CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:04:10

Que pensez-vous de cette alim ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/XILENCE/433561-Alimentation-550-Watts-ATX-Silencieuse-avec-un-ventilateur-de-12cm-Version-2-3.htm

ps3force
ps3force
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:30:02

ouais c'est ce que je pense aussi nomade vaut mieux attendre la hd 5870 es tencore très puissante peut etre à l'arrivée de battlfield 3 en fin d'année vu les vidéos il risque d'etre gourmand

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:33:53

slt lelew ouai c'est un pc qui tournera si tu a peu de moyen en revendant ta bouse mais j'ai encore pitier pour toi a 900 euros la bouse la config aurait pu etre tres bonne sinon lol la carte graphique est dans le boitier pc lol tous les composant sont dans le pc un ecran c'est juste un ecran

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:38:34

MMEERRRCCIII,et puis je suis pas sur mes mes parents pourrait peut être rajouter 100 euros si je les convins

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:38:36

Merci de repondre --'

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:42:26

tu pourras remercier tes parents a la suite car en plus de s'etre fais enflé ils t'aident a reprendre un pc mais essaie de revendre ton pc a une famille pigeon vers 450 500 max et avec le ticket de garantie en photo sa les aidera a avaler la facture lol bref bon courage pour faire passer une 2 cv pour une ferrari lol

ps3force
ps3force
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:44:07

vise un peu au dessus une alim c'est pas à négliger 40 euros pour 550 w c juste tape une 80+ dans les 80 euros

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:45:32

sobweedsky sa sa serai plus resonnable si tu a un budget serrer http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-essential-st50f-es-500w-56765.html

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:45:34

ouai mais je leur en est pas parler (le stress de se faire jeter :()mais je crois qu'elle sera d accord si j'y dit des bon arguments

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:46:13

Il y a 2 jours je comptais prendre une advance a 30euro mdr donc la on ma dit que XILENCE est une bonne marque confirme tu ?

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:50:02

lelew dit lui juste a ta mere que vous vous ete fais largement enfler ils vous a pris pour des cons le vendeur et que voila au pire elle s'arrangera les responsables du magasin pour te rembourser mais parle en a ta mere au moin tu sera fixer au lieu de te faire des idées

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:52:42

non faut pas non plus se leurré prend au minimum celle que je t'ai mis en lien et encore c'est le minimum. A ne pas négliger son alim cher amis sinon tous peut griller derrière et sa te coûtera plus cher que les 30 euros que tu gagnera a acheter de la merde

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:52:57

un alimentation à moins de 50euros c'est de la MDR!!!!

stormtyson
stormtyson
Niveau 4
10 avril 2011 à 20:53:37

mon dernier message etait pour sobweedsky pour son alim

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:55:46

tenseur oui mais bon directX11 c'est bien mais c'est surtout inquiètant
gageons que ca se termine pas à la métro2033 voir pire cette histoire

lelew
lelew
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:57:17

Désolé de mon post inutile mais je stressssss :-( faut que je choisisse le bon moment

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 avril 2011 à 20:57:34

bas tu peux être déjà comptant :p)
c'est pas ma mère qui va me payer ma config même si je suis majeurs quand j'étaie mineur j'avais rien de tous ça ma première config j'ai du la payer avec mon salaire d'apprentie un an de crédit a payer ^ ^ c'était une config de 1200 euro qui vaux plus grand chose

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:07:21

les histoires c'est son père et sa mère qui paye ont s'en tape l'ognon
tant mieux pour lui,c'est pas notre vie cactus
encore des remarques "j'ai commencer à travailler à 15ans moi"
on croirait entendre les vieux cons du batiment :-((

ps3force
ps3force
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:10:25

dites moi ave mon hd 5870 j'en est pour combien de temps avant de la changer et NOMADE si je passe à une gtx 570 je vais gagner plus que 4fps quand meme

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:13:20

concrètement tu joues en qu'elle résolution?

La vidéo du moment