CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 11:22:30

lol noix c'est pour un gars sur msn marche pas

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 11:23:01

+10000 noix pour le SLI/CF :oui:

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
09 avril 2011 à 11:23:14

:salut: est-ce que vous penser que ça passe pour moi "can you run it" dit que oui mais je suis pas sur d'autant que j'ai télécharger la demo trop tard et donc j'ai pas pu jouer mais quand j'ai lancer la demo ça m'a mis ce message: "Attention,La carte vidéo détectée n'est pas supportée ! Poursuivre l'application pourrait engendrer des instabilités ou des crashs. veuillez vous reporter au manuel Pour plus d'informations sur le
pré-requis Matériel." :doute: mais quand j'ai lancer le jeu (j'ai vu que les menu forcement :hum: ) mais tout avait l'air normal. j'ai une GF GT 330 2Go dédié et j'ai des video sur le net avec cette carte et le jeu tourner super bien mais je suis pas sur quand même pour la compatibillité de ma CG :merci:
PS: ma configue est sur mon profil :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:23:20

ah ok, je croyais que tu devenais fou :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:25:45

bon j'y vais, je reviens plus tard :ok:

ps3 :d) dit aussi ton budget pour la cg, pour que les autres puissent te conseiller :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
09 avril 2011 à 11:32:56

thebigshow5 vivent les pc de supermarket :fete:

non avec cette carte :nah:

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:33:56

jveu pas l'acheter desuite mais je comte y mettre entre 250 et 350 euros

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 12:10:03

ps3 FORCE tu prefere AMD ou NVIDIA

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:19:23

nvidia

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 12:43:00

ps2 force regarde celle la http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/carte-graphique/carte-graphique-asus-nvidia-geforce-gtx-570-pci-express--1-2g-ventil-engtx570-dcii-2dis-1280md5--10792.html#mainMenu

(ta un fort potentiel d'OC g ce modele en 580 acheter sur ce site ya pas moin cher pour ce modele

cactus720
cactus720
Niveau 9
09 avril 2011 à 12:48:28

moi je prendrais la hd 6990 mais comme j'ai déjà un cf de hd 5850 870/1200 sa sert plus a grand chose surtout pour un 24 pouce

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:49:14

c'est ps3 force elfesquash :sournois: e oui chez nvidia c la 570 qui m'intéresse mais bon dans 6 mois elle sera bien moins chère ca vaut pas le coup de changer maintenant

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 12:54:09

oui dsl ps3 force ^^ par contre la amd 6970 et plus puissante mes niveau pilote amd sont pas top

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:58:20

ben justement j'hésite entre les deux la 6970 elle a 2go de mémoire vidéo ca c'est bien meme si certains disent que ca sert à rien pour jouer sur un seul écran

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 13:11:49

tu jou en quel resolution

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 13:13:08

si t en 1920/1080 la gtx et plus puissante sous dx 11

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 13:14:51

regarde ta le test complet ici 570>6970 nvidia meilleur pilote mise a jour plus souvent aussi

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 13:15:17

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-6970-radeon-hd-6950-cayman-23333/ ici

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
09 avril 2011 à 13:19:44

quelque screen de la gtx DCII d'asus http://s3.noelshack.com/upload/10362759380424_dsc_0005.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8890958565225_dsc_0006.jpg

ps3force
ps3force
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:21:31

oui je joue en full hd mais j'ai entendu dire sur ce sujet que les jeux vont utiliser une tesselation adaptative donc ATI=NVIDIA tesselation

La vidéo du moment