CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:24:07

"la Bande De Cas Sociaux Dont Fait Partit Les Déchets Du Collège "
Voila t'as compris :oui: t'as la mémoire courte mon petit :hap:
Cry, tu vois c'est ce genre de kévin qui pullulent au collège, le genre de type qui se prend pas pour une merde :hum:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:28:14

Donc Tu traine sur se Forum Afin de Chercher Une amitié Quelconque

Avec des Gens Qui ne te Jugerons Pas "
Heu non, la première fois j'étais venu demander un truc, après on a parlé et voila ...
Et toi qu'est-ce que tu fous ici, puisque t'as soit disant plein d'amis que tu revendiques a tout coin de champ :question:
J'te croyais pas aussi con sérieux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:30:24

Laisse tomber, c'est la dépression qui fait son effet.

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:08:58

Ia clash ? :noel: de la part d'un émo en plus :O azy lelew clash le ! :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:13:54

Stunt go msn :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 19:19:52

stunter ddb pour incitation de combat/conflits entre forumeurs :ok:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:31:26

blaze, DDB parce que tu me casse les couilles ~ :hap: ~

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:50:56

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:51:05

enlève le me et met un "nous" :hap: Cry jpeux pas jv faire un match la :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:52:29

Un match ? De ? :doute:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:56:22

Stunter-- Je pense pas être du genre a "clasher", surtout ce genre de type...

Sinon s'que les journée peuvent paraître courte quand on se lève a 2 h de l'aprèm et que on se couche a 20 h comme moi :hap: au moins on gomme les cernes :noel:
Donc moi je vais :sleep:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:58:05

Ca y est Stunter-- se lance dans l'esport :peur:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:04:01

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 21 décembre 2011 à 17:20:17 Avertir un administrateur
back to karkand sur bbc2? :doute:

Non il a dit ca car son pote achete achete BF3 le 24 (son annif)
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:06:06

Camera IP installé et configuré avec compte pour le commissaire du commissariat du coin.
C'est plus pratique, si il y a effraction, le commissariat les images en direct.
J'ai rien a faire.

Voila une bonne chose de fait ! :bave:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:08:38

Bon j'arrive pas a dormir, donc http://www.youtube.com/watch?v=TllHLpQrggE&feature=youtu.be&hd=1 :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 20:11:15

[Lelew]
Posté le 21 décembre 2011 à 19:56:22
Stunter-- Je pense pas être du genre a "clasher", surtout ce genre de type...

Sinon s'que les journée peuvent paraître courte quand on se lève a 2 h de l'aprèm et que on se couche a 20 h comme moi au moins on gomme les cernes
Donc moi je vais
Lien permanent

ouais, je vais au lit a 2-4h du mat et je me lève a midi la journée dur 2sec, mais 14h - 20h wtf :ouch:

pour quoi? si je vais au lit a 20h je me réveille a 5h du mat

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:15:25

????
Oui j'avoue, je me suis couché a 2 h quelque fois, mais j'en profite vu qu'il y a personne chez moi :o))

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:19:05

qube est pas mal du tout. juste un peut trop alliasé...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
21 décembre 2011 à 20:21:14

quand je me couche tard je me lève tard mais dormir jusqu’à 14h alors que tu te couche a 20h :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:21:47

avec ma config vous pensez que je peut faire tourner metro 2033 comment?

La vidéo du moment