CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:58:08

par sur un thermaltake Element V Tower VL200K1W2Z - all black, zalmann gs1000, zalmann gs1000+, corsair 600d...etc enfin ce genre de boitier quoi

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:58:43

Moi perso je l'ai et je n'ai rien a en re-dire il refroidit tres bien il est assez silencieux et franchement tres spacieux ma 6870 passe et il y a encore un peu de place pour plus gros donc bon voila maintenant chacun fais ce qu'il veux

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 00:01:49

intel ou AMD dans les 2 cas au top :ok:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NjExMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjI1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2OTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDEzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4OTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDMyOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:08:02

chacun fait ce qu il veut c est sur...............

mais perso apres avoir eu 5/6 boitiers je ne pourrais plus avoir un boitier de bas de gamme.

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 00:10:00

+1000 pour un boitier haut de gamme :oui:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:11:12

Qu'est-ce que vous pensez de cette config. ? ( Oui predator t'aime pas le boitier mais a par sa ? )
http://www.materiel.net/panier.html

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:12:38

En faite j'ai voulu faire un tres bon pc pour un prix résonnable.

ice910
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 00:14:10

bon plans
http://www.pixmania.be/be/fr/9583388/art/sapphire-technology/radeon-hd-5850-xtreme-1-g.html?srcid=616&zanpid=1492643102094398464

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:19:50

sur ta config d avant elle est pas mal mais un peu vieille....

tu fais un super pc gamer avec du recent.......

apres tu es limité au budget?

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:24:40

Gigabyte P67A-UD4 B3
Intel P67 Chipset, 1155Pin, PCIE, DDR3, RAID, GLAN
SATA3, USB3, GA-P67A-UD4-B3

Intel i7 2600K
4x 3.40GHz, 8MB Cache, 32nm, Turbo 3.80GHz,HD Graphics 3000
DDR3, Sandybridge

8GB, PC12800, 240Pin, CL8, (2x4GB), 1.50V, Dual Channel
XMS3 Vengeance Series,

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:25:20

ASUS GTX 570 DCII
1280MB GDDR5, 3800/742MHz, Nvidia GeForce
90-C1CQ60-W0UAY0BZ

le tout a 900 euros

et la tu as du jolie matos

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:25:36

Non mais t'inquiete je fais juste sa pour voir s'il y a possibilité d'avoir du bon matos sans se ruiner mais la je compte pas changer j'ai encore un PC pas trop mal pour moi :) si j'avais de l'argent je prendrais mieux mais on fait avec ce qu'on a :)

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:28:09

oui si non change petit a petit....

moi je change environ un composant tout les 3/6 mois...

et carte mere cpu tous les 2 ans......

apres la cg je la change a chaque nouveauté......

par contre je ne prends pas la 590 ni la 6690, elles sont certe puissante mais inutile, chauffe et consomme trop....

sans commenter la garantie ridicule de la 6990.

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:30:45

cyril1111 ta config est pas mal dans ton profil, je changerait juste cm et cpu pour l instant...

par sur le socket 1155, pas cher et superpour les jeux :-)

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:33:39

Ok ok mais la moi tu vois si je veux améliorer je dois changer de proccesseur je passerais a autre chose que du 775 donc je changerais de carte mère donc de mémoire RAM donc peut-etre bien d'alim. donc en fin de compte tu vois ou j'en suis il ne me reste plus que mon HDD, mon lecteur et mon boitier lol.

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:37:30

Ok merci :) Sur ce je vais dormir a une prochaine fois peut-etre.

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 avril 2011 à 11:09:56

http://www.youtube.com/watch?v=VRr5gI_Awkk

:( :question:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:28:20

Oula un peux trop fluide pour une 5750 non ?

ps3force
ps3force
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:46:36

:salut: vous en pensez quoi de la gtx 560ti pour 250 euros je suis tranquil pour minimum un an avec ca non

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
12 avril 2011 à 12:08:08

bah oui c'est zarb ?

si c'est vraiment une 5750 :ouch2:

jcapte pas trop, sa le ferais passer tout aux max en 1920x1080 ?

a voir x)

La vidéo du moment