Mon anif c'est demain
Et t'auras 12 ou 13 ans ?
15 ans
Pas bien de mentir jeune demoiselle Ah et go msn
Je ne ment pas cher monsieur
bon moi je vous dis bonne nuit.
Stunter--Posté le 20 décembre 2011 à 22:26:03Blaze lui n'achète pas
Lien permanent
pour une fois tu dis pas nimp
et encore ça dépends, nfs the run on me la donner gratuit sur ea live support (je leur ai raconter des conneries) pareil pour crysis 2
sinon bf3 et mw3 je les ai acheter
Joyeux anniversaire cry si tu passes par là fais peter l'herbe !
joyeux anniv cry!
+ bonjour
Merci stunt et gamer /
Ah et bonjour
Bonjour a tous !
Bon bin aujourd'hui j'ai recut ma cam ip Foscam, aujourd'hui je suis en mode maçon perçage de trou etc...
Joyeux anniv cry !
Les trailers de The Dark Knight Rises et The Hobbit sont juste
Merci yuser
lesquels yuser?
Pour TDKR, le dernier, pour The Hobbit, le seul
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GokKUqLcvD8http://www.youtube.com/watch?v=G0k3kHtyoqc&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/waatch?v=hXBrmlcADJA&t=2m30s