CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:13:38

Non mais la il plaisante :hap: du moins j'èspère, parce que sinon il a un problème :sarcastic:
De toute façon je sais me défendre :-)))
Et puis vas'y dis en quelle classe c'était quand "je t'es envoyé chié"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:13:42

Stunter :d) quand on est con on est con, et on peut rien y changer.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:16:56

Bon ben finalement ca marche :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:18:01

Cry moi une partie entier et après le message "time out" pour pouvoir rejouer je suis obligé de redémarrer la Bbox ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:18:31

T'es chez Bouyges ? :ouch:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:19:07

Ouè pourquoi ?? Freebox j'avais une co de merde ..

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:19:19

salut tout le monde :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:19:42

Moi je suis chez bouyges et c'est de la merde :hap:
+ salut noitra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:20:58

Après tout, si t'aimes te faire entuber, c'est ton choix :hap:
Bon j'ai rien à dire, je suis chez Orange :sarcastic:
Mais ça empêche pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:21:35

Salut tranoi :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:21:35

t'es bien leo Barthes
T'es rentrer en milieu d’année en 5ieme
et tu m'a envoyer chier l'an dernier cet a dire en 4 ieme :ok:

Et si sa te rassure je déconne pas :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:22:27

Yuser j'ai fais des tests et c'est l’opérateur qui peut me donner le plus de co :noel: 8mégas ... je suis sur cannes et je peut même pas avoir plus alors que mon pote qui habite en face de chez moi à la fibre ... :nah:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:23:12

+ cry ton pére Mr. Vaseline :hap:
Il reste chez bouig pour une seul raison :rire:
:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:23:54

Bah la fibre à part télécharger plus vite :sarcastic:
Bien d'avoir une box qui laisse filer tous les mdp en clair ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:24:44

Oui bah pour jouer ou télécharger la fibre c'est mieux c'tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:26:33

Putain depuis quelques jours c'est le summum de l'intelligence qui passe sur ce forum :peur:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:26:52

Bon stunt, on fait quoi, multi ou campagne coop ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:27:06

blesser ? non venant d'un mec qui à un QI égale à celui d'une moule ... avec des insultes puéril digne d'un môme .. juste je te le dis va te trouver des potes pour jouer ailleurs car personnes t’accepteras

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:31:40

The-Game-Teck
Posté le 21 décembre 2011 à 22:21:35
t'es bien leo Barthes
T'es rentrer en milieu d’année en 5ieme
et tu m'a envoyer chier l'an dernier cet a dire en 4 ieme

Et si sa te rassure je déconne pas .

Oui chui rentré en milieu de 5iéme année, en 4 eme c'est simple, on s'est casi jamais parlé, encore moins en DS :ok:
Et comme je l'ai dis, je te trouvais sympa, je me souviens même que en fin de 4eme, on avait parlé de manga, donc ca m'étonne que t'es de la rancune contre moi :ok: Et surtout que tu veuilles te battre pour ca, car tu sais que moi j'aime pas me battre :ok:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:35:22

Moi j'aime me battre + me souvient pas de manga ou quoi d'autre la seule chose que me rappelle de toi c'est un refue et un attarder qui courrait dans la cours poursuivie par un pD a lunette :hap:

La vidéo du moment