les mecs :hap:
J'peux pas me connecter sur bf3, ca me met que j'ai été déconnecté du serveur au bout de 5 minutes :-(

La vidéo du moment