CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterO_o
StunterO_o
Niveau 2
22 décembre 2011 à 19:19:32

Vois le bon coté des choses t'auras de belle dents et si on te tape tu pourras couper des poing :hap:

Cry on game ? :D/

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:20:38

Oh putain sur ce coup nice écriture dude :ok:
Ca t’énerve? Moi honnêtement ca me fais plus rire qu'autre chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 19:20:51

Service Mongolito 24h/24
On vous envoie notre meilleur élément

StunterO_o
StunterO_o
Niveau 2
22 décembre 2011 à 19:26:33

Julien c'est toi ? http://www.youtube.com/watch?v=bF-XUlEUMdo :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=sEcQ0l5At_A wtf :peur:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:27:07

Mais Mec Taggle :ok:

Joue Pas
Après t’étonne pas si tu ramasse .
et je tient mes paroles alors stop ! :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:29:35

Arrête game miskine il a rien fait :rire: va te battre contre le mec qui ta carotte ton tel :oui:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:32:12

Stunt, go msn ? ( C'est cry là :hap: )

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:34:20

Ah oui je me rappelle de l'histoire du tel.
Ah et je me plaint pas tu sais :-)))
Puisque tu sais ou j'habite, t'as qu'a venir me passer le bonjour :hap: (tu risques d'avoir des surprise mais bon)

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:36:26

Se connard :rire:
Le connait méme pas c'est un arabe :hap:
tu le connait toi N'est-ce pas ? :hap:
+ j'en juge par ton vocabulaire degradent notre belle langue francaise
" Miskine"

Tu est le battard qui m'a voler ou participer a se kidnaping :ok:

Sherlock Holmes :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:39:36

Oui c'est clair que tes fautes grossière ne dégrade en rien la langue Française :hap:

lelew tu tes aussi fais voler ton tel ? :question:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:39:40

Dad ? Moman ? :peur:
:hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:41:25

Stunter :gne: ?J'ai pas de portable, j'en vois pas l'utilité :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 19:42:36

Tu lui as tendu la perche, il va te traiter de crétin-pauvre...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:42:42

Ah et Julien, passe dans une heure, la je vais aller a la douche :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:45:19

yuser Rofl, on peut plus rien dire ici :hap:
Nan mais tout ce qui sort de ca bouche, j'y accorde peut d'importance :hap: heureusement, car sinon j'me serai déja suicidé :peur:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:56:36

"Dad ? Moman ?"

Tu vois tu me connais, pas, sinon tu saurais que mon géniteur s'est cassé :ok:
Et ma mère est pas la, je suis ...seul :hap: (fin si y'avais ma mère, je pourrai jamais veiller comme je le fais :peur: )

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:57:54

bonjour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 19:59:02

Bonjour la friteuse :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:03:08

oh tu es la toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 20:04:21

Sans déconner :hap:

La vidéo du moment