CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:47:23

elle est beaucoup moins bien que la arctic cooling :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:47:58

elfesquash fait comme je t'ai dit tu n'aura plus de soucis :ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:50:31

ok v aller a sab a coter de chez moi

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:50:39

L'Artic Cooling MX-3 est la meilleure sur le marché actuellement, mais difficile à mettre en place du faite qu'elle est très compacte.

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:55:12

très simple une petit noisette au milieu du proc et en mettant le rad sa s'applique tout seul, la pâte thermique ne s'applique pas manuellement :non:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:55:16

i on que la mx3 a sab

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:56:12

ui elle est très bonne aussi c'est la référence elfesquash la mx-4 vient de sortir

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:56:52
  • très simple une petit noisette au milieu du proc et en mettant le rad sa s'applique tout seul avec la pression, la pâte thermique ne s'applique pas manuellement :non: *
ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:01:13

moi j'en ai coller par tout j'ai remplacer celle d'origine sur le southbridge et le northbridge et sur tout le système de refroidissement de la carte mere et 1fois par ans démontage de tout le système nettoyage et re pâte partout :oui:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:54:35

la pate termique je l'applique avec quoi mon doigt

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:55:36

non surtout pas fait comme j'ai expliquer :ok:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:57:45

je lapplique et c tout apres je peut allumer le pc et jouer pas besoin d'attendre

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:59:32
  • très simple une petit noisette au milieu du proc et en mettant le rad sa s'applique tout seul avec la pression, la pâte thermique ne s'applique pas manuellement :non:
ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:00:15

ui mais remonte bien le rad tu es parti acheter la pâte :question:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:02:49

et avant il faut que tu nettoie bien le rad et le proc de la pâte usager :oui:

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:03:37

oui sab a montpellier sud j'habite a coter g pris elle http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/refroidissement/arctic-cooling-high-performance-mx-3-pate-thermique-seringue-de-4-g-7941.html#mainMenu

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:05:22

je le nettoie avec quoi le proc et le rad

elfesquash
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:06:34

alcool a bruler c bon

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:08:44

ui très bien bah normalement avec un produit spécial pour dissoudre l'ancienne pâte, mais avec du dissolvant ou alcool sa marche :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:11:30

non pas d'alcool à bruler :fou:

La vidéo du moment