Salut je voudrait savoir je que vous pensser de ma config si elle est vetuste pouvez vous me conseiller merci
Carte mère:
Type de processeur 2x , 2400 MHz (7 x 343)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3072 Mo
Type de BIOS AMI (08/09/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0574283050803)
Multimédia:
Carte audio Realtek HD Audio output
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2921
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 2926
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG HD501LJ (465 Go, IDE)
Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-S202H
État des disques durs SMART OK