CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:17:10

elfesquash propose une carte dans le meme ordre de prix qui pour toi est meilleur

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:19:15

et pourquoi eviter se DD propose aussi un dd en 1To qui te parait bien et pourquoi c'est changement de piece te paraisse necessaire

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:23:37

pout ton dd f3 je lai regarde ma comfig la seul raison c qui chauffe et qui fait beaucoups de bruit

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:26:53

elfesquash canard PC tu me permettras de douter de leur sérieux quand je vois qu'ils conseillent du I3 pour jouer,limite ils rajoutent une gtx580 avec,le tous sous 400W
je lis régulièrement leur revue et suis en déssacord total avec certains de leur argument

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:30:31

Disque dur Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 1 To je pence moin de bruit et meilleur qualiter c sur ct maxtor avan

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:31:48

nomadsoulreaver des test on eter fait donc c credible

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:40:56

pour la carte mere celle ci et pas mal Carte mère socket AM3Asus M4A87TD/USB3 86.79€ carte mere rev sata 3.0 ta aussi cpu lv up sa te permet doverkloker en un clik

le disque dur et a 48,69€ le point for c sa La technologie SATA Revision 3.0
en bref La connectique la plus répandue à l'heure actuelle sur les disques durs internes, les SSD ou les lecteurs optiques est le S-ATA II. Aujourd'hui, voici la norme qui va progressivement la remplacer et qui porte le nom de SATA Revision 3.0.
Toute la nouveauté réside dans le fait que le débit théorique maximal passe de 3 Gb/s à 6 Gb/s, soit 750 Mo/s ! De quoi révolutionner le monde du stockage...

Bien sûr, la rétro-compatibilité est assurée : les contrôleurs SATA Revision 3.0 gèrent les disques SATA des générations précédentes et les disques estampillés SATA Revision 3.0 fonctionnent sur les contrôleurs S-ATA et S-ATA II, le débit se calant sur le moins rapide des deux composants. Côté connecteurs et câbles, rien ne change non plus.

cactus720
cactus720
Niveau 9
09 avril 2011 à 08:48:21

BAS sa dépend i3 c'est pas chère sa reviens a un e8400 meilleurs en oc suffisant pour les jeux
sinon le haff 922 en noir a meilleur mine ^^ j'ai pas encore fini http://img203.imageshack.us/f/pict0487w.jpg/

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 10:07:07

stormtyson je t'ai fait sa
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjI1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2OTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDEzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDMyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 10:08:10

et avec du SB

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NjExMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 avril 2011 à 10:16:43

elfesquash :d) Le copier/coller est trop grillé la xD

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 10:26:31

ice 910 a tu une adresse msn que lon discute de config car je me paume un peu la j'ai trop de question

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 10:29:49

dans mon profil mais envoi moi la tienne pck quand on m'ajoute sa marche pas

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
09 avril 2011 à 10:34:30

ice 910 envoyer !!

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:48:28

:salut: voilà est cz que c'est mieux de rajouter une hd 5870 pour avoir un crossfire ou de changer ma carte graphique par une plus puissante

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:50:06

ça sert à rien de changer ta cg maintenant mais si tu veux absolument la changer quel est ton budget :question:

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 10:50:35

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjI1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1Nzg5NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MzI5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjMyNjYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzIwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:56:37

oui je sais noitra c pour plus tard que je compte la changer mais est ce que c'est mieux de partir sur un crossfire ou de changer la carte

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 11:10:51

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjI1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDMyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMjY2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTcyMDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDYwMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMjk1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:18:46

ice : pourquoi tu mets toujours ce lien :question:

ps3 : ok, alors à ta place j'irai sur une cg plus puissante, perso j'aime pas les SLI/CF :ok:

La vidéo du moment