The-Game-Teck
Posté le 21 décembre 2011 à 22:21:35
t'es bien leo Barthes
T'es rentrer en milieu d’année en 5ieme
et tu m'a envoyer chier l'an dernier cet a dire en 4 ieme
Et si sa te rassure je déconne pas .
Oui chui rentré en milieu de 5iéme année, en 4 eme c'est simple, on s'est casi jamais parlé, encore moins en DS 
Et comme je l'ai dis, je te trouvais sympa, je me souviens même que en fin de 4eme, on avait parlé de manga, donc ca m'étonne que t'es de la rancune contre moi
Et surtout que tu veuilles te battre pour ca, car tu sais que moi j'aime pas me battre 