CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:39:22

Y'a des attardés qui courent dans une cour et des attardés qui veulent à tout prix se prendre une raclée :sarcastic:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:41:25

"Y'a des attardés qui courent dans une cour et des attardés qui veulent à tout prix se prendre une raclée "

je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé :( :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:45:53

The-Game-Teck
Posté le 21 décembre 2011 à 22:35:22
Moi j'aime me battre + me souvient pas de manga ou quoi d'autre la seule chose que me rappelle de toi c'est un refue et un attarder qui courrait dans la cours poursuivie par un pD a lunette

Non mais arrête direct, je t'es jamais rien refusé, on s'est quasiment jamais parlé + oui c'était bien moi quand j'emmerdé je sais plus qui et qu'après il me poursuivait :hap:
Par contre, tu dis que c'est moi qui envoie chier, mais toi t'arrives et tu commences a m'envoyer chier, donc je pense que j'ai plus de raison de me battre que toi :ok:

Si t'aimes te battre, je suis clairement pas le copain avec qui jouer a la bagarre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2011 à 23:45:38

Bonsoir à tous !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:36:39

bonne nuit les gens

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:37:10

Exclu :)

Je vous livre l'un des nombreux secrets de l'univers sorti tout droit de ma grotte :ok:

Tapez "let it snow" sur google :bave:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 décembre 2011 à 06:10:22

yuser:
Putain depuis quelques jours c'est le summum de l'intelligence qui passe sur ce forum

je m'y suis fais depuis pas mal de temps

mais que fais lapolise? :rire2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:05:22

bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 09:48:58

yan :d) c'est vrai que je suis loin d'être un exemple :rire2:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:23:52

+ Bonjour aux autres ! :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:25:26

-Renzo- : lol tout les ans on y a le droit a ce easter eggs.
Mais merci de quand meme.
:ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:50:25

http://n4g.com/news/893987/rumour-modern-warfare-3-first-dlc-nostalgic-map-pack

Ils sont sérieux là ? :ouch: :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:01:57

c'est les seuls map sur les quelles je jouerais :ok:

sinon ce multi joueurs est vraiment nul, tu te fais tuer pour rien, plus les respawn :malade:

+ le gameplay qui change a mort par rapport a mw2...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:48:48

lEO ne m’aborde plus je te prie :hap:

Je c'est ou t'habite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 17:50:02

IEO, IEO, on rentre du boulot :dehors:
Kicé ? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:52:32

PS: c'était gameteck qui parlait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 18:55:50

Le maso ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:03:58

S'qui IEO?
Sinon, sa y est, ferraille sur les dents :peur: Chui bon pour 2 ans :hum:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:06:27

Sayais ta un s'feu sur la langue ? xD

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
22 décembre 2011 à 19:12:48

"LEO " = Leo

Maintenant tu c'est :hap:
+ peut te la refaire La bouche :hap:
En 5s c'est réglé :ok:

Sur ceux je vais arrêter de m’énerver :hap:

La vidéo du moment