The-Game-Teck
Posté le 21 décembre 2011 à 22:35:22
Moi j'aime me battre + me souvient pas de manga ou quoi d'autre la seule chose que me rappelle de toi c'est un refue et un attarder qui courrait dans la cours poursuivie par un pD a lunette
Non mais arrête direct, je t'es jamais rien refusé, on s'est quasiment jamais parlé + oui c'était bien moi quand j'emmerdé je sais plus qui et qu'après il me poursuivait 
Par contre, tu dis que c'est moi qui envoie chier, mais toi t'arrives et tu commences a m'envoyer chier, donc je pense que j'ai plus de raison de me battre que toi
Si t'aimes te battre, je suis clairement pas le copain avec qui jouer a la bagarre 