elle est beaucoup moins bien que la arctic cooling
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:47:58
elfesquash fait comme je t'ai dit tu n'aura plus de soucis
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:50:31
ok v aller a sab a coter de chez moi
toutenCANON
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:50:39
L'Artic Cooling MX-3 est la meilleure sur le marché actuellement, mais difficile à mettre en place du faite qu'elle est très compacte.
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:55:12
très simple une petit noisette au milieu du proc et en mettant le rad sa s'applique tout seul, la pâte thermique ne s'applique pas manuellement
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:55:16
i on que la mx3 a sab
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:56:12
ui elle est très bonne aussi c'est la référence elfesquash la mx-4 vient de sortir
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:56:52
très simple une petit noisette au milieu du proc et en mettant le rad sa s'applique tout seul avec la pression, la pâte thermique ne s'applique pas manuellement *
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:01:13
moi j'en ai coller par tout j'ai remplacer celle d'origine sur le southbridge et le northbridge et sur tout le système de refroidissement de la carte mere et 1fois par ans démontage de tout le système nettoyage et re pâte partout
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:54:35
la pate termique je l'applique avec quoi mon doigt
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:55:36
non surtout pas fait comme j'ai expliquer
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:57:45
je lapplique et c tout apres je peut allumer le pc et jouer pas besoin d'attendre
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:59:32
très simple une petit noisette au milieu du proc et en mettant le rad sa s'applique tout seul avec la pression, la pâte thermique ne s'applique pas manuellement
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:00:15
ui mais remonte bien le rad tu es parti acheter la pâte
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:02:49
et avant il faut que tu nettoie bien le rad et le proc de la pâte usager
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:03:37
oui sab a montpellier sud j'habite a coter g pris elle http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/refroidissement/arctic-cooling-high-performance-mx-3-pate-thermique-seringue-de-4-g-7941.html#mainMenu
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:05:22
je le nettoie avec quoi le proc et le rad
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:06:34
alcool a bruler c bon
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:08:44
ui très bien bah normalement avec un produit spécial pour dissoudre l'ancienne pâte, mais avec du dissolvant ou alcool sa marche