CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:13:09

j'espere que je v pas cramer ma rempage 3 extreme ou mon I7950 lol

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:19:40

ne fait pas n'importe comment prépare un post de travaille met toi a l'aise commence par débrancher tout ton pc tu démonte le rad tu extrais le proc et tu te mais au boulot et n'utilise pas d'objet contondant ou métallique pour enlever la pâte usager, avec tes oncles ou une carte plastifier type carte bancaire tout sa

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:20:43

sa serrer vraiment bette de niker du si beau matos :-( :mort:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:24:41

tu a un autre pc ou tu discute depuis celui dont on parle :question:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:48:10

il et demonter lotre g un pc portable samsumg r710

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:53:10

ah ok alors tu en est ou :question:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:53:59

c bon c fait g tout nettoyer

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:55:05

maintenant je met la patte la valleur de petit poie c bon ou +

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:56:05

ui :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:56:30

bien au milieu :ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:57:20

ok ok ^^

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:02:35

voila c fait je remonte le rad intel maintenant et je redemare et go futurmark 2011

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 19:03:31

lol dit moi :ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:09:00

c bon il a redemarer je te dit les temperature dans 10 minute

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 19:09:56

:ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:10:58

v le faire chauffer avec 3dmark 2011 2 benq

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 19:12:24

moi je fait 4000point avec oc :snif2:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:45:42

avec ma comfig je vien de faire 7159 point et mon proc et a 45°c avec la pate termique ARCTIC COOLING HIGH PERFORMANCE MX-3 contre 68°c avec celle d'origine le probleme venez de la (merci ice910 +100000 pour toi) ces bizare non que an 6mois la pate termique perde en performance

Proc Intel Core i7 950 (3.8Ghz)
CM Asus Rampage III Extreme
mémoire Corsair Dominator 3 x 2 Go DDR3
Alimentation Cooler Master Silent Pro M - 1000W
Carte graphique Asus ENGTX580 DCII
Carte graphique BFG gtx 260 (PhysX)
2 DD VelociRaptor 300 Go - 16 Mo Raid 0
DD Samsung Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 1,5 To - 32 Mo
DD Western Digital Caviar Green S-ATA - 1,5 To - 64 Mo

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:30:55

regarde ce test il et pas mal http://www.centrale3d.com/?Carte-dediee-PhysX-Toujours-utile

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 21:39:07

ah ui bien elfesquash tu a bien perdu mais change le rad se sera encore mieux :oui:

La vidéo du moment