CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:54:28

merci yuser :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 12:59:04

Le chant des nains :bave:
Et la musique après :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2011 à 13:07:01

Bonjour !

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 13:15:35

Salut tenseur :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2011 à 13:22:57

Là je suis sur un modem tout simple, pour aller sur internet.

Avec ma box, plus possible d'aller sur le net. Le telephone marche plus. La box marche à noté
Il faudras 3 semaines pour resoudre le soucis :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:19:15

t'es illimité sur le modem ? Tu peux aussi te co en tant que modo ou pas :question:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 14:57:19

tenseur toujours pas de bf3 :ouch:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:45:05

les deux ip man sont vraiment de très bons films...

je vous les conseils fortement :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:02:02

Bon annif callof :)
Sinon bonjour :)

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 16:43:49

Bonjour le Pipe All :hap:

Lelew :hap: Je te connait :noel:
Tu est le semi-roux frisé , Blanc Comme un Q Et avec les dent d'un raton laveur anorexique qui cherche a se faire choper par une Mangouste Africaine :hap: ?

Et qui traine tout seul :question:
Ou qui est avec la Bande De Cas Sociaux Dont Fait Partit Les Déchets Du Collège :hap:

Donc Tu traine sur se Forum Afin de Chercher Une amitié Quelconque

Avec des Gens Qui ne te Jugerons Pas :hap:

Sinon Ca va toi ? :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 16:50:26

DDB pour avoir écrit avec tout plein de majuscules que ça fait trop d@rK mais que ça fait trop naze :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 16:55:46

Yuser je t'encule royalement tu sais J'ai Toujours Écrit Comme Ca ! :hap:
Vas te Pendre :noel:

+ Bon Anif Cry Qui est A coté de moi
Et qui corrige mes fautes :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:58:09

:hap:

a quand du bf3 teck?

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 17:00:03

Ptétre le 24 A mon annif

Quand J'aurais Un peut de Dollars :hap:
Sinon La tarlouse au joues Surdimensionnée Elle Passe Toujours Sur se Fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:06:41

T'es Jésus ? :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 17:09:57

Oué Tout t'a fait et si tu me fout pas la Paix Je Créve
Ton Pére :hap:
Ta mére :coeur:
Et méme ton chien ! :fete:

Mais Toi te tarterai JusQu'ua Que mort sent suive Et jesus n'a pas bessoin de cours dortografe :sournois:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 17:17:14

bf3 n'est pas du tout un jeu de merde....

les mec anticipent tes mouvement??? le mec est derrière un mur, j'attends le bon moment et je me lance le mec ma tuer en 2 balle alors que j'ai même pas eu le temps de viser :hum:

pfff ne joue même pas a ça

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:18:29

ouai bah grouille toi teck c'était bien marrant sur bbc2. (prend aussi back to karkand, c'est juste énorme :bave: )

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 17:20:17

back to karkand sur bbc2? :doute:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:21:50

relis plus haut et tu comprendra blaze...

La vidéo du moment