Des jeux avec tesselation extrême, ne sont pas prêt d'arriver sur le marché
1. c'est inutile car la tesselation extrême adaptative fait pareil ( economie de triangle ) , tout en ayant bien plus de performance , que ce soit chez nvidia, que ce soit chez amd ( surtout chez eux )
2. aucune carte actuel est assez performante pour gerer la tesselation extrême, suffit de voir les scores de 3d mark 2011