CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:51:32

Pourquoi 4 ans? :(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:56:41

Lerevo, j'ai a peut pret la meme connexion, offre 8mb, réel 6 a 4mb.

PS : ta tester mon serveur alors ? ca marche bien ?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 19:59:33

lelew, c'est parceque tu a choisis le mauvais...
Dans chaque ville tu a un fournisseur qui fonctionne impec et les autres son nul.
Comme je tes dit, dans ma ville c'est SFR et numericable qui tourne impec.
Freebox, orange et bouygue ca tourne pas, tu block a 2mb.

Donc faut que tu arpente ta rue pour posé la question, a savoir, chez qui tes voisin son.
Et voit le quel fournisseur ressort le plus.
:ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:05:30

Ouep, le problème, c'est que j'aime pas aller chez les gens, et leur demander quoi :hap:
Mais je pense faire un topic sur le matos info :oui:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 20:10:34

Bonjour, est-ce que votre connexion internet fonctionne bien ? :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:20:10

Puis-je faire un test sur vôtre pc :hap: ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:20:47

pollux :d) Non j'ai pas encore testé ton serveur mais je le garde au chaud t'inquiète pas, le contenu me servira surement :oui:

Pour en revenir à ma connexion, chez mes parents j'ai du 5Mega réel, mais dans mon appart j'ai du 9Mega réel (dans l'interface de la livebox). J'ai bien sur le même opérateur sauf que chez mes parents je souscris pour du 8Megamax tandis qu'à l'appart j'ai une offre 20Megamax...
D'où la différence de débit réellement attribué que je constate dans l'interface de ma box :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:22:48

Et tu payes le même prix :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:25:17

bah l'offre n'est pas la même :ok: Chez mes parents j'ai internet simple, pas de TV ni téléphone illimité :non:

A l'appart j'ai internet + téléphone sur PC en illimité de fixe à fixe...Et c'était une offre -25 ans donc avec une réduction sur 2 ans...

Après question tarif, faudra que je regarde :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 20:26:13

T'as quoi comme opérateur lerevo ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:50:12

taggle toi :hap: qui t'as permis de venir :sournois:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:05:51

Bah avec une offre internet+télé+phone, on est pas censé avoir une meilleure co que avec l'offre internet non?Moi j'ai internet + téléphone, et ma co est pas terrible pourtant :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 21:24:23

moi j'ai skype sur psp et ça marche aussi bien qu'un pc

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:13:23

portal 2 est :bave:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 22:17:34

ta grotte est situer ou? en asie ou en europe?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:22:08

t'a pas plus nul comme réponse? non parce que là on touche le fond...

tout le monde n'a pas les moyens d'acheter chaque jeu à sa sortie...

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:26:03

Blaze lui n'achète pas :ok:

+ salut :) perso j'ai vu quelques vidéos, mil me tente pas du tout :non:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:30:33

Stunt :d) J'vais peut être acheter bf3 après mon anif, il est à 24€ sur buykey :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:31:33

29€ * :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:35:05

C'est quand ton anniv ?? essaye de trouver l'édition limitée car les maps de BF2/1942 son vraiment mieux que celle d'origine

La vidéo du moment