CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:30:03

d'après http://www.anandtech.com/bench/Product/203?vs=288 le 2500k est meilleurs :oui:

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
15 avril 2011 à 23:30:11

salut all,
Je me demandais c'était quoi la configuration qu'il faut pour mettre le jeu en DX10
Merci

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:31:43

Salut, ne te fais pas de soucis le jeu ne se lance uniquement qu'en DX 9 :)

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:39:07

pour le processeur un ventilateur comme celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00093554.html ça convient (apparemment il ne vende pas de ventilateur avec le proc)

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:44:07

C'est nickel comme ventirad mais tu es sur qu'aucun ventillo n'est fourni avec ?

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:47:47

ah si ya un ventilo fourni :rouge: autant pour moi

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:52:44

bon le compte n'est pas bon ça fait pas 1000€ j'vais me faire un kiff j'vais remplacer ces barrettes http://www.ldlc.com/fiche/PB00098806.html par ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00110591.html

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
15 avril 2011 à 23:54:07

Salut par rapport a ma config je sais pas si il faut que je prenne une alim de 500 ou de 600watts help =)

______________________________
-> Boitier NZXT LexaS.

-> CORSAIR Alimentation Corsair CX 500 Watts ou 600 Watts ?

-> ASROCK carte mère asrock 880GM - Socket AM3 .

-> AMD Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

-> 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

-> ATI Radeon HD6950 - 1024 Mo - PCI-Express

-> Moniteur HP 2310i 23" full HD 1080p (1920x1080).
_______________________________

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:05:53

SirSugar pour les quelques euros que tu pouvais mettre en plus ce choix de changement de barette c'est nickel comme sa tu sera completement a l'aise niveau mémoire RAM.
Sob :d) Je pense qu'une 500 W sa va etre chaud chaud je pense que prendre une 600 W serait une plus sage decision :)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:06:49

Ok merci donc ds ce cas que pense tu de celle là ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3023463-Alimentation-Corsair-CX-600-Watts.htm

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:10:36

Aïe pas certifiée 80+ et puis le reste des stats sont bof prend plutot ceci :d) http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-gs-600w-62971.html :)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:14:09

Mais si je prend sa je serais obligé de prendre une cg moins chere car la 6950 fait 200euro donc avec une alim a 60 sa serait le grand max :/ ou alors je peux prendre la corsair que tu ma montré mais je peux prendre que la 6850 a la place de la 6950 ? Que faire ?

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:16:41

Euh lol tu ne sais pas sortir 13 euros de plus ?

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:19:13

--' excuse moi je suis crevé mdr oui donc voila sur rdc je prefere lol http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm

et pour ce qui concerne la cg je n'ai pas les moyens pour une 6950 finalement tu me conseille quoi pour moin de 150euro environ ?

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:19:34

Si y'a vraiment pas moyen prend l'alim que je te dis garde le reste de la config. comme sa mais prend d'autre barettes de 2*4 Go moin chere.

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 00:20:26

c'est quoi se bazar :doute:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:20:53

ah ok bah prend que 2*2 Go de RAM et paye toi la 6950 4 Go de RAM c'est quand même suffisant la cg c'est plus important.

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:21:37

Mdr Ice bah sob a apparement compté fort juste ..

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:24:24

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/3026905-Carte-graphique-HIS-H685F1GD-Radeon-HD6850-1024-Mo-PCI-Express.htm

+

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm

budget max...

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:25:57

Mais non au lieu de prendre 2*4 Go de RAM prend que 2*2 Go tu va regagner 60 euros et tu pourra donc te payer la 6950 ...

La vidéo du moment