The-Game-Teck
Omg t'es sérieux la
"Je t'es aborder très rarement"
+1
"En Ds
Je t'es demander un stylo et une feuille double
Tu m'a envoyer chier en disant " t'a qu'a avoir ton matériel""
En quelle classe dis moi?
Non parce la c'est vraiment que un gros gros mensonge, car je suis vraiment pas du style a envoyer chier les gens, surtout que tu demandes a qui tu veux, je passe des feuilles doubles a tous ceux qui m'en demandent, je t'es jamais dis ca j'en suis certain, tu dois confondre
Ah si la seule fois ou j'envoi chier, c'est quand c'est un gar que j’apprécie pas, s'too
Or je t'appréciai bien, avant que tu m'envoi chier avec les gars avec qui je traine
"T'es une tronche mec
Si tu aborde tout le Monde comme sa t’étonne pas"
J'ai tous simplement jamais abordé quelq'un comme ca, du moins dans ce collège, car je me suis jamais énervé
"Et j'assume le fait que je Suis CON
Je dirait même Tres con !"
C'est toi qui vois
"Sur ceux Désoler de t'avoir juger Mais Je suis comme sa"
Le truc, c'est que j'ai été surpris, je croyais pas que tu me détestais à se point
"Sauf si il me cherche
Et on c'est qui c'est qui gagnerai de nous 2 tinchequiéte pas"
HHHHeeuu juste comme ca, tu m'as déja vu me battre hum
?Je crois pas, donc ne viens pas faire ton wesh, surtout que même si je ne te connais pas trop je pense pas que ca soit trop ton style de jouer au dur 