[Lelew]
Posté le 21 décembre 2011 à 19:56:22
Stunter-- Je pense pas être du genre a "clasher", surtout ce genre de type...
Sinon s'que les journée peuvent paraître courte quand on se lève a 2 h de l'aprèm et que on se couche a 20 h comme moi au moins on gomme les cernes
Donc moi je vais
Lien permanent
ouais, je vais au lit a 2-4h du mat et je me lève a midi la journée dur 2sec, mais 14h - 20h wtf
pour quoi? si je vais au lit a 20h je me réveille a 5h du mat