CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Morte-Adele
Morte-Adele
Niveau 4
16 février 2011 à 22:56:07

Salut je voudrait savoir je que vous pensser de ma config si elle est vetuste pouvez vous me conseiller merci

Carte mère:
Type de processeur 2x , 2400 MHz (7 x 343)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3072 Mo
Type de BIOS AMI (08/09/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0574283050803)

Multimédia:
Carte audio Realtek HD Audio output

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2921
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 2926
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG HD501LJ (465 Go, IDE)
Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-S202H
État des disques durs SMART OK

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 23:08:23

Schmouks :d) Ton processeur est ledge...Tu joues en quelle résolution ? :)
Quelle CG ?

Stalker :d) Une 6870.^^

Morte-Adele :d) Faudrait essentiellement ceci comme infos :

:d) Marque et nom de ton processeur.
:d) Marque de ta RAM.
:d) Résolution de ton écran.

Ce sont les "gros points". :)

Morte-Adele
Morte-Adele
Niveau 4
16 février 2011 à 23:10:08

je ne connais riens du tous a sa ^^ c'est pour sa que je vous demende commen pui je avoir les info qu'il te faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 23:14:00

En procédant par recoupements, on peut retrouver le proco de Morte-Adele, vu qu'elle a sur sa mobale un controleur Intel ICH.

Il s'agirait donc d'un C2D à 2.4 ghz.
Accompagné d'une 8800GT, je pense que cela devrait passer pour Crysis2 en mode gamer jusqu'en 1680*1050 (22"). Il lui sera à mon avis difficile de faire mieux avec cette config.

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
16 février 2011 à 23:17:09

merci Chattur-gha ;)

Morte-Adele
Morte-Adele
Niveau 4
16 février 2011 à 23:17:48

voici mon ecran http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2403ws-p327_2162_50.html

Diagonale 24 pouces
Définition 1920 x 1200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 23:19:43

Tu devras probablement réduire la résolution pour garder un framerate correct.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 23:22:12

Ou alors, joue en low ! :)
Mais le mieux, c'est d'attendre la démo pour se rendre compte de l'optimisation du jeu et des drivers.
En 1920*1200, une 8800GT, elle va souffrir.

Télécharge "Everest".

Morte-Adele
Morte-Adele
Niveau 4
16 février 2011 à 23:22:43

tu me conseil de me mettre en 1680*1050?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 23:25:36

"Gamer" sur C2 correspond au Low sur C1.

Le mieux sera que tu réduises la résolution jusqu'à ce que tu puisses jouer correctement. Ceci dit, à mon avis, ce sera du 1680*1050.

Morte-Adele
Morte-Adele
Niveau 4
16 février 2011 à 23:27:12

ok merci de tes conseils un derniere chose quel carte me conseille tu ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 23:27:59

Moui...Ou du 720p (1280*1024)...Après, je ne sais pas comment ça rendra sur ton écran.

Il paraît que le low est quand même beau, tu devras peut-être privilégier la résolution aux paramètres du jeu !

Tu le feras tourner correctement, je pense, mais tu devras forcément réduire soit la résolution, soit les effets...et p'tête même un peu des deux pour arriver à tes fins !

Mais ça devrait quand même être très joli.

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
16 février 2011 à 23:29:25

Salu tous le monde !

J'ai besoin de vos connaissance PC !oui encore ^^
Alors on ma conseillé de changé mon GPU (5670 ou la la carte de fou !!XD et je veux prendre une 6850 XFX )mais le probleme c'est que je dois changer mon alim (et zut) bon je me suis renseigné sur le site officiel il me faut une 500w mais la question que je me pose bon peut etre que vous c'est la question la plus con con jamais vu mais bon c'est pas grave !
Alors la voici !
Est ce que toute les alim on tous la meme taille ?car si elle ne rentre pas dans mon boitier apres l achat sa va pas le faire.

Merci d'avance !

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 23:36:06

Morte-Adele :d) Il nous faudrait connaître ton alim', pour ça...

Ensuite, au regard de ton CPU et du reste, en admettant que ton alim' suffise, je tablerais sur une 260GTX à peu près...P'tête une 280GTX.

Alexandresamus :d) La taille est à 99% des cas standard. :-)))
T'auras aucun souci ! :)
Prends juste une marque correcte ! :)

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
16 février 2011 à 23:38:52

serieux ?? a bah c'est super merci !

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
16 février 2011 à 23:41:09

Bah voui, sérieux ! ^^

J't'en prie. :)

I_N0WHERE_I
I_N0WHERE_I
Niveau 5
16 février 2011 à 23:43:32

http://www.youtube.com/watch?v=tx1ZjIQrsYk

materialus
materialus
Niveau 10
16 février 2011 à 23:45:33

ouai le format standard c'est ATX mais y a aussi le mini ATX mais avec 500 wat je pense que tu a du ATX ^^

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
17 février 2011 à 00:15:25

^^
Alors j'en ai trouvé un mais pas un ATX est franchement pas chers pour ce que c'est !

http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/mad-x-mps-06/f-107751408-mps06750w.html

Bien ou pas du tout !mon boitier et un boitier packard bell imedia bon (a l'interrieur y a plus rien de packard bell j'ai tous changé)pour vous donné une ideé voici une image !

http://www.argusmicro.com/images/packard-bell/imedia_9642.jpg

merci d'avance

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
17 février 2011 à 01:57:57

Avec ca :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-62707.html?promocode=12068
ca devrait faire l'affaire :hap:

La vidéo du moment