CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:30:13

Revo ouè mais bon regarde même les plus gros jeu se perde dans la nature ... seul truc a faire une sécurité limite militaire comme chez activision et surveiller H24 les employer/entré/sortie, génial quoi ... ça fait des mecs sans talents visant le fric uniquement n'écoutant pas les joueurs et par dessus lieur mettre un gros doigts dans l'fion ...

Pollux ouè au pire ça prend 30seconde à la changer :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:31:35

meme cod se promène sur le nat avant sa sortie :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
03 janvier 2012 à 19:31:51

Stunter, c'est pas pour la photo de profile, mais pour la cdv, genre un block "Mes images" par exemple ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:34:45

Ah d'accords ! bah oui excellente idée alors :oui:

Eric pas 3mois avant :ok: après les magasin reçoive 1semaine voit plus avant la sortie donc ça on peut pas contrôler ... mais en studio chez activision sortir une copie du jeu relève de l'impossible vu la sécurité/caméra

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:35:47

Pollux pour contacter c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Ou sinon ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-0-suggestions-jeuxvideo-com.htm

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
03 janvier 2012 à 19:50:37

Merci Lerevo, c'est fait sur le forum suggestions. :ok:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:58:31

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

c'est une sale idée j'avoue...

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:00:53

Après tu critique le 15-18 ? et bien blaze ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 20:01:58

Blaze, c'est bien fait dis donc :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:04:37

c'est tout ce que tu trouve à dire toi :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:05:00

stunter soucis? :hap:

et alors stunt? c'est rien...

tenseur c'est pas moi :noel:

je l'ai pris depuis le site

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:07:28

C'est un tantinet contradictoire avec ton idéologie vois tu ?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:08:43

stunter hein? le grand einstein lui même qui parle ou je rêve? mes yeux me joue til des tours?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:33:35

Bon, yo a tous, j'ai passé le réveillon chez un ami, en Aveyron, avec les vaches et tout et tout (sisi :noel: )
Donc bonne année, même si je suis en retard :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:35:51

Hé voila qu'il est trop fier d'avoir vu des vaches. :noel: :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:36:12

Bonne année, j'oubliais. :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:41:23

Nan an mais....Nan mais voila des vaches qui broutent en plus :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:11:44

Ah bon ? Je pensais qu'elle regardait passer les trains moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 22:01:00

:rire: Le PSG qui s'est fait enflé par le foin Beckham

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:12:15

.......

La vidéo du moment